Le Lycée Shoraï est un établissement scolaire pour les êtres surnaturels, un refuge contre les humains. Mais une menace pèse...
Qui que vous soyez, vous aurez votre rôle à jouer...

Déconseillé aux moins de 16 ans ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Event n°1 : On s'organise comment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vaness Nileass
Civile
~ Armurière à SourceLame ~

Points RPG : 1997
Age joueur : 23

MessageSujet: Re: Event n°1 : On s'organise comment ?   Dim 20 Aoû - 18:15

Oui, étant donné que ce que j'ai dit sur la CB semble être passé à la trappe.
J'ai fait de mon mieux au cours de cette partie de l'Event pour que les actions de mon personnage soient fair-play. Pour considérer les post de mes camarades.
Hélas au cours de cette partie de l'Event, beaucoup de post ont été skip/mi-skip.
Je me suis moi-même handicapé en ne prenant pas la cape de Vaness, et je l'assume entièrement. Donc merci de ne pas me l'envoyer dans la tronche, étant donné que je savais déjà que je partais avec un handicap et que je l'ai assumé.
Néanmoins. Il n'était écrit NULLE PART que mon perso risquait de mourir, parce que dans ce cas, c'est pas la peine que je m'inscrive dès le départ et vous fasse perdre du temps. Prendre cher je veux bien. Ce prendre tout sans que son adversaire ne prenne quoi que ce soit. Je suis moins d'accord. Et si je dois copy/past les moments où j'ai " attaqué " et les moments où je me suis fait attaquer. Et bien je le ferais.
Aussi je ne considère plus Vaness comme renégate, et je ne considérerais pas non plus sa participation à l'Event. Et cela s'applique uniquement à Vaness, qui passe de Renégate à Ténèbres. Je me suis trop pris la tête pour chacun de mes post essayant de faire des post fair-play et en même temps pas trop bullshit.
Vis à vis du PNJ, si j'ai fait la remarque, malgré que le post ait été génial. Le problème était plus d'Hayao qui par on ne sait quel miracle à rattrapé mon perso et lui a mis un coup dans le dos. Malgré l'irrationalité de la chose, j'ai quand même désiré prendre en compte le post de mon camarade, pour éviter de passer pour un connard en me plaignant que c'est pas pris en considération & qu'on me le mette dans la gueule ensuite.
Donc c'est bien de sauver les apparences, mais mon départ est legit, je ne vais pas tenter de jouer un personnage qui ne se base pas sur l'offensif sans sa cape pour me faire juste découper en morceau gratuitement sans que mes propres actions ne soient prises en compte, si ?
Je ne veux pas faire mourir Vaness, mine de rien je me suis attachée à elle, aussi, je préfère couper court à un truc qui me répugne, et j'ai - IL ME SEMBLE. Et arrêtez moi si je me trompe - dû mentionner, une bonne dizaine de fois que je POUVAIS écrire avec un PNJ pour remplacer Vaness, parce que mine de rien l'Event est cool, mais j'aurais préféré y participer avec un personnage non joueur lambda, au moins, je n'aurais pas eu de problème avec le fait de le mener droit à la mort vu que quoi que je fasse mes attaques ne touchent pas même si je ne laisse " pas le choix " dans mon poste.
J'ai essayé mais après mon post j'allais faire quoi, laisser Vaness coincée sur le rebord de la fenêtre attendant la mort ? Comme si j'en avais envie.
Mettez vous un peu dans la situation. J'ai un homme devant moi qui manie une faux qui a 0 égratinures et moi j'ai encaissé les coups enragés d'une ombre en les parant avec mes sabres, mais se faire écraser sur le sol, tbh, ça laisse pas tout à fait indemne, même si c'est minime. J'ai pris un coup dans le dos et un couteau dans la cuisse, je me retrouve avec une plaie béante et handicapante, donc j'ai deux choix :

- La jouer bullshit et faire genre j'ai pas mal, jouer totalement unfair.
- M'enfuir pour éviter de me faire décapiter par une faux.

Pour moi le choix était vite fait.
Aussi ne prenez pas mal mon message, parce que là je suis pas salé, je me suis juste dit que je DEVAIS mettre les point sur les I vu qu'à priori c'est MA faute, alors que c'est pas comme si j'avais fait la remarque à plusieurs reprises et que cela m'agaçait un peu de faire la police vis à vis de ça. Vous savez, à force de laisser couler, on sature.
Et j'ai saturé.
Je suis désolé de foutre en l'air cette partie de l'event, vu qu'à priori tout est de ma faute -_-'
Malgré avoir proposé de jouer un PNJ -qui aurait été un équivalant de Vaness mais en version poubelle-tuable-.

Bien à vous,
Shawn.

—————————

La lumière ne voit pas l'ombre. - Da Vinci

She talk in : #6C0041

Zachary E. Alexander & Elen Williams & Lucifer D. WaterLaw & Gemini
Revenir en haut Aller en bas

Event n°1 : On s'organise comment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3