Le Lycée Shoraï est un établissement scolaire pour les êtres surnaturels, un refuge contre les humains. Mais une menace pèse...
Qui que vous soyez, vous aurez votre rôle à jouer...

Déconseillé aux moins de 16 ans ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une envie de lien avec Thalia ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thalia Nikos
❃ Élève membre du Comité ❃

Points RPG : 3027
Age joueur : 26

MessageSujet: Une envie de lien avec Thalia ?    3rd Août 2017, 14:00

• Le personnage concerné : Thalia
• Age du personnage : 20 ans physiquement environs, 130 en réalité
• Race du personnage : Amazone
• Tu es? : Eleve membre du comité
• Lien vers la fiche de présentation : Ma fiche
• Que cherches-tu comme relation? : Extrait de mon carnet

_ Connaissances en tout genres (♂/♀) : On ne se connais pas très bien, peut-être on s'est croisés où on partage un cours... [0/illimités]
_ Amis (♂/♀) : On s'entend bien, on partage des points commun et des bons moments ! [0/illimités]
_ Meilleures amies (♀, plus difficile mais pas impossible pour un homme) : Tu es comme une sœur pour moi, je mettrais ma vie entre tes mains sans hésiter. Plus que des points communs, on est passionné et complice ensemble ! [0/2]
_ Camarade de classe (♂/♀) : On se voit souvent en cours et pas autrement, on peut travailler ensemble.[0/illimités]
_ Collègues du C.S (♂/♀) : Tu partages avec moi ce post et le goût de la paix, en quelques sortes. [0/illimité]
_ Amoureux/se (♂/♀) : Je ressent de l'attirance, quelque chose de fort pour toi... Tu traverses mon armure, ta présence me perturbe, je deviens idiote et maladroite... Une chose est sûre, j'irais te chercher chez Hadès si il venait à t'arriver quelque chose. [0/1]
_ Protégés (♂/♀) : Je me sens le devoir de veiller sur toi, tu éveilles ma sympathie et ma protection [0/3]
_ Protecteur (♂/♀) : Quelque chose te pousse à garder un oeil sur moi [0/1]
_ Professeur et membres du personnel (♂/♀) : Je vous dois le respect, qu'importe la situation et j'espère que c'est réciproque au minimum. Vous avez beaucoup à m'apprendre et mon devoir est d'être assidus et discipliné [0/illimités]
_ Ennemis (♂/♀) : Le courant ne passe pas très bien ou pire encore, ca pourrait en arriver aux mains. On essaye de faire un effort ou c'est sans espoir ? [0/illimités]
_ Autres : Si vous avez quelque chose à me proposer, hésitez pas à me mp ♥

—————————

¤ Je protège en limegreen ¤ Mon carnet ¤ Ma fiche

DC : Alexis Doe
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell D. Lightning
Professeur de stratégie guerrière

Points RPG : 425
Age joueur : 25

MessageSujet: Re: Une envie de lien avec Thalia ?    7th Septembre 2017, 19:03

Coucou, je sais que quand je posterais ça tu seras absente mais voilà '-'
Je te propose un lien entre mon personnage et le tien, vu nos caractère et surtout ce qu'on aime je pense que ça pourrait être très intéressant. Du coup redit moi quand tu rentres ou si jamais tu passes en coup de vent xD

—————————

- Je vous aime en #0099ff
Revenir en haut Aller en bas

Une envie de lien avec Thalia ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1