Le Lycée Shoraï est un établissement scolaire pour les êtres surnaturels, un refuge contre les humains. Mais une menace pèse...
Qui que vous soyez, vous aurez votre rôle à jouer...

Déconseillé aux moins de 16 ans ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Event n°1 : On s'organise comment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Démiurge
∞ L'Omniscience ∞

Points RPG : 1488
Age joueur : 32

MessageSujet: Event n°1 : On s'organise comment ?   17th Juillet 2017, 20:15

Event n°1

L’attaque de Shimai et l’invasion du Lycée
Ce sujet est open pour tous les membres qui veulent discuter avec leurs partenaires pour s'organiser sur vos interventions. Il est fait pour ça donc n'hésitez pas à parler entre vous pour que tout soit clair dans vos têtes !  

Nous replaçons ==> ICI <== le lien qui mène aux derniers explicatifs avec tous les liens des écrits pour démarrer l'event !

Amusez-vous bien ! souris  

A-Lice | Never-Utopia

—————————

Compte PNJ - Ne pas contacter
« Je vois tout. J'entends tout. Je sais tout. » × by lizzou.

Revenir en haut Aller en bas
Lucifer D. WaterLaw
Civil - Chirurgien
➹ Immortel de la Terre ➹

Points RPG : 1952
Age joueur : 23

MessageSujet: Re: Event n°1 : On s'organise comment ?   18th Juillet 2017, 00:51

Hey, je m'adresse aux participants de ces sujets :

La disparition de Nasha.
L'invasion du Lycée.
La diversion des Renégats en ville.

1. Zachary sera sous sa forme originelle, et donc métamorphosé en dragon, ce qui permettra d'avoir un œil aérien pour tenter de retrouver Nasha. Je souhaite savoir si vous avez prévu un ordre de passage précis.

2. Vaness est furtive et mortelle, elle entrera surement en " première ligne " pour effectuer les repérages et se " débarrasser " de quelques élèves qui rôderaient pour faciliter l'entrée des renégats. Son visage sera masqué, elle portera une tenue entièrement noire et combattra exceptionnellement avec des lames de sa confection. Idem que le premier thème, avez vous prévu un ordre de passage.

3. Ah le troisième thème, surement mon thème favoris. Lucifer est-il déjà capturé ? Je le vois bien attaché à une chaise, yeux bandés, pieds et poings liés de manière à ce qu'il ne puisse pas bouger. Ou bien une capture par des pnj renégats, et idem, pieds et poings liés et jetés sur la place ? Et là encore, je m'intéresse à un ordre de passage s'il y en a un.

Bien à vous,
Shawn.

—————————

Tu es libre de penser que tu es con,
Tu es con de penser que tu es libre.

Elen Williams & Vaness Nileass & Zachary E. Alexander & Gemini

Spoiler:

Nasha Kayashima
☆ Elève ☆
Gardienne du sable

Points RPG : 7120

MessageSujet: Re: Event n°1 : On s'organise comment ?   18th Juillet 2017, 08:20

Personnellement, pour le premier thème, je n'ai pas encore vu spécialement pour un ordre de passage. Je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec Morgane récemment. Après, y'a rien de fixe comme dit donc à celui qui se sent prêt pour répondre si je puis dire. Par logique, je pensais commencer pour décrire rapidos l'état de Nasha. Un poste assez court pour donner une idée. Je vais tenter de le faire avant d'aller au taff.

Pour le thème deux, je laisserai les concernés se manifester. ^^

Pour le dernier thème on peut en effet faire en sorte que tu sois déjà capturé. Ça peut éviter de trainer de trop en longueur. Vu que ce sont les renégats qui attaquent, Naoki a déjà commencé par souci de logique aussi, je pensais surenchérir derrière et je peux mettre en avant ce que tu as décrit. Pareil, le poste serait fait ce soir.

