Le Lycée Shoraï est un établissement scolaire pour les êtres surnaturels, un refuge contre les humains. Mais une menace pèse...
Qui que vous soyez, vous aurez votre rôle à jouer...

Déconseillé aux moins de 16 ans ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Personnages :: Présentations du personnage :: Fiches en cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guilgamesh Valhendyl ~ terminé

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Guilgamesh Valhendyl
Nouveau membre inscrit

Points RPG : 115
Age joueur : 21

13th Juillet 2017, 01:07

Guilgamesh Valhendyl

Informations générales

~ Prénom :Guilgamesh
~ Nom : Valhendyl
~ Âge : 769
~ Race : Phénix
~ Orientation : Hétérosexuel
~ Statut : Célibataire

~ Pouvoirs : Nature du phénix/Maître des sceaux/Entraînement de mage
~ Arme : Lance du zodiac

~ Animal de compagnie : Un loup du nom de Steven

Steven:

Caractère

Guilgamesh est un homme très malin et légèrement manipulateur. Il est malgré son côté un peu sombre quelqu'un de très généreux, il cherche à protéger ceux qu'il aime. Il va par exemple aider un pauvre à trouver de la nourriture, aider un enfant perdu à rentrer chez lui. Il est aussi très coquet et se soucie de son apparence physique. Il a une imagination très fertile, amusant, un peu foufou, il adore rire et faire rire, certains l'auront compris par sa manie de compter des blagues... Personne ne le sait mais il a un petit penchant pour les anges. Il aime devancer ses adversaires et prévois donc toujours d'un tour d'avance. Il aime passer son temps à réfléchir et à préparer son environnement. Il aime que les choses soient ordonnées. Il est très occupé et est aussi gêné à première vue, il a toujours le sourire mais celui-ci cache quelque chose.. Il n'est pas habile socialement mais essais de faire sourire autour de lui mais n'aime pas attirer l'attention, il a une nature très contradictoire dépendant de son humeur.

Il a une légère addiction au ménage et déteste les frelons/guèpes, il n'aime pas ceux qui tue pour le plaisir. Il aime peindre des paysages ou des jeunes filles sous divers contextes, aimant la beauté sous plusieurs formes. Il adore lire car il rédige lui même des écrits sur des créatures rares. Il est humble mais peut être très vif si on parle d'un sujet sur lequel il a une opinion forte, et dans un tel cas si on ne prends pas son argumentation en compte peut devenir condéscendant. Il déteste avoir tord vu son orgueil et est convaincu qu'il est toujours la personne la plus intelligente dans la place, croyant que ses arguments sont meilleurs jusqu'à ce que quelqu'un lui démontre le contraire. Ce qui lui pose aucune objection il aime la compétition intéllectuelle. Il cherche encore sa place dans le monde et est en recheche de quelque chose de stable ou aventures, peut-être les deux.. Il est très émotionnel et résolu, bien que calme parfois.

Il a tendance à considérer que ces deux forces sont nécessaires : le chaos est la force créatrice, le changement permanent, mais sans l'ordre, il reste un bouillon informe, tandis que la loi permet de canaliser cette puissance brute et sauvage et d'apporter l'innovation, mais un excès de loi amène à un immobilisme, à l'intolérance, à l'impossibilité d'évoluer et de s'adapter, et donc à la mort. S'il est chaotique? Il n'obéira qu'à ses propres règles. Elles peuvent toutefois lui dire de respecter celles en place. Il n'est pas asocial, il est seulement individualiste et épris de liberté.

Il ne considère donc pas les démons comme un ennemi mais un mal nécessaire. Face aux nombreuses atteintes de ceux-ci envers le peuple angélique, il s'utilisa comme arme du ciel pour expié le mal mais pas l'annihiler. Se considère comme un être de lumière malgré sa neutralité ambigue. Il est un être mystérieux, on ne sait pas à quoi il pense ou ce qu'il fait. Étant très chaotique intérieurement.

