Le Lycée Shoraï est un établissement scolaire pour les êtres surnaturels, un refuge contre les humains. Mais une menace pèse...
Qui que vous soyez, vous aurez votre rôle à jouer...

Déconseillé aux moins de 16 ans ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

With Or Without you ; Carnet d'Alex'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Doe
✦ Gardienne de l'Ombre ✦
Prof' de Musique pour particulier

Points RPG : 910
Age joueur : 26

MessageSujet: With Or Without you ; Carnet d'Alex'   27th Août 2017, 21:14

¤ Alexis Marguerite Doe ¤
"Je n'ai jamais eu peur du noir de toute manière"

¤ En bref, je suis...:

_ Née sous X, suite à sa mère, ado' qui a été abusée. D'origine américaine, New-York.
_ Adoptée à ses 7 ans par Marguerite, une prof de musique anglaise.
_ Gardienne de l'ombre, ancienne humaine.  
_ Passionnée de musique, elle en joue et chante aussi.
_ A perdu son fiancé et immortel d'ombre. Elle ignore qui sera le suivant et n'est pas décidée à entendre son appel ou le chercher.
_ A décidé de quitter la Terre, pourris jusqu'à son noyau et de devenir prof' de musique à son compte.

¤ Mes pouvoirs sont :

_ Capacité racial "Comme mon ombre" : Alexis peut matérialiser son ombre et la contrôler. Cette ombre, se détache d'elle, est muette et agit selon la volonté de la gardienne. On peut la neutraliser avec de la lumière, n'importe quel source ou en blessant/tuant Alexis. Blesser l'ombre en revanche, n'a aucun effet sur Alexis. Et pour la blesser, il faut avoir de préférence des armes lumineuses ou spécifique contre l'ombre... Un simple couteau, traverserait l'ombre.
En pleine journée, cette capacité est moindre en fonction de la météo/soleil/lieu... En revanche, la nuit, l'ombre peut être plus grande et difficile à neutraliser.
Tout ce qui est d'ordre angélique/saint/magie blanche/lumineuse l'irrite et peut la blesser ou pire... Mais envers ce qui est démoniaque, magie noir, ténébreux etc, ça n'a pas d'effet sur elle et peut la renforcer tout comme elle peut renforcer ceux qui appartiennent à l'obscurité.

_ Pouvoir "L'ombre de toi même" : Alexis peut éveiller les sombres pensées, les traumatismes, la tristesse, la honte, culpabilité ou la dépression sévère chez son entourage et ses cibles. Pour en faire une manipulation et les pousser eux même à en finir, vers une fin tragique. Ce pouvoir est moindre chez les personnes qui sont magiciens/sorciers ou qui sont protégés psychologiquement d'une quelconque façon. Cette capacité fonctionne comme une aura, et ne dépasse pas 5 mètres. Une seule cible, pas question d'avoir une vague de suicidaire ou un bureau des pleures.

_ Pouvoir "Le côté obscure": Alexis peut manipuler les ombres environnantes et les matérialiser pour faire ce que bon lui semble. Elle peut également attraper l'ombre de sa cible, pour le manipuler à distance comme une poupée. Cette capacité est moindre pour les lumineux et dépend de la taille de la cible. Plus l'ombre est grande, plus elle aura de difficulté à la soumettre. Et inversement.

¤ Mes armes :

Ma vérité qui dérange, mon sale caractère, ça suffit en général à repousser la plupart et en désarmer les plus tenaces. Oh et mes rangers qui donne de sacrés coups au cul...

¤ En relations j'aimerais... :

_ Connaissances en tout genres (♂/♀) : Tu me connais pas, je te connais pas plus que ça, et c'est probablement très bien comme ça.[0/illimités]
_ Amis (♂/♀) : T'es pas invivable, supportable voir appréciable. [0/illimités]
_ Meilleures amies (♀/♂) : Ta su t'accrocher, te rendre compte que je suis pas qu'une gueularde marginal, y'a encore une femme attachante et marrante malgré sa vie de merde... J'ai confiance en toi et c'est réciproque.[0/2]
_ Élèves(♂/♀) : T'es à mon cours de musique/chant particulier. Ta des bons goûts musicaux ou pas... Quoiqu'il en soit, si c'est pour faire chier, reste chez toi.[0/illimité]
_ Amoureux (♂) : Franch'ment, j'sais pas si un jour je serais capable d'aimer à nouveau, vu que visiblement, tous mon entourage crèvent d'une façon ou d'une autre... [0/1]
_ Protégés (♂/♀) : Bizarrement, ta naïveté m'irrite et me touche à la fois... T'es un cas désespéré, mais tu mérites vraiment ma sympathie vu le mal que tu te donne dans ce monde merdique [0/3]
_ Protecteur (♂/♀) : Tu penses vraiment que j'ai besoin de toi pour survivre ? J'ai un penchant auto destructeur, tu ne vas pas chômer... [0/1]
_ Ennemis (♂/♀) : Ah si tu pouvais fermer, ta gueule ♫ [0/illimités]
_ Autres : Si vous avez quelque chose à me proposer, hésitez pas à me mp ♥

—————————

Je gueule en midnighblueCarnetPrésentation

DC : Thalia Nikos & Cordélia Ludwitania
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Doe
✦ Gardienne de l'Ombre ✦

MessageSujet: Re: With Or Without you ; Carnet d'Alex'   27th Août 2017, 21:26

¤ Mes relations ¤
"Imagine all the people... Live in harmony"

¤ Lucifer D. WaterLaw ¤
"Citation du personnage " ; [Statut]

Notre lien:

¤ Andrea J. Donovan ¤

Notre lien:

¤ Pseudo ¤

Notre lien:

¤ Pseudo ¤

Notre lien:

¤ Pseudo ¤

Notre lien:

¤ Pseudo ¤

Notre lien:

—————————

Alexis Doe
✦ Gardienne de l'Ombre ✦

MessageSujet: Re: With Or Without you ; Carnet d'Alex'   27th Août 2017, 21:32

¤ Mes rp's ¤
"The shadow of the day"

¤ Rp en cours :
1) Dimension de merde, avec Andréa
2) Ecrire l'histoire est une façon comme une autre de se libérer du passé, avec Lucifer
3)

¤ Rp terminés :
1)
2)
3)
4)

¤ Rp abandonnés :

—————————

Contenu sponsorisé