Le Lycée Shoraï est un établissement scolaire pour les êtres surnaturels, un refuge contre les humains. Mais une menace pèse...
Qui que vous soyez, vous aurez votre rôle à jouer...

Déconseillé aux moins de 16 ans ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

En tant que professeur j'ai une question....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxwell D. Lightning
Professeur de stratégie guerrière

Points RPG : 425
Age joueur : 25

MessageSujet: En tant que professeur j'ai une question....   8th Septembre 2017, 00:49

En tant que professeur j'ai une question, j'aimerais savoir s'il est possible de désigné un élève comme étant mon assistant comme cela se fait dans certaine lycée et université. Il aurait donc plusieurs responsabilité et serait un second.

Je pense que cela ne "dérange" pas en Rp vu que c'est faisable. Mais je voyais la chose de façon un peu plus officiel en fait comme par exemple dans le rang du membre ou quelque chose comme ça.

Voilà, voilà. Merci d'avance et désolé de cette question un peu... moi xD

—————————

- Je vous aime en #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Shura A. Tsukiyomie
FONDATRICE
♚ Gardienne au Lycée Shorai ♚

Points RPG : 7803
Age joueur : 20

MessageSujet: Re: En tant que professeur j'ai une question....   10th Septembre 2017, 13:20

Hey, désolée pour la petite attente ^^.

Du coup, j'ai vraiment du mal à cerner l'objectif d'être "assistant" du prof ? Ca consisterait en quoi ? Parce que je ne vois pas du tout de quoi tu parles, n'étant pas à l'université, je ne sais pas en quoi ça consiste.

Parce que normalement, un professeur reste un professeur, et un élève reste un élève, du coup j'aimerai en savoir plus pour pouvoir mieux te répondre :oooh:
http://lycee-shorai.forumactif.org
Maxwell D. Lightning

MessageSujet: Re: En tant que professeur j'ai une question....   10th Septembre 2017, 17:44