Physique

Cheveux noirs aux mèches brillantes, Guilgamesh possède un physique attractif mais chétif quelque peu. Il a des yeux perçants de couleurs pers, tranchants entre le vert et le gris avec des lueurs d'or. Il est de petite-moyenne taille pour un homme, d'une grandeur de 5'9'', il est athlétique mais mince. Son corps ayant été affecté par des années de contact avec la magie c'est renforcé et l'on remarquera quelques stigmates sur sa peau, quoique cachés.

Il possède du même fait une force physique bien au dessus de la normale, soit l'équivalent d'un humain très fort. Sa carrure n'a rien d'extra-ordinaire mais on peut sentir que son armature est bien plus rigide au touché, il est aussi plus lourd qu'il le semblerait (77kg mais on lui donnerait 50kg tout au plus à l'oeil). Son sourire constant quand on intéragis avec lui lui donne un air d'intellectuel, en temps mort il a un visage très neutre comme en attente de stimulus. On semble lire en ses yeux qu'il est toujours en train de scruter ce qui tombe sous son regard, certaines femmes se font des fausses idées et le giffle mais que pouvons nous..

Il porte toujours des vêtements propre mais sombre. Ses stigmates sont de couleures bleu très pale et couvre son bras gauche toujours couvert d'un tissu ainsi que son dos. Ses yeux brille d'un doré fasse au soleil. Quand il ressent une forte émotion dégage une aura. Quand est en colère certains objets prennent en feu autour de lui. Aussi il avait des ailes mais il ne les aimes pas.. Il ne souhaite pas les utiliser et ne sait même pas s'il peut voler avec.
Spoiler:

Il a de bonnes jambes aussi, ça se voit qu'il marche énormément. Ses mains sont agiles et bien qu'il soit un homme celles-ci dégage une adresse et un tactil féminin, ne lui donnant pas trop un air androgyne cela lui donne un air élégant. Il est un peu lâche donc à tendance à s'écraser un peu partout ce qui s'apparente à sa posture qui, à moins qu'il en souhaite le contraire, est très décontracté.

Il a aussi eu un magnifique cadeau dans ce monde humain qu'est la technologie, en effet il reçu une pair de lunette car il a découvert qu'il voyait mal dans ce monde, il compensait sa mauvaise vision avec sa magie là-bas ce qui ne le frappa pas de suite. Ici par contre cela l'inconvéniait mais les trouvants inconfortables il les enlèves parfois.

Histoire

La lance du Zodiac

Guilgamesh est né il y a 769 ans de parents dont il ne connait pas l'origine, si même il fut né de manière naturelle. Le fait est qu'il sait depuis tout jeune qu'il est seul. Pour les premières 15 ènes de sa vie ne vivant qu'avec la nature. Il s'intégra dans un village peu développé et fut élevé comme les autres enfants là bas et compris vite qu'il était différent. Ses faculté faisaient peur aux autres et ceux-ci s'avéraient être enuilleusement normaux pour lui. Sans potentiel, bref.

Il allait constamment voir les animaux et leurs parler.. Il s'ennuyait.

Si seulement quelque chose pouvait me confronter,

se disait-il. C'est alors que voulant mettre fin à ses jours, n'étant pas accepté par le monde autour de lui et trouvant l'univers simplement ennuyeux, il découvrit. Découvrit ce qui allait tout changer pour lui. Il renait, mais

pourquoi?!?? Pourquoi dois-je vivre ça?!!

Après plusieurs tentavives voyant que cela ne servait à rien il chercha plutôt sa place dans le monde, ce qu'il était. Bientôt des flammes apparaissaient autour de lui de manière incontrôlée puis parfois contrôler mais il ne comprenait pas bien pourquoi. Mais un jour qu'il affrontait un ours près d'un cours d'eau qui était trop agressif il vit dans l'eau, ses ailes, il n'était pas humain se disait-il. Mais plutôt qu'en être choqué il le pris banalement. Et en rit même!

Hein? Un jour il se leva et vit une sorte de cercle magique en face de lui. Il avait mal au torse..
Mais outre cette douleur il toucha au cercle, par curiosité. Le cercle l'illuminait comme la lumière au bout du tunnel qu'il avait vu plusieurs fois.

