Le Lycée Shoraï est un établissement scolaire pour les êtres surnaturels, un refuge contre les humains. Mais une menace pèse...
Qui que vous soyez, vous aurez votre rôle à jouer...

Déconseillé aux moins de 16 ans ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une question..... ouai très simple comme titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptit nouveau
Invité

MessageSujet: Une question..... ouai très simple comme titre   16th Août 2017, 13:06

Bonjour.

Tout d'abord, j'adore le forum tant dans le design, le contexte et les possibilités. Il est génial  :damm:

Ensuite, le plus important, vu que je suis dans la section, j'ai donc une question à vous poser. C'est juste par rapport à ce que je voudrais jouer, c'est plus une question de catégorie.

Je pensais jouer un sorcier nécromancien Liche. Je voulais donc savoir si mon personnage rentré plus dans la catégorie « originelle Liche » ou alors « immortel Nécromancien. » Peut-être les deux ?

Merci d'avance pour votre réponse. :meow:
Revenir en haut Aller en bas
Shura A. Tsukiyomie
FONDATRICE
♚ Gardienne au Lycée Shorai ♚

Points RPG : 8504
Age joueur : 20

MessageSujet: Re: Une question..... ouai très simple comme titre   16th Août 2017, 13:37

Bien le bonjour ! ♥️
Merci pour tes compliments et l’intérêt porté au forum Please lovejump

Alors pour te répondre à ta question, ça dépend. Parce que tu parles d'immortel et d'originel en sachant que ce sont deux catégories bien distinctes j'ai du mal à cerner ta question et donc te donner une réponse précise.
Les originels et les immortels sont deux choses différentes :o

Si tu pouvais peut-être m'en dire plus, je pourrais mieux te répondre car j'avoue que je ne comprends pas trop :hum: (Puis je ne suis pas très douée... /pan/)

—————————

Je tiens à lui comme à la prunelle de mes yeux
Nymeria.
http://lycee-shorai.forumactif.org
ptit nouveau
Invité

MessageSujet: Re: Une question..... ouai très simple comme titre   16th Août 2017, 13:51

Re-Bonjour.

Désolé si mon explication n'était pas clair, je vais tenter de mieux faire ! :D

Je souhaiterai faire une Sorcier nécromancien Liche. Déjà je voulais savoir si cela était possible.

Ensuite, j'hésiter sur "rôle". j'ai bien conscience que les deux catégorie, immortel et originel, sont différentes et incompatibles.

Bref, avec mon hésitation je me demandais s'il était possible de soit faire, soit  "Liche originel" soit "Immortel de nécromancie".
Je voulais savoir si il y avait une des deux possibilités qui était bloqué ou non.

C'est plus clair ? :meow:
Ririn Cherry
Comité de Sécurité
_ Immortel du vent _

Points RPG : 4555
Age joueur : 18

MessageSujet: Re: Une question..... ouai très simple comme titre   16th Août 2017, 14:20

(Je passe vite fait pour essayer d'éclaircir un peu ta question avant le passage de la chef suprême :0)

Déjà bonjour et bienvenue ici !

Pour la question (même si je ne suis qu'une personne normale ._.), je pense que tu peux jouer un nécromancier/liche vu que Shura n'avait pas l'air de s'y opposer à son précédent poste :0

Après, il faut savoir que tu n'es pas obligé de prendre un originel/immortel, ce n'est que facultatif.

Sinon, tu peux jouer la liche originelle (si je ne dis pas de bêtise, car Abel ne l'est pas si je ne dis pas de bêtises), mais pour être "necromancien immortel" il faudra que tu demandes l'autorisation au staff (sachant qu'un immortel de base doit être affilié à un élément et non une magie si je dis pas de betise :/)

Bref, j'espère avoir éclairci la situation, mais il faut attendre le poste de Shura pour confirmer ce que j'ai dit/ mieux expliquer ^^ (d'ailleurs, si tu trouves que j'ai dit que des bêtises, tu peux supprimer mon post Shura :3)

—————————

Siel Tsukiyomie
ϟ CHEF ADMINISTRATEUR ϟ
Gardien & Immortel du sable

Points RPG : 12853

MessageSujet: Re: Une question..... ouai très simple comme titre   16th Août 2017, 14:29

Bonjour et bienvenue,

Je me permet de venir répondre!

Pour l'histoire d'Immortel nécromancien, c'est impossible. L'immortel est lié à un élément et n'a que cet élément comme pouvoir en plus des bases raciales.

Pour l'originel Liche...c'est possible mais dans tous les cas...Il te faudra choisir sorcier, nécromancien OU liche. Les trois en même temps te seront naturellement refusé.

J'espère avoir répondu à ta question.

—————————

Thèmes de Siel

Spoiler:

Ptit nouveau
Invité

MessageSujet: Re: Une question..... ouai très simple comme titre   16th Août 2017, 14:35

Re-re-Bonjour.

Merci pour vos deux réponses, cela m'aide grandement. l'originelle Liche alors très bien.

Mais j'ai une autre petite question alors juste pour être sur.

Est-il possible donc d'être sorcier ou nécromancien et de devenir, par la suite, liche originelle justement ?

Après je vous embête plus promis ! Enfin si, quand je ferai ma fiche sur le forum ^^'
Siel Tsukiyomie
ϟ CHEF ADMINISTRATEUR ϟ
Gardien & Immortel du sable

Points RPG : 12853

MessageSujet: Re: Une question..... ouai très simple comme titre   16th Août 2017, 14:38

Puisqu'une liche est normalement un sorcier mort qui se maintient en vie par ses pouvoirs...c'est possible.

—————————

Thèmes de Siel

Spoiler:

Ptit nouveau
Invité

MessageSujet: Re: Une question..... ouai très simple comme titre   16th Août 2017, 14:45

Merci beaucoup ! :damm: :damm: souris
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une question..... ouai très simple comme titre   

Une question..... ouai très simple comme titre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1