Le Lycée Shoraï est un établissement scolaire pour les êtres surnaturels, un refuge contre les humains. Mais une menace pèse...
Qui que vous soyez, vous aurez votre rôle à jouer...

Déconseillé aux moins de 16 ans ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un titre de la positivité ! [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vaëlhan Kriz
Nouveau membre inscrit

Points RPG : 495
Age joueur : 21

MessageSujet: Un titre de la positivité ! [En cours]   28th Août 2017, 23:22

Vaëlhan Kriz

Informations générales

~ Prénom : Vaëlhan
~ Nom : Kriz
~ Âge : Millénaires
~ Race : Mage
~ Orientation : Bi'
~ Statut : Civil - Aucun métier décidé

~ Pouvoirs : Ok, maggle;
~ Arme : Pas décidé

~ Animal de compagnie : Une Koala, Kayla.

Caractère

Racontez-nous le caractère de votre personnage. A-t-il un caractère explosif ? Ou au contraire, a-t-il un calme à toute épreuve ? N'hésitez pas à approfondir la description psychologique en nous expliquant son avis sur la situation actuelle, est-il plus du côté du bien ou du mal ? Apprécie-t-il une race plus qu'une autre ?

Nous n'imposons pas de minimum ni de maximum pour la description du caractère, mais faites un effort tout de même.

Physique

"Mirroir, Mirroir, dis moi à quoi je ressemble... Montre moi ce que je suis et non ce que je représente." - Vaëlhan

Une apparence humaine, un corps dont la puissance magique émane comme une fleur qui vient d'éclore.

Autrefois, une humaine gorgeant de magie fut transformée par un mal, la dévorant de l'intérieur. Maudite, son apparence désirable et délicieuse fut a jamais changée en un monstre.

Une chevelure blonde et des yeux noisettes, ces deux caractéristiques disparurent pour laisser place à une autre couleur.
Une longue crinière bleue nuit et des yeux similaires à lune rouge-sang les replacèrent.
Ce fléau n'allait pas s'arrêter là.

Hors ces couleurs uniques visible sur elle. La demoiselle possède des sourcils fins affinant son regard et renforçant la férocité dont elle peut faire preuve tout comme cela peut avoir l'effet contraire, lui donnant un visage enfantin et inoffensif, voir presque angélique.
Son petit nez est harmonieusement placé au milieu de son visage, ni trop près des yeux, ni trop loin de ceux-ci, distance symétrique à sa bouche.
Ses lèvres dont la moindre expression laisse d'avance deviner les émotions qui la traverses, trompeuses et somptueuses, elles ont le don d'envoûter et d'ouvrir un livre dont la propriétaire ne voudrait pas qu'on en lise le contenu.

Une peau laiteuse et un corps frêle dont les courbes gracieuses et raffinées ne font que baver les plus désireux au lieu leur rappeler ce qu'elle est.
Une poitrine légèrement généreuse, moins que certaines bimbos refaite de A à Z avec une légère finesse au niveau du bassin, permettant à ses cuisses et jambes d'en mettre plein la vue.

Cependant, lorsque la malédiction frappe ! Deux oreilles animales remplacent ses oreilles humaines, la moitié de ses jambes et de ses bras se couvrent de fourrure, ses mains et ses pieds deviennent des griffes tranchantes comme des rasoirs tout en illuminant les yeux sous une fureur et violence qui en ferait pâlir plus d'un.

Histoire

Premier Acte : Victim's POV

Née dans une famille riche.
Vaëlhan a eut tout le bonheur d'expérimenté avec les bons côtés ainsi que les mauvais côtés de l'argent.
En tant qu'Enfant, son caractère "parfait", sa prestance, son savoir-vivre ainsi que l'art de l'hypocrisie étaient des points important à maîtrisés.
Cependant, contrairement à l'idée de ce qu'on se fait, elle n'était en aucun cas une belle, non, loin de la ! Elle ressemblait plus à un paysan qui aurait grandis dans les fermes et aurait réussi à se faufiler en haut du sommet, amusant, non ?

