Le Lycée Shoraï est un établissement scolaire pour les êtres surnaturels, un refuge contre les humains. Mais une menace pèse...
Qui que vous soyez, vous aurez votre rôle à jouer...

Déconseillé aux moins de 16 ans ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Carnet de relation De Marek burgifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marek Burgifer
▽ Liche Originelle ▽
Gardien au Lycée

Points RPG : 2747
Age joueur : 26

MessageSujet: Carnet de relation De Marek burgifer   20th Août 2017, 19:28

Burgifer marek

Résumé histoire

Né de parents mage, deviens plustard nécromancien. Arrive à devenir la liche originelle pour pouvoir trouver, un jour ou l'autre, une solution à la mort. A eu plusiuer vie plus ou moins recommandable. travaille maintenant pour l'académie et la ville en étant gardien. Juste, droit et parfois un peu maladroit dans ses propos.

Arme et pouvoir

Arme :Un sceptre qui me sert à canaliser mes sorts. Je ne le porte pas toujours sur moi, mais je peux le faire apparaître quand j'en ai besoins.Le voici

Nécromancie avancée : je ne ramène pas à la vie. Disons que je relève les morts, ils n'ont aucune volonté propre, leur corps me servent. Je peux invoquer quelques morts-vivants ou zombies et leur ordonner ce que bon me semble. Je peux aussi invoquer des guerrier plus puissant voir des créatures trépassées depuis longtemps, mais pour cela, il me faut du temps pour les invoquer. Je communique télépathique ment avec les morts, même si ces derniers ne me répondent pas. Je peux aussi user de sort d'absorption de magie ou d'énergie vitale. Je peux lancer de sort d'empoisonnement et d'épuisement léger.

Présence Térrifiante.
Dans un rayon de quinze mètres autour de moi, la personne va ressentir petit à petit une peur envers moi. Une peur qui ne pourra pas contrôler et qui lui fera perdre tous ses moyens. Je choisis de relâcher ce pouvoir, cependant pendant l'utilisation, je ne peux pas bouger.

Forme de liche : j'ai une apparence humaine habituellement, mais je peux dévoiler mon apparence de liche originelle. Cela augmente  la puissance et la portée de mes sort dans leur globalité. Je n'ai aucune difficulté à garder mon apparence humaine, contrairement aux liches de bas étage.
[i]Je suis comme ça

Liens recherchés

✦  Amoureuse : qui saura faire battre à nouveau se cœur étient ?
✦ Ami(e)s : Des gens avec qui discuter, rire, partager se speine etc.
✦ Ennemis : Tous ne peuvent pas m'aimer
✦ Connaissance : de simple rencontre qui améneront à plus par la suite
✦ Autre lien : Description du lien
codage par LaxBilly

Ceux que je connais

Shino

C'est mon animal de compagnie. Un corbeau que j'ai ramené à "la vie" afin de tester mes pouvoirs de nécromancie à l'époque. Il me permet de voir mes avancés sur mes recherche.

NIKOS Thalia

Protégée

C'est une étudiante de l'académie et une membre de comité de sécurité. c'est aussi une personne que je forme, protège et aussi avec laquelle j'apprend le métier de gardien. Elle n'est pas très sociable tout comme moi, mais nous feront sans doute face à se soucis ensemble.

Nom Prénom(s)

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien.

codage par LaxBilly
[/i]
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de relation De Marek burgifer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1