Le Lycée Shoraï est un établissement scolaire pour les êtres surnaturels, un refuge contre les humains. Mais une menace pèse...
Qui que vous soyez, vous aurez votre rôle à jouer...

Déconseillé aux moins de 16 ans ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

En tant que professeur j'ai une question....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxwell D. Lightning
Professeur de stratégie guerrière

Points RPG : 425
Age joueur : 25

MessageSujet: En tant que professeur j'ai une question....   8th Septembre 2017, 00:49

En tant que professeur j'ai une question, j'aimerais savoir s'il est possible de désigné un élève comme étant mon assistant comme cela se fait dans certaine lycée et université. Il aurait donc plusieurs responsabilité et serait un second.

Je pense que cela ne "dérange" pas en Rp vu que c'est faisable. Mais je voyais la chose de façon un peu plus officiel en fait comme par exemple dans le rang du membre ou quelque chose comme ça.

Voilà, voilà. Merci d'avance et désolé de cette question un peu... moi xD

—————————

- Je vous aime en #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Shura A. Tsukiyomie
FONDATRICE
♚ Gardienne au Lycée Shorai ♚

Points RPG : 7803
Age joueur : 20

MessageSujet: Re: En tant que professeur j'ai une question....   10th Septembre 2017, 13:20

Hey, désolée pour la petite attente ^^.

Du coup, j'ai vraiment du mal à cerner l'objectif d'être "assistant" du prof ? Ca consisterait en quoi ? Parce que je ne vois pas du tout de quoi tu parles, n'étant pas à l'université, je ne sais pas en quoi ça consiste.

Parce que normalement, un professeur reste un professeur, et un élève reste un élève, du coup j'aimerai en savoir plus pour pouvoir mieux te répondre :oooh:
http://lycee-shorai.forumactif.org
Maxwell D. Lightning

MessageSujet: Re: En tant que professeur j'ai une question....   10th Septembre 2017, 17:44

L assistant est comme son nom l indique une aide au professeur. Il faut par exemple des recherches avec lui si il est en science, l aide dans son travail personnel. Si jamais professeur n est pas la c est lui qui peut s occuper du cours durant un petit moment (par exemple une dizaine de minutes) et d autre petite chose dans le genre. Il reste bien entendu un élève et n est pas dispenser de cours ou favorisé durant les examen ou en pleine classe par contre.

En fait l assistant est un élève.... plus investit que les autres dans une certaine matière et qui peut parfois recevoir une petite compensation financière.

Je sais pas si j ai bien expliquer '-'

—————————

Shura A. Tsukiyomie
FONDATRICE
♚ Gardienne au Lycée Shorai ♚

Points RPG : 7803
Age joueur : 20

MessageSujet: Re: En tant que professeur j'ai une question....   11th Septembre 2017, 08:32

C'est un délégué de classe plus "haut gradé" si on peut vulgariser ça ?
Parce que de mon point de vue, c'est vraiment les plus intelligents et les plus motivés qui feront par ex "le cours à la place du prof" s'il n'est pas là. Enfin, je n'avais pas vraiment prévu qu'un assistant du prof sot désigné puisque bon on a pas spécialement des classes prédéfinies, un élève est un étudiant etc, mais on ne va pas plus loin pour ne pas embrouiller les membres ^^

On a pas prévu que des élèves puissent être des "seconds" de leurs profs en tout cas :o
http://lycee-shorai.forumactif.org
Maxwell D. Lightning

MessageSujet: Re: En tant que professeur j'ai une question....   11th Septembre 2017, 12:38

Pas forcément. Il y a pas un assistant par classé mais un ou deux assistant seulement. Alors oui ils sont généralement assez intelligent. Mais ils ne font pas le travail des délégué et si leur étude en pâti on leur retire le rang d assistant.

—————————

En tant que professeur j'ai une question....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1