Le Lycée Shoraï est un établissement scolaire pour les êtres surnaturels, un refuge contre les humains. Mais une menace pèse...
Qui que vous soyez, vous aurez votre rôle à jouer...

Déconseillé aux moins de 16 ans ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Carnet de Thalia l'Amazone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thalia Nikos
❃ Élève membre du Comité ❃

Points RPG : 6855
Age joueur : 27

MessageSujet: Carnet de Thalia l'Amazone   3rd Août 2017, 13:39

¤ Thalia Pénélope Anthémis Nikos ¤
"Je doit être un exemple et montrer que mon peuple, n'est pas qu'un mythe renfermé sur lui même"

¤ En bref, je suis...:

_ Une amazone de 130 ans, à l'apparence de 20 environs.
_ Je n'ai jamais quitté mon île jusqu'à mon arrivée à Shorai. Je n'ai jamais vu d'autres espèces que la mienne, ni d'homme.
_ Élève membre du Comité de Sécurité, son gardien référent est Marek Burgifer.
_ Partage sa chambre avec Robin Windrosen
_ Clubs : Cuisine, athlétisme et improvisation
¤ Mes pouvoirs sont :

_ Immortalité (racial) : Son corps ne se soumet plus au temps et ses marques, elle reste cependant vulnérable à la maladie, blessure, éléments, magies...
_ Constitution plus forte : Endurance, force, résistance, rapidité, agilité et guérison accru.
_ Habilité naturelles aux armes et art de la guerre : Thalia apprend à maîtriser des armes plus rapidement et facilement que la normale. Les stratégies d'équipe lui sont plus clairs et simple à déployer.

¤ Mes armes :

_ Glaive/Bouclier/Lance/Arc et fouet de couleurs rouge et doré. Ses armes lui sont précieuses et elle y est attachée. Elle ne les portes qu'à l'entrainement, au cours prévu à cet effet ou pour défendre. Elle peut les invoquer.

_ Batte de baseball, nommé "Ririn".

¤ En relations j'aimerais... :

_ Connaissances en tout genres (♂/♀) : On ne se connais pas très bien, peut-être on s'est croisés où on partage un cours... [1/illimités]
_ Amis (♂/♀) : On s'entend bien, on partage des points commun et des bons moments ! [2/illimités]
_ Meilleures amies (♀, plus difficile mais pas impossible pour un homme) : Tu es comme une sœur pour moi, je mettrais ma vie entre tes mains sans hésiter. Plus que des points communs, on est passionné et complice ensemble ! [0/2]
_ Camarade de classe (♂/♀) : On se voit souvent en cours et pas autrement, on peut travailler ensemble.[0/illimités]
_ Collègues du C.S / Gardiens (♂/♀) : Tu partages avec moi ce post et le goût de la paix, en quelques sortes. [2/illimité]
_ Amoureux/se (♂/♀) : Je ressent de l'attirance, quelque chose de fort pour toi... Tu traverses mon armure, ta présence me perturbe, je deviens idiote et maladroite... Une chose est sûre, j'irais te chercher chez Hadès si il venait à t'arriver quelque chose. [0/1]
_ Protégés (♂/♀) : Je me sens le devoir de veiller sur toi, tu éveilles ma sympathie et ma protection [1/3]
_ Protecteur (♂/♀) : Quelque chose te pousse à garder un œil sur moi [1/illimité]
_ Professeur et membres du personnel (♂/♀) : Je vous dois le respect, qu'importe la situation et j'espère que c'est réciproque au minimum. Vous avez beaucoup à m'apprendre et mon devoir est d'être assidus et discipliné [0/illimités]
_ Ennemis (♂/♀) : Le courant ne passe pas très bien ou pire encore, ca pourrait en arriver aux mains. On essaye de faire un effort ou c'est sans espoir ? [0/illimités]
_ Autres : Si vous avez quelque chose à me proposer, hésitez pas à me mp ♥️

—————————

¤ Je protège en limegreen ¤ Mon carnet ¤ Ma fiche

DC : Cordélia Ludwitania
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Nikos

MessageSujet: Re: Carnet de Thalia l'Amazone   3rd Août 2017, 13:43

¤ Mes relations ¤
"Bienvenue dans mon monde"

¤ Noriaki Hoyang ¤
"Je reconnais bien la le caractère d'une amazone! Je comprend mieux votre acharnement sur votre armure. Mais croyez moi, loin de moi l'idée d'attaquer quelqu'un de la sorte. " ; [Gardien ; Protecteur d'étoile ; Connaissance]

Notre lien:

¤ Robin Windrosen ¤
"- Né pas léchion ze m’éloine le vous…Ze vais vous n’appwenle faiwe fonlants ni noles chozes, ze vais vous n’ailer mais zamais le loin ! " ; [Ami et collègue du C.S/protégé/ Ange et colocataire]

Notre lien:

Personnages ayant quittés le forum:

—————————

¤ Je protège en limegreen ¤ Mon carnet ¤ Ma fiche

DC : Cordélia Ludwitania
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Nikos

MessageSujet: Re: Carnet de Thalia l'Amazone   3rd Août 2017, 13:51

—————————