Le Lycée Shoraï est un établissement scolaire pour les êtres surnaturels, un refuge contre les humains. Mais une menace pèse...
Qui que vous soyez, vous aurez votre rôle à jouer...

Déconseillé aux moins de 16 ans ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Personnages :: Présentations du personnage :: Fiches en cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

You got me {à finir}

Seraya Hadid
Nouveau membre inscrit

Points RPG : 110
Age joueur : 21

13th Juillet 2017, 15:03

Seraya Hadid

Informations générales

~ Prénom : Seraya
~ Nom : Hadid
~ Âge : 19 ans
~ Race : Démon
~ Orientation : What?
~ Statut : Élève

~ Pouvoirs : Persuasion (désirs enfouies). Capable de voir dans l'obscurité.
~ Arme : Une agilité hors du commun, une force hors norme et un regard de braise.

~ Animal de compagnie : Un chat et un chien de l'enfer.
Beerus
Spoiler:

Zahra
Spoiler:

Caractère

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nibh lectus, aliquet eget odio vitae, laoreet cursus neque. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec porta mi enim, nec ultrices lectus laoreet in. Quisque elit risus, lobortis a volutpat sollicitudin, dictum in leo. Morbi mollis ipsum nec massa ullamcorper, a euismod nulla semper. Quisque at massa efficitur, vulputate orci a, commodo lacus. Suspendisse at dui sed dui finibus dictum. Ut porttitor massa ipsum, id cursus odio convallis nec. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur sagittis ipsum malesuada lectus lacinia, vel accumsan elit rutrum. Morbi eget interdum quam.

Physique

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nibh lectus, aliquet eget odio vitae, laoreet cursus neque. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec porta mi enim, nec ultrices lectus laoreet in. Quisque elit risus, lobortis a volutpat sollicitudin, dictum in leo. Morbi mollis ipsum nec massa ullamcorper, a euismod nulla semper. Quisque at massa efficitur, vulputate orci a, commodo lacus. Suspendisse at dui sed dui finibus dictum. Ut porttitor massa ipsum, id cursus odio convallis nec. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur sagittis ipsum malesuada lectus lacinia, vel accumsan elit rutrum. Morbi eget interdum quam.

Histoire

Pouvoir / Arme

Ce pouvoir peut être considérer comme un défaut ou bien comme une qualité. Pour ma part, il est une grande aide. Le but est simple, demander à n'importe qui, de faire ce qu'il désire de faire, à condition qu'il vous regarde droit dans les yeux. Bien entendu, il faut du temps pour atteindre la perfection de ce pouvoir. Pour ceci, il faut regarder une personne et faire en sorte qu'elle soit très attentive. Il faut parler assez fort et distinctement, que les choses soient clairs et comprises. Sinon, cela peut mal tourner. La victime peut très bien comprendre autre chose si la phrase est mal prononcer. Ce pouvoir début lorsque les regards se croisent et que cette phrase soit prononcer ; "Qu'est-ce que tu désires faire?". Bien sûr, cela concerne uniquement les désirs les plus enfouies Il désire plonger dans l'eau tout nu? Oui. Il désire embrasser une fille? Oui. Il désire oublier quelqu'un de ses pensées? Non. Tout ce qui concerne les souvenirs et les sentiments, ne font pas partit du deal.

Une arme? Seulement mon corps. Je suis peut-être fine, mais ma force est bien supérieur à cela. Je peux porter une personne de 110 kilos, voir plus sur le dos. Besoin d'aide pour un déménagement? Je suis partante. Ma plus grande arme restera ma souplesse. Les chats, même assez imposant, arrive à passer entre des barreaux avec seulement un petit espace. Je peux faire la même chose. D'ailleurs,
je sais me battre. Donner des coups, pas pour moi. Les esquiver, c'est un talent.

Joueur derrière l'écran ~

~ Prénom/Pseudo : La petite souris verte
~ Âge : 21 ans :3
~ Comment tu as connu le forum : Partenaire!
~ Code du règlement :
A-Lice | Never-Utopia

Syria Wings
CORRECTRICE
Élève

Points RPG : 4947
Age joueur : 25

13th Juillet 2017, 16:43
Bienvenue sur le forul

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Si tu as besoin d'une correctrice, je suis là =)

Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche :-)

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Yuna Li Shàolin
FONDATRICE
Élève

Points RPG : 1087
Age joueur : 20

13th Juillet 2017, 19:39
Hey, bienvenue par ici Seraya j'espère que tu t'amuseras bien parmi les fous nous ! :huuuh:

J'ai validé le code du règlement, c'est le bon pas de soucis sur ça ! :wiiink:

Par contre, deux détails qui m'ont fait grimacer mais qui ont leurs importances : tes pouvoirs. J'ignore ce que tu comptais en faire, mais dors et déjà je t'annonce que le don de persuation (donc le fait de commander à quelqu'un de faire quelqu'un chose en le regardant) est puissant, même si tu n'es pas une élève, il te faudra détailler certaines limites et contraintes :wiiink: Par la suite, ton pouvoir de détruire une ville entière si ton personnage n'est pas satisfait est refusé parce que c'est juste trop puissant, nous ne pouvons pas accepter un tel pouvoir, navrée.

Voilà, pour le moment je n'ai que ça à dire !
Hâte de poursuivre la lecture de ta fiche ! Si tu as la moindre question n'hésites pas à contacter le staff ! coeur3

PS : Dans le champ "Statut" dans les informations générales il te faut indiquer le groupe auquel tu appartiens (élève, prof, civil...etc) :wiiink:

EDIT 2 : J'ai remarqué que tu n'avais pas signer les deux décharges des règlements, je t'invite à le faire ici :

- Décharge règlement général : http://lycee-shorai.forumactif.org/t19-signature-du-reglement
- Décharge règlement cb : http://lycee-shorai.forumactif.org/t277-signature-du-reglement-de-la-chatbox

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Ce n'est qu'avec les yeux des autres que l'on peut bien voir ses défauts.
Paroles en : #4169E1

Kazuki Tsukiyomie
MODÉRATRICE
▽ Vampire Orignel ▽
Gardien au Lycée

Points RPG : 5577
Age joueur : 31

16th Juillet 2017, 08:30
Bonjour à toi et la bienvenue ! =)
Bon courage pour le reste de ta fiche ! souris

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

« Don't you dare facing me »