Je suis mort encore?

Il était à présent dans un monde vide, pas d'air, ni même de lumière, c'était le néant. En panique il retourna dans le cercle depuis l'autre côté de celui-ci, qui était un autre univers. Il avait en effet créé une dimension mais celle-ci était vide. Et cela le traumatisa un peu car si la porte se serait refermé il serait pris dans un cycle infini de mort et de résurection continu.. Mais guère ne savait-il qu'à ce moment il pouvait ouvrir ces portes à volontés et que ces univers, lui appartenait. [Voir pouvoir] Il appris donc à maîtriser ses pouvoirs pendant ce qui fut des centaines d'années. Il avait vu les créatures s'éteindre et d'autres générations prendre la relève, assista à certains événements de notre monde plus tard dans sa vie mais plus proche de notre période, car il avait traversé ce monde, par hasard.

Il rencontra par le fruit du destin une jeune fille à l'époque.

-Comment t'appelles-tu?

-Shura!

-C'est jolie! Moi Guilgamesh, enchanté!

Et donc ceux-ci devinrent bons amis. Quand un jour la situation devenait précaire, sa mère décida de prendre action. Mafuyu avait deviné certains pouvoirs du ''jeune'' homme en apparence en tout cas et jugea nécessaire de faire appel à son aide. Cela était la première fois que quelqu'un lui demandait quoi que ce soit en lien avec ses pouvoirs qu'il cru tous craignèrent. Il fut donc intéressé d'entendre la proposition.

Enseigner? Ce serait avec un grand plaisir, Madame.

Il développait un profond respect pour Shura ainsi que tout les membres de la famille
Tsukiyomie car c'était tous des gens extraordinaires dotés de pouvoirs uniques, comme lui et il compatissait pour ça. Il avait un sentiment d'appartenance envers eux bien que seule Shura l'accompagnait de temps en temps. Il agissait donc avec honneur et bien que gardant secret autant que possible ce qu'il a fait et ce qu'il est, décidait d'enseigner pour apporter quelque choses aux autres générations, ces étudiants sont comme ses enfants pour lui. Il agissait comme conseiller à la directrice mais voulait garder la gestion de cette école en son pouvoir et à elle seule, car il juge que sinon trop de choses pèserais sur ses mains et il fuit un peu la surcharge, étant tout de même anxieux.

À ce jour il est donc un cher enseignent d'art qui plait à certaines étudiantes vu son charme timide mais frappant. Il croit que la meilleure façon de vivre est de trouver la beauté en une chose et de si accrocher.
Car même si les choses vont mals, si tu as une passion et un amour rien ne peut t'arrêter!

“Mieux vaut un petit feu qui chauffe, que grand feu qui brûle.”

Pouvoir / Arme

Pouvoir:

Sortilèges:

Connaissances:

Qualités martiales:

Joueur derrière l'écran ~

~ Prénom/Pseudo : Tristan/Penelo911
~ Âge : 21
~ Comment tu as connu le forum : Partenaire d'un autre forum quand je faisais mes recherches!
~ Code du règlement :
A-Lice | Never-Utopia

Syria Wings
CORRECTRICE
Élève

Points RPG : 4947
Age joueur : 25

13th Juillet 2017, 09:23
Bienvenue sur le forum :-)

J'espère que tu t'amuseras parmi nous !

Un elfe *o*. Créature rare mais très interessante :)

Si tu as besoin d'une correctrice officielle, je suis là ! :-)

Bon courage pour la suite de cette fiche

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Guilgamesh Valhendyl
Nouveau membre inscrit

13th Juillet 2017, 11:48
Un diamant d'innocence? Hum.. Guilgamesh tire un dé 20. Roule un échec critique.. Pas grave ça sent quand même le piège ;)

Elle serait pas mal fini si le personnage te semble assez prometteur pour le rôle de phénix :)

Dans le cas échéant je pourrais essayer de décrire plus pourquoi il l'est, ce qu'il a fait à de nombreuses reprises pour mériter cet aspect mystérieux. Mais je sens que vu mon manque de connaissance de l'univers encore ce serais bullshit et que pour mes mésaventures les apprendres en rps pour pas tout spoiler non plus!

