Le Lycée Shoraï est un établissement scolaire pour les êtres surnaturels, un refuge contre les humains. Mais une menace pèse...
Qui que vous soyez, vous aurez votre rôle à jouer...

Déconseillé aux moins de 16 ans ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Changeforme ? Possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorelaï
Invité

MessageSujet: Changeforme ? Possible ?   3rd Septembre 2017, 11:38

Bonjour,
je voulais savoir si vous acceptiez les changeformes (animal et humain). Ce n'est qu'une idée parmi d'autre... Ensuite je voulais savoir si vous aviez des préférences entre homme et femme (trop de femmes, trop peu de mâle imposant) ou entre "gentil", "méchant" etc.... ?

Voilà, merci encore pour la réponse et bonne journée à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Jun Sakamoto
☆ Élève ☆

Points RPG : 2061
Age joueur : 18

MessageSujet: Re: Changeforme ? Possible ?   3rd Septembre 2017, 11:58

Howdy ~

Alors je ne fais pas parti du staff mais je pense pouvoir te répondre. Si tu vas tout en bas de ce topic, tu trouveras la description des "métamorphes" qui semblent correspondre à ce que tu désires jouer.

Concernant le ratio homme/femme, il me semble qu'il y a plus de personnages masculins que féminins (en tout cas c'est le cas pour les persos connectés dans les dernières 48h) et pour le ratio personnages dans le camp du bien et ceux dans le camp du mal, la balance penche plutôt vers le premier camp. :hum:

Voilà voilà, je pense avoir répondu à tout, avec un peu de chance sans dire trop de bêtises ~

—————————

Lorelaï
Invité

MessageSujet: Re: Changeforme ? Possible ?   3rd Septembre 2017, 12:24

Les métamorphes n'ont qu'une forme animale de ce que j'ai compris mais pour ma part j'envisageais un changeforme -plusieurs formes mais toute relié à la forme initiale- donc je ne pense pas que ça rentre dans la même catégorie d'où ma demande ^^

Et merci pour tes informations déjà bien intéressantes, je vais voir ce que m'en dit un membre du staff histoire d'être sûre car bon on ne sait jamais. =)
Siel Tsukiyomie
ϟ CHEF ADMINISTRATEUR ϟ
Gardien & Immortel du sable

Points RPG : 12853

MessageSujet: Re: Changeforme ? Possible ?   3rd Septembre 2017, 23:06

Bonjour,

Nous avons accepté ici un membre qui a une capacité similaire. Donc oui c'est possible. Cependant, il faudra détailler / ajuster ce pouvoir afin de ne pas te voir te transformer en loup - ours - loup - tigre toutes les deux minutes... Ainsi qu'un nombre limité d'animaux qui reste raisonnable.

J'espère avoir répondu à ta question o/

—————————

Thèmes de Siel

Spoiler:

Amy Levinsky
Élève

Points RPG : 465
Age joueur : 27

MessageSujet: Re: Changeforme ? Possible ?   3rd Septembre 2017, 23:42

Ok merci :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changeforme ? Possible ?   

Changeforme ? Possible ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1