Pourtant, avec l'âge, au lieu de voir ses traits physiques devenir radieux comme une fleur éclos, ce fut le contraire, sa laideur prit un malin plaisir à ce manifester ! Son ventre était rond comme un ballon et ne parlons même pas de ses cuisses ! Oh mon dieu, on aurait pu faire deux fois le tour du monde avant d'avoir réussi à faire le tour des siennes.
Malgré son côté vilain, cela ne semblait pas choquer ses parents ni la dite concernée qui, malgré, les moqueries de ses camarades prit un certain plaisir à ce jouer d'eux, à retourner les armes de leurs mots contre eux.

Bien entendu, c'est encore plus facile lorsque vous avez une affinité étroite avec la magie, puissance qui se révéla très tôt grâces à ces gentils camarades. Elle en prit note et les remercia, d'un sort qui ne fit que transformer leurs futurs lumineux en sombre et triste destin.

Pourtant avant de pouvoir lancer le moindre sortilège, le Laideron à dut apprendre et rien de mieux que des parents ayant des talents innés dans ce domaine pour l'aider à s'améliorer.
Rien ne semblait pouvoir faire plus plaisir à ce couple d'inculquer à leur enfant unique, les ficelles de la magie.

Le jour fatidique arriva et le sort fut lancé.
Ils avaient enragée la mauvaise personne.
Durant l'année de ses vingts-huit ans, elle eut la joie de savourer la mort de ses douze anciens camarades.
Chaque mois l'un d'entre eux mourrait. Elle fut présente à tout leur enterrement, sourire carnassier et vêtue de noir.

Stefan créateur d'une association caritative fut retrouvé mort en Janvier sous de mystérieuses circonstances, le tueur est encore activement recherché par les membres de la police.

Fernando, célèbre acteur qui offre souvent des milliards à des oeuvres caritatives et veillait à ce que l'argent soit utilisé à bon escient est mort en Février, selon certains sont visage était méconnaissable quand il fut retrouvé.

Mars arriva est ce fut le tour d'un médecin très talentueux qui sauva des milliers de vies, ces anciens patients continuent de déposer des fleurs sur sa tombe, que ton âme repose en paix, Romain. Une rumeur courrait que ses mains avaient été coupées et que ses yeux avaient été arrachés.

On aurait aimé que ce soit un poisson d'Avril mais non, la mort emporta Jérôme dont ses talents de comédiens avait réussi à faire sourire plus d'un sauf qu'il n'y à rien de drôle à se retrouver cloué au mur avec la langue arrachée.

En Mai, Vincent tenta de passer un coup de fil à ses amis pour les prévenir du danger qui les guettaient tous, auteur de renommée international, il avait un parcours similaire à Fernando, des dons à tord et à travers afin d'aider les démunis mais, ce fut un son dernier appel et un camionneur un peu endormi au volant qui lui ôta son dernier souffle comme la fin de son dernier livre où le tueur y rencontra la même fin.

Juin, Qui sera la prochaine ? Malheureusement pour Marianne, après avoir réussi à démanteler l'un des plus gros trafic d'enfants et d'organes. Tout le monde fut triste d'entendre qu'elle a été retrouvé morte sans organes chez elle, dans son bureau avec un dossier très intéressant qui avait disparus vu comment son espace de travail était retourné.

Dylan fut celui qui reçu l'appel du défunt Vincent. Il avait une liaison amoureuse avec Marianne son amie d'enfance. Grâce à elle, il constitua un dossier conséquent sur la mort étrange de ces anciens camarades, cependant, son corps sans vie a été retrouvé avec une note : "Elle. Est. La." ainsi qu'une adresse écrite derrière ce bout de papier. Étrange coïncidence que le concepteur de prothèses n'était plus qu'un buste posé sur une poubelle.
C'était un bien triste Juillet.

Tout le monde s'attendait à voir un autre mort au mois d'Août vu la continuité à laquelle les cadavres semblaient s'empiler chaque mois mais, celui-ci fut très calme pourtant, cependant quelqu'un avait disparu de la surface de la Terre et sa famille le recherchait activement.

Pourtant en Septembre, Manon rejoignit la morgue avec ces compères. Brillante étudiante ayant choisi de devenir Prof et de se battre contre le harcèlement. Elle était admirée de tous, surtout lorsque ses entrailles servaient de décoration pour la façade du Lycée où elle travaillait.