Et merci pour cet accueil! ^^

Valia Kerahel
Élève
✺ Immortelle de la lumière ✺

Points RPG : 2625
Age joueur : 39

13th Juillet 2017, 15:31
bienvenu à toi

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Son appartement :
Spoiler:

mon journal

Yuna Li Shàolin
FONDATRICE
Élève

Points RPG : 1087
Age joueur : 20

13th Juillet 2017, 19:32
Bien le bonjour !
Je vais me charger de faire un commentaire sur ta fiche parce qu'il y a certaines choses qui m'ont fait un peu grimacer, je vais essayer de te faire les détails points par points ! ^^
Parce que je pense que tu devras revoir certains points essentiels sur ta fiche

Avant toute chose, ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions. Il t'en faut un en 200X400 ^^
Et aussi, tu as oublié de signer la décharge du règlement de la CB, je t'invite à le faire : http://lycee-shorai.forumactif.org/t277-signature-du-reglement-de-la-chatbox

1/ Dans ta race, tu as inscrit "Elfe", or si je suis bien ta fiche, j'ai cru comprendre que tu avais finalement décidé de faire le Phénix de la Dimension ? Dans ces cas là, tu dois préciser seulement "Phénix", comme je te l'avais dis sur CB le Phénix est une race à part entière, et l'unique que l'on acceptera, il n'y a pas d'autres options possibles navrée ~

2/ Le caractère et physique sont ok, je n'ai rien à redire là dessus, c'est correct. Mais passons à l'histoire, car j'ai quelques soucis avec celle-ci.
Comme tu le sais, le Phénix est un rôle très spécifique et l'histoire doit coller avec ce que l'on attend de ce type de personnage.

Déjà gros détail qui m'a fait froncer les sourcils c'est le fait que ta mère soit une Demi-Déesse, afin de ne pas créer toute confusion inutile je préférerais que tu choisisses une autre race pour ta mère puisque comme je te l'avais dis sur la cb hier, nous n'acceptions pas d'enfants de dieux ou de demi-dieux, bien que tu ne l'es pas clairement dit dans ta race, finalement, tu es un demi-elfe demi-dieu, et nous refusons ce genre de personnage, encore désolée.

Ensuite, du coup cela va te demander quelques changements majeurs dans ta story puisque j'ai lu que tu décrivais la vie de Guilgamesh chez les Elfes. En soi, ça ne m'aurait pas dérangé, mais comme je te le disais, le Phénix est un personnage à part entière, j'ai du mal à trouver les mots pour exprimer ce que j'attends de ce rôle. C'est un peu comme une personne qui à été matérialisée en même temps que la Dimension de Shimai, et il est un ami très proche de Mafuyu Tsukiyomie, la Directrice. Forcément, il a été là et bien présent en chair et en os lors de la création de Shimai/Shorai, or, à aucun moment tu ne le décris dans ton histoire. Après, mea culpa, dans la description du rôle de Phénix je n'avais pas autant préciser ce que j'attendais, donc désolée.
Après si tu souhaites laisser de côté l'idée de faire le Phénix, ta story est correcte pour un personnage dit "moins important", si tu tiens à le savoir ^^

J'ai vu que tu avais mentionné la fameuse lettre d'admission au Lycée Shorai pour enseigner en tant que Professeur, ça c'est cool de l'avoir mit parce que c'est obligatoire, du coup pour ça je suis d'accord. Et du coup, par contre c'est flou mais en tant tu es Professeur au Lycée et en plus tu as fais construire une échoppe de grimoire ? Je pense qu'il te faudra choisir entre être Professeur ou un Civil qui tient un commerce, tu ne peux pas faire les deux ^^"

3/ Pour tes animaux de compagnie il va falloir faire attention avec ton ours puisque ça peut être dangereux, le chien pas de soucis :wiiink:

4/ Alors passons a tes pouvoirs/capacités.
Tu es professeur, donc tu as une certaine connaissance de ton potentiel magique ça j'en suis parfaitement consciente, seulement, j'en ai discuté avec mon Co-Admin et nous sommes d'accord sur le fait qu'il y en a trop. En fait c'est sûr tes sortilèges que tu as, je trouve ça super original d'avoir inventer plusieurs et de les décrire comme une fiche de personnage RPG, seulement même si certains sont quasiment inoffensifs par rapport à la moyenne des pouvoirs/capacités que l'on a présents sur le forum et le nombre de pouvoirs que l'on accepte c'est bien trop. Après, je laisserai peut-être mon Administrateur ou notre Modératrice dire ce qu'ils en pensent à ce niveau là, mais à mon sens je trouve qu'il y en a de trop ^^"

5/ Pour tes connaissances, je trouve ça également bien vu de décrire qu'est ce que tu possèdes en terme de connaissance dans certains domaines. Là encore, c'est plus dans la culture générale de ton personnage du coup ça ne me gêne pas trop personnellement. Vu que ça n'impacte pas sur tes pouvoirs/capacités, c'est la culture que possède ton personnage. Donc rien de bien méchant.

6/ Au niveau de la maîtrise des armes, c'est également bien décris et bien vu simplement, je ne suis pas totalement rassurée de voir que ton personnage à autant de maîtrise sur les armes. Personnellement, ça ne me gêne pas que tu gardes ça comme ça du moment que tu ne possèdes pas ses armes sur toi ou chez toi. Et que tu écris ça uniquement à but de montrer ce que ton personnage à su faire par le passé. Mais avoir autant d'armes ce n'est pas possible, j'en suis désolée. Les seuls habilités au port de l'arme sont les Gardiens, les Comité de Sécurité ainsi qu'une petite poignée de professeur mais c'est une arme par personne.

Voilà, je pense avoir fais le tour de la question.
J'espère que mon commentaire ne te démotivera pas parce que ce n'est pas mon objectif, saches-le, je veux simplement t'aiguiller pour ta fiche afin qu'elle colle avec ton projet de personnage et le contexte du forum dans lequel tu vas évoluer. Si tu as des questions n'hésites pas ! ~ Ma boîte MP est ouverte, ou poses-les directement ici. Peut-être qu'un autre staffien viendra appuyer ou faire un commentaire à la suite ~ souris

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Ce n'est qu'avec les yeux des autres que l'on peut bien voir ses défauts.
Paroles en : #4169E1

Guilgamesh Valhendyl
Nouveau membre inscrit

14th Juillet 2017, 02:44
Désolé j'ai écrit ma fiche vers 3h du matin ici ^^'.. Je corrige ça de ce pas et vais éditer cette réponse pour te confirmer quand les changements seront fait!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Edit - - - - - - - - - - - - - - - - - -

-J'ai changé sa race.

-J'ai adapté son passé pour qu'il puisse fonctionner avec ce monde et vais ajouter des éléments qui laissent entendres des traces par le passé de son passage à l'état de phénix, car dans mon contexte ce ne sera pas de naissance qu'il possède ces pouvoirs et les aurais gagné ou développé (Peut qu'il avait justement eu ça de naissance mais aurais pris du temps à le découvrir).

-Je vais modifier son comportement et son physique, ça vient d'un ancien personnage et vu que celui-ci est complètement modifié maintenant je vais altéré ça!

-J'ai enlevé la moitié de ses sortilèges que je trouve n'étais pas nécessaire au fondement du personnage.

-J'ai enlevé ses maniements d'armes que je trouve non nécessaire aussi.

-Par contre pour le maniement d'armes que tu limitais à un le fait est que le pouvoir ''spécial'' de mon personnage est de crée des portails vers une dimension X qui lui appartient. Il enferme donc trois armes qui sont ses principales et j'appellerais cela la Pheonix Trinity, soit 3 armes enflemmées qui forment un symbole. Je sais pas si ça passerait? Genre elles sont cachés jusqu'à ce qu'il en ai de besoin. Et ne peut en avoir qu'une sortie à la fois et il doit choisir la bonne car cela prend un temps à changer pour une autre, serait-ce un bon down-side?