J'espère au moins que les deux autres thèmes t'intéresseront. C'était pas une obligation de t'y inscrire si ça ne te plaisait pas... ^^'

—————————

I won't cry • I won't cry • No I won't shed a tear
Just as long as you stand by me
Nasha pigne en #0d899c
Je suis aussi Kazuki - Valentin - Lilith - Ari'el - Andrea - Ruby - Lorrainah - Blanche

Syria Wings
CORRECTRICE
Élève

Points RPG : 6812
Age joueur : 25

MessageSujet: Re: Event n°1 : On s'organise comment ?   18th Juillet 2017, 10:35

Bonjour,

Je viens poster ici concernant le thème numéro 8 sur la protection des plus démunis. Je voulais envoyer un message privé hier soir puis après, j'ai oublié ><

Nous sommes quatre avec Ririn Cherry, Valia Kerahel, Andrea J.Donovan et moi-même

Qui souhaite commencer ? =)

Qui prend la suite ? ^_^

Si cela vous arrange, je peux aussi bien commencer que d'être deuxième, troisième ou dernière =)

—————————

Lucifer D. WaterLaw
Civil - Chirurgien
➹ Immortel de la Terre ➹

MessageSujet: Re: Event n°1 : On s'organise comment ?   18th Juillet 2017, 22:28

Hey !

@Nasha : Les thèmes m'intéressent tous, mais particulièrement celui avec Lucifer, parce que j'aime bien abîmer mes persos en vrai, connard dans l'âme tmtc ! Je répondrais quand j'aurais un petit moment libre dans ce cas ♥

—————————

Spoiler:

Shura A. Tsukiyomie
FONDATRICE
♚ Gardienne au Lycée Shorai ♚

Points RPG : 7803
Age joueur : 20

MessageSujet: Re: Event n°1 : On s'organise comment ?   19th Juillet 2017, 12:35

Alors, personnellement je suis avec ma Shura et ma Yume sur l'évent.

» Shura A. Tsukiyomie - Thème : L’enlèvement de Yuka

Je n'ai pas encore commencé parce que je ne sais pas si je suis censée savoir que ma fille à été enlevée ou pas, alors dans le doute je n'ai pas préféré commencer. Je m'adresse à Valentin Fallen et Vanessa Valley mes deux partenaires pour ce RP, comment procèdes-t-on ? :)

» Yume Crosszeria - Thème : L'invasion du Lycée

J'y participe avec ma Yume. J'ai commencé la première en pensant que c'était plus logique que les renégats attaquent en premier, alors j'ai préféré établir le premier poste. J'ai vu que Delsin et Hayao avaient commentés, il me semble qu'il reste Tripalior Skar et Vaness Nileass à publier, donc à ce niveau là je ne pense pas qu'on aient besoin de s'organiser ? ^^ A vous de voir !
http://lycee-shorai.forumactif.org
Nasha Kayashima
☆ Elève ☆
Gardienne du sable

MessageSujet: Re: Event n°1 : On s'organise comment ?   19th Juillet 2017, 13:44

J'allais justement te contacter ! Hier je n'ai malheureusement pas eu la foi de tout faire, j'ai juste fait Nasha... Je poste Kazuki aujourd'hui normalement et pour ce qui est de l'enlèvement de Yuka, c'est à ton choix mais je pense plus sympathique que tu le découvres pendant le RP comme Siel ne sait pas encore que sa fille est enlevée aussi ! Du coup je pourrais commencer et vous enchainez derrière moi ? Sauf si bien évidemment, tu préfères une autre option ! Je suis tout ouïe ! Tiens moi au jus !

—————————

Nasha pigne en #0d899c
Je suis aussi Kazuki - Valentin - Lilith - Ari'el - Andrea - Ruby - Lorrainah - Blanche

Vanessa Valley
♫ Civil ♫

Points RPG : 1850
Age joueur : 19

MessageSujet: Re: Event n°1 : On s'organise comment ?   19th Juillet 2017, 19:04

@Nasha & Shura : Si Valentin commence on peut suivre par la suite comme proposé, je crois que ça serait bien comme base et plus facile. Je trouve ça bien et je vais suivre comme ça !

