Le Lycée Shoraï est un établissement scolaire pour les êtres surnaturels, un refuge contre les humains. Mais une menace pèse...
Qui que vous soyez, vous aurez votre rôle à jouer...

Déconseillé aux moins de 16 ans ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Questions avant Inscription !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
Invité

MessageSujet: Questions avant Inscription !   17th Août 2017, 18:11

Bonjour !

Cela fait plusieurs fois que je vais sur votre forum pour zieuter et j'ai longtemps hésité à m'inscrire. Mais ça y'est, j'ai envie aujourd'hui ! :aaar:
Cependant, j'ai quelques trucs qui me taraudes l'esprit et je serais ravis d'avoir des réponses afin de pouvoir au mieux faire ma présentation après !

Voilà, en gros j'aimerais savoir : les personnages naissent avec leurs pouvoirs ou ils se déclenchent à un certain âge ? Les personnages naissent sur la terre et ont ensuite une lettre afin d'aller à ce fameux lycée ?? ?_? Et enfin, la terre est du coup en paix, entre les humains et les dits "monstres" ?

Voilà, je m'excuses si mes questions sont un peu idiotes, mais je vous remercies d'avance de vos réponses ! :coeurcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Shura A. Tsukiyomie
FONDATRICE
♚ Gardienne au Lycée Shorai ♚

Points RPG : 7803
Age joueur : 20

MessageSujet: Re: Questions avant Inscription !   17th Août 2017, 18:37

Bonjour dance
Merci de l’intérêt porté au forum ♥️ Mais oui, rejoins-nous, on a des cookies :3

Alors au niveau des pouvoirs, c'est toi qui gère, tu peux les découvrir dès ta naissance ou dans ton enfance où à l'adolescence, seulement tu ne peux pas les découvrir en venant sur Shorai puisque tu es censé les avoir déjà découverts =) Sur ce point, après c'est libre du moment que tu les découvre avant de venir au Lycée.
Oui, tu nais sur la Terre où une autre planète/dimension (mais ça faudra bien expliquer sinon...), et après tu reçois la lettre d'admission au Lycée Shorai / ou à la ville de Shimai =)

Et pour ta question, les humains ont peur des monstres et donc sont en guerre contre eux, et pour éviter le conflit, le Lycée Shorai existe pour permettre aux élèves monstres d'étudier sans avoir à faire aux humains et apprendre à maîtriser leurs pouvoirs ! Wuii

Voilà ! Normalement j'ai répondu à tes questions, si tu en as d'autres, n'hésites pas dance
http://lycee-shorai.forumactif.org
Newbie
Invité

MessageSujet: Re: Questions avant Inscription !   17th Août 2017, 18:45

Merci beaucoup pour les réponses rapides ! :bwaaah:
J'ai bien compris et je pense m'inscrire dès que j'ai les idées claires sur ce que je veux faire avec mon personnage !

A bientôt du coup ♥️ :meow:
Shura A. Tsukiyomie
FONDATRICE
♚ Gardienne au Lycée Shorai ♚

Points RPG : 7803
Age joueur : 20

MessageSujet: Re: Questions avant Inscription !   17th Août 2017, 18:56

A très bientôt alors !
Hâte de te recroiser parmi nous LoveU
http://lycee-shorai.forumactif.org