Le mois des morts, Octobre ! Daniel et Sarah ont été les victimes de ce mois-là. L'un d'eux avait disparu a été découvert dans un rituel "satanique" tandis que l'autre a servit de sacrifice, rien ne semblait indiquer ces deux individus fréquentaient des sectes surtout vu leurs haut-faits dans l'armée.

Une bonne nouvelle Novembre ! Le présumé meurtrier des derniers crimes commis durant les derniers mois. Celle-ci est désormais en prison. Gaïa s'est ôtée la vie dans sa cellule, pendue avec de nombreuses cicatrices sur son corps montrant les nombreuses tentatives de suicide, d'après le Psychologue ayant étudier son cas. La culpabilité a été la fautive car elle semblait devenir folle chaque jour à insinuer qu'elle "la voyait".

Décembre sonna la fin de ma vie. J'ai vu tout mes amis les plus proches mourir.
En Juillet, suite à la mort de Dylan, j'avais reçu un petit dossier contenant des accusations et affabulation sur Vaëlhan.
Elle était une jeune fille... On va dire que sa beauté était proche d'un troll des cavernes.
Pourtant elle n'a jamais levé le moindre doigt sur nous et n'a jamais dit quoi que ce soit aux adultes par rapport à nos abus sur elle.

Vu la richesse de sa famille, il aurait été très simple pour elle, de nous causer de gros ennui.
C'est même pour ça que nous avions décidé de nous rassembler la veille du jour de l'an pour lui offrir un cadeau spécial.
Nous avions, depuis ce soir la aussi, décider de faire le bien autour de nous.
Cependant... Si nous avions su que tout ça se retournerait contre nous... Nous n'aurions peut-être jamais rendu ce service.

Je revois encore mes derniers instants, ses yeux rouges me fixant, son sourire malsain, je l'ai reconnue, je savais qui elle était, j'ai essayé de fuir par simple peur mais...
Sa griffe était déjà dans ma poitrine, cherchant un petit organe précieux, mon coeur.
Je l'ai embêtée durant toute ses années parce que je l'aimais mais, j'étais trop cruel.
Mes derniers mots ont été : " Désolé Vaël ... "
Et mon coeur fut réduit en bouillie provoquant ma mort.

Acte 2 : Vaëlhan's POV

Une fois la fin de mes études achevées, je fus heureuse de ne plus revoir ces sales couillons qui me servaient de camarades de classes. Je ne vais pas mentir être loin d'eux ne me faisait que du bien, cette bande de ringards ne m'ont jamais mis plus bas que terre même si je pense qu'ils ont parfois cru que j'étais totalement déprimée.
J'avais simplement envie d'être loin d'eux. De ne plus devoir ressentir la lourdeur de leur propros ainsi que leur débilité incroyablement élevée.

Cependant, je ne comptais pas m'arrêter la, pour les années qu'ils ont passer à me faire chier, je comptais leur rendre en pire, oh oui, je me délectais déjà de ma vengeance cependant, je me forçais d'attendre et d'être bien dans ma vie avant de lancer la malédiction que je gardais en réserve pour ce groupe d'ami ignoble.

C'est pour ça, j'ai décidée de vivre loin de la ville, dans la forêt, afin de me concentrer sur mes dons magiques. J'étais particulièrement douée. J'offrais à ceux qui le voulait, dans mon échoppe cachée par un voile magique, afin de n'avoir qu'une clientèle, d'une privilégié et que des sorciers et autres, pas d'humain ici, sinon, ils finissaient en repas pour les chiens errants.

Puis, arriva, le jour où je lança ma malédiction, pile le jour du nouvel-an.
Je ne pu m'empêcher de sourire à l'idée qu'ils allaient souffrir et sûrement mourir, bon débarras, je me permettrais même d'assister à leur enterrement pour danser leur tombes.
Pourtant, lors des mois qui suivirent, je remarquais quelque chose d'étrange.