@Aoi et Siel : Pour le rp, je réponds dans quelques minutes normalement. Comme techniquement Aoi est un peu loin, bien qu'elle soit sur sa route... Je ne sais pas ce qui serait mieux pour elle ? On fait deux tours pour Siel et moi et tu arrives après ou tu arrives direct après ma réponse ? C'est vraiment comme tu préfères au final !

—————————

En cours ~
Morgane MacDonell
MODÉRATRICE
Sirène Orignelle
Infirmière au Lycée

Points RPG : 6579
Age joueur : 21

MessageSujet: Re: Event n°1 : On s'organise comment ?   19th Juillet 2017, 20:31

@Milo : Oui très bonne idée !!! :)

—————————

Shura A. Tsukiyomie
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Event n°1 : On s'organise comment ?   19th Juillet 2017, 21:43

Valentin & Vanessa : Pas de soucis ça me va comme ça. Pour l'instant je ne pourrai pas répondre car j'ai passé la journée sans connexion internet et je ne sais pas quand est-ce que cela régler (autant demain ça sera réglé) mais je préfère prévenir :)

Donc je vous suivrai si jamais vous répondez avant ! ~
Milo Fukushiami
☆ Élève ☆

Points RPG : 4482
Age joueur : 19

MessageSujet: Re: Event n°1 : On s'organise comment ?   23rd Juillet 2017, 08:19

Avec Vanessa, je vais essayer de répondre dans les deux prochains jours. Si jamais Shura, tu n'as pas rep, je vais juste poster avant toi et sinon je vais te suivre sans problème !

Pour Aoi et Siel... donc c'est au tour de Siel à répondre ! Le temps qu'Aoi arrive, comme elle n'est pas déjà au lycée, elle a dit ok pour qu'on fasse un tour avant qu'elle arrive. Donc tu as commencé, j'ai rep. C'est re à toi, à moi puis elle arrive et on gardera ce rythme de réponse par la suite !

—————————

Spoiler:

Siel Tsukiyomie
ϟ CHEF ADMINISTRATEUR ϟ
Gardien & Immortel du sable

Points RPG : 11855

MessageSujet: Re: Event n°1 : On s'organise comment ?   23rd Juillet 2017, 12:53

Ah mince j'avais pas compris ca sur skype en parlant avec Aoi >< bon bha je vais rep! Tu fais bien de me le dire xD

—————————

Thèmes de Siel

Spoiler:

Nasha Kayashima
☆ Elève ☆
Gardienne du sable

MessageSujet: Re: Event n°1 : On s'organise comment ?   23rd Juillet 2017, 13:45

Pour le trio avec Nasha, j'avais vu rapidement avec Morgane mais vous pouvez enchainer. Je vais passer mon tour avec Nasha car vu qu'elle est inconsciente, je n'aurais pas matière pour le moment. Donc allez-y vous pouvez répondre.

Pour le RP en ville avec Naoki, j'attends qu'Aliénor passe pour écrire avec Valeska. C'est ce qu'on avait vu. Sinon au pire, je passerai avant si jamais.

—————————

Nasha pigne en #0d899c

Lucifer D. WaterLaw
Civil - Chirurgien
➹ Immortel de la Terre ➹

MessageSujet: Re: Event n°1 : On s'organise comment ?   24th Juillet 2017, 07:16

@Nasha : Okay, je passerais sur Zachary pour répondre dans ce cas, dès que j'ai du temps :) !

—————————

Spoiler:

Shura A. Tsukiyomie
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Event n°1 : On s'organise comment ?   24th Juillet 2017, 09:37

Vanessa > Je te laisse si tu veux répondre, ce sera plus logique peut-être ? Enfin c'est toi qui voit, je peux attendre le temps que tu répondes, pas de soucis ^^

Event n°1 : On s'organise comment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant