Le Lycée Shoraï est un établissement scolaire pour les êtres surnaturels, un refuge contre les humains. Mais une menace pèse...
Qui que vous soyez, vous aurez votre rôle à jouer...

Déconseillé aux moins de 16 ans ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Race jouable?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Banane
Invité

MessageSujet: Race jouable?   15th Juillet 2017, 15:21

J'avais l'idée d'une race sans savoir si elle sera accepté ou non. J'ai bien vue que les races en rapport avec la mythologie sont interdites mais celles créé par un personnage de la mythologie est possible.
Voilà, quand est-t-il des managarms ? Je m'explique, ce sont les fils de Fenrir (loup géant et fils de Loki attendantenne son heure pour être libéré ), ils n'ont pour rôle que de mettre le dawa sur Terre quand la Lune et le Soleil auront été dévoré par leur deux grands frère Hati et Skoll.
Revenir en haut Aller en bas
Siel Tsukiyomie
ϟ CHEF ADMINISTRATEUR ϟ
Gardien & Immortel du sable

Points RPG : 11855

MessageSujet: Re: Race jouable?   15th Juillet 2017, 17:20

Bonjour,

Déjà, je te remercie de poser la question avant de te retrouver éventuellement devant une impasse x)
En ce qui concerne les Managrams, je veux bien t'ouvrir la voie pour le faire. Cependant, il faut juste que tu prennes conscience que finalement, tu seras comme un loup...mais en un peu différent. Car le forum à sa propre hiérarchie de race, nous sommes d'ailleurs en train d'élaborer un topic à ce sujet qui verra le jour dans les prochaines semaines.

Je rappelle également que tu as droit à 2 pouvoirs, voir 3 selon ce dernier.

A plus =)

—————————

Thèmes de Siel

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Race jouable?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1