Mon apparence, autrefois magnifique devenait de plus en plus... Belle ? J'ignorais ce qui se passait mais, je ne refusais pas les changements aussi étrange étaient-ils ! Mais, je ne cessais de m'étudier afin de découvrir ce qui m'arrivais.
Je comprenais assez rapidement que, d'une, je ne pouvais plus utiliser mes pouvoirs sans ressentir... Un... Côté animal, sauvage... Que dire ! C'était bestial ! Et plus j'insistais plus j'en perdais la tête, à vouloir même blesser mon animal de compagnie... Bien que je ne sois pas quelqu'un de très émotive, Kayla à été ma plus tendre amie durant les années qui ce sont écoulées.
Je découvris aussi ma transformation demi-animale ainsi que les pertes de mémoires très vive que j'avais depuis un moment, surtout depuis que j'avais appris la mort de mes "brillants" ex-camarades, rien de plus délicat que d'écouter les médias diffuser et raconter les petits détails exquis sur leurs morts. J'étais géniale ! Mon sortilège était encore mieux que prévu !

A force de voir les mois s'écouler je compris rapidement que, ma malédiction s'était peut-être retournée contre moi ? Ou quelqu'un m'avait jeter un sort, ou... Que deux sorts se seraient mélangés entre eux donnant ceci... Peut-importe quel théorie était la bonne, je voulais garder cette nouvelle apparence pour toujours ! Surtout vu les petits avantages qu'il y à derrière, je me plongeais dans mon grimoire familiale.
Bonne nouvelle ! Cela était possible mais, le rituel à effectuer ....

Pouvoir / Arme

Ses pouvoirs :

Martyr :

I can see you : Vaëlhan peut accéder aux souvenirs, mémoires et derniers instants d'un être vivant, lors de l'échange, Vaëlhan ressent tout les sentiments et voit depuis les yeux de la victime.
Lors de l'utilisation, la personne soumise à ce pouvoir est dans un état léthargique et ne peut plus faire bouger son corps, ni se réfugier dans ses pensés, il est plongé dans le noir total en contrepartie il à le droit de refuser la connexion qui s’établit avec l'utilisateur mais, il y à un risque si, l'utilisateur est déjà en train de fouiller dans les souvenirs, qui est le suivant : Une décharge électrique se produira jusqu'à ce que les deux personnes soient inconscients.
Cependant Vaëlhan ne peut pas modifier les pensés, opinions, sentiments et souvenir de la personne qu'elle infiltre, malgré tout, elle peut provoquer un effet suivant parmi ceux-ci : Fatigue extrême, Surplus d’Énergie, Changer l'Humeur (Tristesse, Bonheur, etc..), Adoucir/Aggraver les blessures physiques existantes et Augmenter/Baisser la sensibilité du corps. (Plus chatouilleux, etc.)
Ce pouvoir intrusif ne peut que se déclencher si Vaëlhan et la Victime ont un contact physique durant l'échange.
Briser abruptement le contact durant l'échange peut provoquer la mort des deux concernés.

La malédiction de Vaëlhan :
Maudite par son groupe d'ennemis d'enfance ainsi que elle-même.
A transformée son corps, de façon permanente.
La couleur des yeux et cheveux.
Offre des griffes aux extimités suivantes : Mains et jambes. Ainsi que des oreilles animales.
Cependant, ceux-ci ne s'active que si : Utilisation trop prononcé et fréquente de ses pouvoirs et lors d'émotion trop forte.

De plus, elle perdra lentement la raison et
L'arme caché : (Peut-être)

Joueur derrière l'écran ~

~ Prénom/Pseudo : Raykhell Nileass !
~ Âge : 21
~ Comment tu as connu le forum : The king of King, El Raaayyykhell ! ~ (moi)
~ Code du règlement :
A-Lice | Never-Utopia

—————————

Revenir en haut Aller en bas
Noriaki Hoyang
*Gardien du Lycée Shorai*

Points RPG : 1224
Age joueur : 27

MessageSujet: Re: Un titre de la positivité ! [En cours]   29th Août 2017, 00:02

Bijour et bienvenue piti être :3
Bon courage pour l suite!

—————————

Kagerô Tokugawa
♫ Civil ♫

Points RPG : 780
Age joueur : 23

MessageSujet: Re: Un titre de la positivité ! [En cours]   29th Août 2017, 02:30

Re-Hellcome à toi

—————————

Les chaînes qui nous retiennent le mieux sont celles que l'on a brisé.
Le but de la vie n'est pas de se protéger.