-Aussi je vais décrire les downs-sides et effets secondaires du pouvoir sous peu.

- Je vais doubler la taille de l'histoire actuelle pour inclure vraiment sa partie phénix et aller lire des rps des autres pour certains éléments contextuels.

Je suis crevé je vais me coucher et fera ces modifications demain!

Kassandra Aisaka
FONDATRICE
Élève

Points RPG : 3668

15th Juillet 2017, 10:23
Bonjour !  :coucou:

J'ai lu donc ta modification de l'histoire tout d'abord mais il y a toujours ce problème dont je t'avais fais part dans mon précédent message.
Je t'avais donc dis que le Phénix est un grand ami et allié de la famille Tsukiyomie, ils se connaissent depuis longtemps et quand Mafuyu à décidé de créer la Dimension, le Phénix l'a aidée et lui a juré fidélité afin qu'il puisse protéger du mieux qu'il peut la Dimension (même si aux yeux de tous c'est une personne tout à fait normale). Sauf qu'à aucun moment tu ne mentionnes qu'il à rencontré un jour Mafuyu, tu dis même qu'il a reçu une lettre de sa part pour venir en tant que professeur, seulement le Phénix est censé être le premier qui à rejoint Mafuyu sans forcément avoir reçu de lettre puisqu'il l'a aidée à bâtir la dimension.

Désolée si c'est un peu flou, c'est le matin xD Mais voilà il faudrait vraiment que tu adaptes ton histoire au rôle du Phénix sinon je ne pourrais pas accepté. Je suis désolée d'être aussi pointilleuse mais vu que ce personnage est très important et qu'il à une place de choix dans le lore l'histoire donc absolument bien coller au rôle de Phénix.

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

~ Akemi... Restes auprès de moi. ~

Paroles en : #C71585

Guilgamesh Valhendyl
Nouveau membre inscrit

16th Juillet 2017, 06:07
Oh pardonne moi si je n'ai pas spécifié j'ai modifié ce que j'avais de fait mais il manquait un gros 50% d'histoire que j'allais écrire! ^^

Kazuki Tsukiyomie
MODÉRATRICE
▽ Vampire Orignel ▽
Gardien au Lycée

Points RPG : 5577
Age joueur : 31

16th Juillet 2017, 08:42
Bonjour et bienvenue sur le forum !
Bon courage pour les reprises à faire sur la fiche ! =)

Je passe derrière Shura qui attendait un avis de ma part également, donc j'en avais déjà discuté avec Siel pour ma part, tout a été dit. S'il faut rajouter quelque chose, moi je trouve que même au niveau de la maitrise des armes (sans les avoir forcément sur soi), tu maitrises tout quoi. En gros, tu sais tout, tu connais tout sur les armes... Par rapport à d'autres membres qui se restreignent sur une, je trouve ça beaucoup de tout savoir. De façon logique, on se spécialise dans une ou deux armes mais après, ça devient un peu beaucoup à mon sens même si tu n'as pas les armes avec toi. Surtout que la rapière et la lance ça n'a rien à voir avec l'arc par exemple. C'est comme si Ari'el, Elfe de base, maitrisait l'arc mais savait aussi se battre à l'épée, à la lance, utiliser les armes à feu, etc. C'est démesuré je trouve. :nuuuuuu: Voilà en ce qui concerne mon avis, après, je laisse les administrateurs trancher.

