Le Lycée Shoraï est un établissement scolaire pour les êtres surnaturels, un refuge contre les humains. Mais une menace pèse...
Qui que vous soyez, vous aurez votre rôle à jouer...

Déconseillé aux moins de 16 ans ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La statue, comme le corps humain, peut être nue. Le mannequin ne peut pas être nu, il ne peut être que déshabillé. [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elen Williams
Directrice d'une agence de mannequinat
& Civile

Points RPG : 1464
Age joueur : 23

MessageSujet: La statue, comme le corps humain, peut être nue. Le mannequin ne peut pas être nu, il ne peut être que déshabillé. [3/3]   17th Août 2017, 12:17

• Le personnage concerné? : Ellen Williams
• Lien vers la fiche de présentation : http://lycee-shorai.forumactif.org/t765-i-should-have-told-you-how-i-really-feel-elen-prise-de-predefini
• Nombre de personne : Une seule par rp
• Une idée de lieu et de contexte? : Peu importe !
• Qui commence ? Comme vous le sentez.

- Liam : http://lycee-shorai.forumactif.org/t781-i-can-t-believe-what-i-m-about-to-say-x-liam

- Marek : http://lycee-shorai.forumactif.org/t933-si-quelqu-un-cherche-une-aventure-c-est-que-sa-vie-en-est-depourvue-x-marek

- Raykhell : http://lycee-shorai.forumactif.org/t791-so-u-want-a-job-don-t-you-x-raykhell

/!\ Je suis relativement lent ces temps ci, mais je reste dispo !

—————————

Elen Williams
Dangereusement votre.

Zachary E. Alexander & Vaness Nileass & Lucifer D. WaterLaw & Gemini & Thomas R. Esford

#ff6699
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Esper
*Gardien du Lycée Shorai*

Points RPG : 1216
Age joueur : 18

MessageSujet: Re: La statue, comme le corps humain, peut être nue. Le mannequin ne peut pas être nu, il ne peut être que déshabillé. [3/3]   21st Août 2017, 20:43

Plop ! Du coup je viens te parler du rp que l'on doit faire tous les deux.. J'avais une idée pour le rp que j'aimerais te partager.

Si tu veux, ça se passera dans ton agence, où Ikki s'incrustera lors d'une séance photo en mode "J'ai vu une lumière, je suis passé pour voir" si tu vois ce que je veux dire ! Et pour la suite, ça sera du Feeling comme on le fait si bien avec nos autres rp x)

Bref, si tu es partant pour l'idée ou si tu veux modifier l'idée, dis le moi !

—————————

Si tu veux mieux connaître Ikki ::

Zachary E. Alexander
▽ Dragon Originel ▽
Professeur de Théâtre/Art Dramatique

Points RPG : 5638

MessageSujet: Re: La statue, comme le corps humain, peut être nue. Le mannequin ne peut pas être nu, il ne peut être que déshabillé. [3/3]   21st Août 2017, 21:17

Parfait ! On pourrait jouer sur le personnel intérimaire effrayé et du coup les réprimande d'Elen c:

—————————

La pensée a des ailes, nul ne peut arrêter son envol.

Lorsque ton passé t’appelle, ne réponds pas, il n’a rien de nouveau à te dire.

I eat u in lightsalmon

Physique:

Elen Williams & Vaness Nileass & Lucifer D. WaterLaw & Gemini & Thomas R. Esford
Elen Williams
Directrice d'une agence de mannequinat
& Civile

Points RPG : 1464

MessageSujet: Re: La statue, comme le corps humain, peut être nue. Le mannequin ne peut pas être nu, il ne peut être que déshabillé. [3/3]   13th Novembre 2017, 17:26

Si jamais quelqu'un désire RP avec Elen n'hésitez pas à vous proposer vu que mes rp n'avancent pas avec ma blondie.

—————————

Elen Williams
Dangereusement votre.

Zachary E. Alexander & Vaness Nileass & Lucifer D. WaterLaw & Gemini & Thomas R. Esford

#ff6699
Seraphine Krishna
Nouveau membre inscrit

Points RPG : 210
Age joueur : 32

MessageSujet: Re: La statue, comme le corps humain, peut être nue. Le mannequin ne peut pas être nu, il ne peut être que déshabillé. [3/3]   19th Novembre 2017, 13:50

Moi personnellement, ça m'intéresse ! =)
Après, je pensais te proposer ce personnage-ci qui n'est pas encore terminé (je pense que ça collerait mieux au vu de comment je vais construire la personne, ou sinon, pourquoi pas Jeneva si ça t'intéresse, il faudrait juste voir où creuser). Du coup, si jamais ça te tente, je veux bien écrire avec ta blondie quand je serais validée. ^^

—————————

Seraphine vous observe en #
Je suis aussi Kazuki - Nasha - Lilith - Ari'el - Andrea - Ruby - Lorrainah - Blanche - Orion - Jeneva

Thomas R. Esford
♫ Civil ♫

Points RPG : 1046

MessageSujet: Re: La statue, comme le corps humain, peut être nue. Le mannequin ne peut pas être nu, il ne peut être que déshabillé. [3/3]   19th Novembre 2017, 14:23

Hey miss,

Et bien quand tu seras validée let's go c: ! Cela fait plaisir d'avoir un nouvel RP avec Elen, ne t'overbook pas trop non plus :')

Kiss,
Shawn.

—————————

« Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité ! »

» Treat me like a King, and i'll treat you like a Queen.
Treat me like a Game, and i'll show you how it's Played. «

Thomas extrait vos organes en cramoisie.
Seraphine Krishna
Nouveau membre inscrit

Points RPG : 210
Age joueur : 32

MessageSujet: Re: La statue, comme le corps humain, peut être nue. Le mannequin ne peut pas être nu, il ne peut être que déshabillé. [3/3]   19th Novembre 2017, 14:44

Très bien cool ! Je te tiens au courant dès que je suis dans les normes pour écrire !
Je vais très vite rattraper mes retards maintenant que je suis revenue, ça ira. =)

—————————

Seraphine vous observe en #
Je suis aussi Kazuki - Nasha - Lilith - Ari'el - Andrea - Ruby - Lorrainah - Blanche - Orion - Jeneva

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La statue, comme le corps humain, peut être nue. Le mannequin ne peut pas être nu, il ne peut être que déshabillé. [3/3]   

La statue, comme le corps humain, peut être nue. Le mannequin ne peut pas être nu, il ne peut être que déshabillé. [3/3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1