Kagerô vous piétine en Lightslateblue

Elen Williams & Vaness Nileass & Lucifer D. WaterLaw & Zachary E. Alexander & Thomas R. Esford
Shura A. Tsukiyomie
FONDATRICE
♚ Gardienne au Lycée Shorai ♚

Points RPG : 8504
Age joueur : 20

MessageSujet: Re: Un titre de la positivité ! [En cours]   6th Septembre 2017, 09:27

Rebienvenue à toi ! :bwaaah:

Bon courage pour ta fiche ! ~
Pour ton absence, s'il le faut, on pourra t'arranger un délai pour la fiche ! ;)
http://lycee-shorai.forumactif.org
Lucifer D. WaterLaw
Civil - Chirurgien
➹ Immortel de la Terre ➹

Points RPG : 2970
Age joueur : 23

MessageSujet: Re: Un titre de la positivité ! [En cours]   12th Septembre 2017, 14:21

Hello par ici, Rédacteur du folklore on the way ~

Je viens vous faire part que la race des Ketsueki a été validée par le STAFF, elle sera prochainement ajoutée au lore conformément aux caractéristiques données via cette fiche. Un résumé sera fait et les caractéristiques précises seront mises sous spoiler à la manière d'autres races possédant beaucoup de spécificités.

Dangereusement votre,
Soryuu & le Staff.

—————————

Tu es libre de penser que tu es con,
Tu es con de penser que tu es libre.

Elen Williams & Vaness Nileass & Zachary E. Alexander & Kagerô Tokugawa & Thomas R. Esford.

Spoiler:

Vaëlhan Kriz
Nouveau membre inscrit

Points RPG : 495
Age joueur : 21

MessageSujet: Re: Un titre de la positivité ! [En cours]   21st Octobre 2017, 19:49

Cela fait un moment que mon absence est terminé cependant.
Il m'est impossible de me souvenir exactement de ce que je voulais "faire" avec l'histoire de mon personnage.

Ça fait quelques jours que j'essaie de me souvenir mais, impossible de remettre le doigt sur les points important, je ne veux absolument pas bâclé l'histoire en mode "C'est rien" chose que j'ai déjà faite dans le passé et qui m'ont jouer des tours.

Donc, vu que mon cerveau semble totalement "off" sur ma fiche.
Je vais surement devoir "repoussé" où faire un autre personnage à la place.

Je vais prendre la fin du WE pour y pensé ardemment, merci du délais que vous m'avez accordé et désolé pour l'attente.

P.S : C'pas gagné.

—————————

Siel Tsukiyomie
ϟ CHEF ADMINISTRATEUR ϟ
Gardien & Immortel du sable

Points RPG : 12853

MessageSujet: Re: Un titre de la positivité ! [En cours]   21st Octobre 2017, 20:29

No souci t'inquiete

—————————

Thèmes de Siel

Spoiler:

Raykhell Nileass
Nouveau membre inscrit

Points RPG : 1995
Age joueur : 25

MessageSujet: Re: Un titre de la positivité ! [En cours]   30th Octobre 2017, 22:12

Après un long moment de délibération avec mon esprit et mes "activités" trop prenante pour m'accorder du temps, je viens donner des nouvelles sur ma fiche.

Je pense ne pas faire Emrys de suite et m'attaquer un autre personnage, je reviendrais modifier la fiche sous peu lorsque j'aurais changer mon avatar, tout risque d'aller très vite (je l'espère parce que je vais aussi vite qu'une tortue)

Donc voilà, j'ai poster avec Ray pour faire court, désolé de l'inconvéniance causé et merci d'avance au staff pour le délai.

—————————

Shura A. Tsukiyomie
FONDATRICE
♚ Gardienne au Lycée Shorai ♚

Points RPG : 8504
Age joueur : 20

MessageSujet: Re: Un titre de la positivité ! [En cours]   31st Octobre 2017, 13:18

Hello !

De rien, merci d'avoir prévenu et du coup tu peux modifier à ta guise la fiche, tu n'auras qu'à nous signaler le nouveau nom de ton personnage afin que nous puissions renommer ton compte ! :wiiink:

Bonne continuation alors ^^

—————————

Je tiens à lui comme à la prunelle de mes yeux
Nymeria.
http://lycee-shorai.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un titre de la positivité ! [En cours]   

Un titre de la positivité ! [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1