Dernière petite info : ton avatar doit être au format de 200*400 ! =)

Bon courage pour finir ! souris

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

« Don't you dare facing me »

Kazuki vous charme en darkred
Je suis aussi Nasha - Valentin - Lilith - Valeska - Ari'el - Andrea

Mes cadeaux ♥:

Shura A. Tsukiyomie
FONDATRICE
ღ Gardienne & Ange Céleste ღ

Points RPG : 7130

16th Juillet 2017, 20:53
Ah pardon, je pensais que tu avais terminé vu que tu m'avais dis que tu avais modifier/éditer le tout. J'ai pensé du coup que c'était bon xD
Fais signe alors lorsque tout sera terminé pour que je puisse relire :wiiink:

Et c'est vrai comme je le disais, Kazuki l'a redit, la maîtrise des armes est vachement large. Finalement, tu connais la maîtrise de toutes les armes, alors que si tu regardes un peu tout le monde ici, chacun à prit une arme spécifique ^^ Du coup, je pense que ce serait bien que tu prennes une décision sur l'arme que tu souhaites.

Voilà, puis après le reste, on verra lorsque tu auras terminé de rédiger les passages du coup ! ^^
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas ! Et comme l'a redit Kazuki, ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions :wiiink:

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Paroles en #5F9EA0

Guilgamesh Valhendyl
Nouveau membre inscrit

20th Juillet 2017, 02:00
FINI!!!! J'espère XD Et je vais améliorer l'apparence de ma fiche et selon comment il se développe avec vous! J'ai hâte de savoir si c'est correct ^^'..

Siel Tsukiyomie
ϟ CHEF ADMINISTRATEUR ϟ
Gardien & Immortel du sable

Points RPG : 10773
20th Juillet 2017, 23:00
Hello,

Je me suis plongé sur ta fiche et...je dois dire qu'il y a énormément de choses qui me chiffonnent.

Premièrement, si tu veux jouer le phénix...ou sont les pouvoir de race? Le contrôle de son feu? La renaissance par les cendres pour commencer une nouvelle vie? De plus ici, il peut créer une dimension avec l'aide d'aide extérieur...voilà déjà de base ce qu'est le phénix.

Ensuite...même si tu es le phénix, en plus de ces pouvoirs nous pouvons en accepter 1 ou 2 de plus...Nous sommes en train de faire une hiérarchie pour les races du forum. Malheureusement, il n'est pas encore fini et donc pas posté...et ce nombre de pouvoir est le même pour tout le monde.

Les races puissantes spécifique au forum ont également de gros défaut par rapport à d'autre. Comme un Immortel à le contrôle suprême sur le feu, il peut mourir comme un homme...et un élémentaire, qui n'a aucune chance contre l'immortel de son élément est impuissant mais ne peut mourir par une arme blanche...mais magique!

Un phénix, pouvant déjà revivre de ses cendres sans perdre la mémoire se trouve déjà à ce niveau en dessus de l'Immortel ou de l'originels...Il est normalement en haut de la hiérarchie mais...il reste contraint niveau pouvoir avec le nombre qu'il peut en posséder.

Tu comprendras donc que...le nombre de sortilège dépasse largement le nombre de pouvoir que nous pouvons accepter également...En plus, certains d'entre eux...font clairement que tu es un homme intouchable. De plus, tu contrôle magie blanche et noir? Ces deux magies ne se marient généralement pas.

De plus, ton perso les connaissances de ton perso sont complète...je veux dire qu'entre connaitre les soins, l'alchimie...et tant d'autre chose...Quel intérêt de jouer un personnage s'il n'a plus rien à apprendre également?

Ta fiche a besoin d'une baisse de niveau monumentale. J'espère que tu comprendras le message.

Ensuite je pense que niveau histoire, Shura est la mieux placée pour te guider.

Je pense avoir tout dit.

Bon courage :coucou:

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Thèmes de Siel

Spoiler:

Guilgamesh Valhendyl
Nouveau membre inscrit

21st Juillet 2017, 04:03
Ok!! ENFIN!! J'espère XD

Voici en gros ce qui s'est passé pour les 4 dernières modifications de ma fiche:

1. Tout était mauvais car la fiche était basé sur un autre forum et je croyais l'avoir adapté.

2. 50% nerf des sorts/25% des armes. Correction du caractère.

3. 25% nerf des sorts/75% des armes. Ajout d'un lien entre lui et Shura Tsukiyomie.

4. 50% nerf des sorts encore XD/Armes intouchées. Correction du lien avec Shura et ajout du pouvoir du Phénix.

