Le Lycée Shoraï est un établissement scolaire pour les êtres surnaturels, un refuge contre les humains. Mais une menace pèse...
Qui que vous soyez, vous aurez votre rôle à jouer...

Déconseillé aux moins de 16 ans ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le design actuel doit-il être changé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Oui
80%
 80% [ 4 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Peut-être
20%
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Shura A. Tsukiyomie
FONDATRICE
♚ Gardienne au Lycée Shorai ♚

Points RPG : 7803
Age joueur : 20

MessageSujet: Le design actuel doit-il être changé ?   30th Août 2017, 10:51

Bonjour à tous chers membres !  :coeurcoeur:  
Le forum va subir quelques petits changements prochainement, mais une question persiste et qui nous semble essentielle : Le Design actuel doit-il être changé ? Celui-ci ayant été installé à la Mi-Juillet pour rappeler l'évent en cours, nous nous demandions s'il devait être changé pour passer à un design plus scolaire, plus... actuel, plus "classique"

Nous vous demandons votre avis !
Si vous voulez réagir à la suite de votre vote, vous pouvez tout à fait, mais vous pouvez juste voter « Oui » ou « Non » ♥️

C'est simplement à titre indicatif et nous aimerions avoir votre avis !
Merci à ceux et celles qui jouerons le jeu ! ♥️

Note : Je pense que seules les images/couleurs seront changées, les codages eux resterons les mêmes je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-shorai.forumactif.org
Ikki Esper
*Gardien du Lycée Shorai*

Points RPG : 641
Age joueur : 17

MessageSujet: Re: Le design actuel doit-il être changé ?   30th Août 2017, 10:54

"Peut-être."

De ce que j'avais comprit, ce disign ne semblait juste être mis en place pour la durée de l'évent. Puis comme tu l'as fait remarqué sur la cb, ce disign ne convient pas trop au forum mais..... Personnellement je m'y suis habitué et ça ne me dérangerais pas de continuer d'écrire avec ce disign là que je trouve quand même charmant

—————————

Si tu veux mieux connaître Ikki ::

Morgane MacDonell
MODÉRATRICE
Sirène Orignelle
Infirmière au Lycée

Points RPG : 6579
Age joueur : 21

MessageSujet: Re: Le design actuel doit-il être changé ?   30th Août 2017, 14:39

Hello :coucou:

Je suis plus d'avis de changer le design :
-L'event est déjà clos pour certains sujets, et les autres avancent bien. Donc ils seront bel et bien terminés fin septembre, comme convenu :) (peut-être même un peu avant). Le changer maintenant ça permet de revenir "en douceur" au contexte et de réintégrer tout le monde dans l'ambiance du forum à mon sens, en particulier les nouveaux.
-Les couleurs très sombres convenaient très bien à l'event, mais il serait agréable de goûter à quelques couleurs plus douces, plus claires pour ce début d'année scolaire et cette fin d'été.
-Les events sont déjà bien lancés, les inscriptions closes depuis longtemps; en soi, il n'y a plus trop d'intérêt à le garder encore un mois, sauf pour les joueurs concernés qui sont bien loin de représenter une majorité. Donc autant satisfaire le plus grand nombre avec un design moins... "ciblé" ?

Voilà voilà, des bisous ! :damm:

—————————

Shura A. Tsukiyomie
FONDATRICE
♚ Gardienne au Lycée Shorai ♚

Points RPG : 7803
Age joueur : 20

MessageSujet: Re: Le design actuel doit-il être changé ?   31st Août 2017, 09:31

Merci aux personnes qui ont prit le temps de voter et d'écrire un petit mot ♥️
ça fait toujours plaisir d'écouter la communauté !

Du coup le Design changera ! Je pars de ce pas préparer un design plus estival, haut en couleurs et plus scolaire, plus classique comme nous avions l'habitude ! Je ne pense pas que les codages soient changés cependant ~ Enfin nous verrons bien ! more!

Surprise :wiiink:

Merci encore ! fds
http://lycee-shorai.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1