Je comptes modifier certains aspect pour mieux définir mon personnage mais je crois que ceci serait correct! Et comme je disais désolé! Ce personnage provient d'un forum où cette personne aurait combattu 3 chevaliers de l'apocalypse tout seul donc on s'entend n'était pas un tout-nu XD et avait le quart de la puissance d'un dieu. Puis aussi j'ai changé son pouvoir des sceaux pour de quoi de caractéristique d'un phénix!

Shura A. Tsukiyomie
FONDATRICE
ღ Gardienne & Ange Céleste ღ

Points RPG : 7130

21st Juillet 2017, 09:21
Bonjour !
Désolée du temps d'attente, je me suis retrouvée sans internet pendant 2 jours et je viens à peine de le récupérer, et lire ta fiche sur téléphone c'était galère alors j'ai attendu qu'internet revienne  :hahhu:

Du coup, Siel est passé également pour te faire du soucis de ton nombre de pouvoirs qui paraissait encore impressionnant. Mais je vais plus me concentrer sur ton histoire puisque je suis bien placée pour t'aiguiller et t'aider dans la rédaction de celle-ci.

Je comprends tout à fait que ton personnage tu y tiens et que tu essaies de l'adapter à au contexte de notre forum et au statut que tu vises : le Phénix. Mais visiblement, le personnage à vraiment beaucoup de mal à s'adapter.
Je ne suis toujours pas d'accord avec ta story, désolée >w<

Surtout je viens également de tilter que nous avons eu par le passé, le Phénix joué par une ancienne membre qui à finalement quitter le forum. Sa fiche est encore dans les archives et si tu veux y jeter un coup d’œil pour te donner une idée de ce que tu peux écrire (SANS la recopier ! Les textes appartiennent à son auteur) mais cela peut te donner un meilleur aperçu de ce que j'attends d'une fiche concernant le Phénix qui est un personnage hautement important, je souhaite que la fiche soit très bien construite notamment avec l'histoire. Tu trouveras cette fiche ici : Cliques ici ~
Surtout dans les points de l'histoire où l'on évoque la construction et son lien avec la Dimension, c'est surtout ça, le reste étant intégré au background de l'ancien personnage, n'en tiens pas compte.

Ce qui m'a un peu chagrinée c'est que comme par hasard Guilgamesh tombe sur Shura en mauvaise posture, or lorsque sa mère et elle étaient encore chez les humains, Shura était encore un peu jeune et elle était discrète et dans mon histoire je n'ai pas fais mention d'une potentielle attaque de démons ^^
De même, Shura n'est pas du genre à espionner les gens comme tu l'évoques dans ta fiche.

Le Phénix et Mafuyu sont amis de toujours. Il faut le savoir. Ils ont toujours été proches, comme frères et soeurs, enfin c'est juste une grosse image que je te fais. Ils ont toujours été bons amis aussi. Et c'est quand Mafuyu a décider de créer cette Dimension que le Phénix est intervenu pour l'aider, il y a donc une exception, le Phénix ne reçoit pas cette fameuse lettre d'admission, il est venu en même temps que Mafuyu et c'est elle en personne qui lui a proposé un poste en fait ^^

Guilgamesh Valhendyl
Nouveau membre inscrit

21st Juillet 2017, 14:13
Ah et bien désolé je n'ai même pas accès à ta fiche donc j'y ai été à l'aveuglette complête :o C'est comme créé un personnage qui est comme ça! Aller dit? Et puis sinon tu aurais pu par toi même chercher de l'information! Attends comment tu voulais qu'il soit?!??? Et donc voici d'autre chos- Mais je n'ai même pas accès à cette information mais je l'ai chercher!!

Bref petit gag de ma part ah ah ^^ C'est bon j'essais vraiment de faire de quoi de correct vous en faites pas je prends la critique :)

Bon et bien refonte #5 en cours :D!

Et je viens de regarder je peux même pas ouvrir ton lien. J'ai genre vraiment accès à rien ça m'aide pas :/

Guilgamesh Valhendyl ~ terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant