Le Lycée Shoraï est un établissement scolaire pour les êtres surnaturels, un refuge contre les humains. Mais une menace pèse...
Qui que vous soyez, vous aurez votre rôle à jouer...

Déconseillé aux moins de 16 ans ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jin Ryuma,..."Diriger mon clan ?! Ce sera sans moi !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuma Jin
Nouveau membre inscrit

avatar


Messages : 4
Points RPG : 120
Date d'inscription : 09/09/2017
Age joueur : 21




MessageSujet: Jin Ryuma,..."Diriger mon clan ?! Ce sera sans moi !"   10th Septembre 2017, 01:19



Jin Ryuma

Informations générales

~ Prénom : Jin
~ Nom : Ryuma
~ Âge : 21 ans
~ Race : Jester
~ Orientation : Hétéro
~ Statut : Neutre

~ Pouvoirs : Jin possède une force et des sens améliorés, il peut prendre la forme et les capacités des êtres avec qui il à créé lien et à "signé" un pacte.
~ Arme : (Seuls les Comité de Sécurité et Gardiens ont accès aux armes, le reste est illégal)

~ Animal de compagnie : shiro, un yokai en forme de loup à trois yeux qu'il porte en écharpe, il lui sers de messager entre lui et son clan.




Caractère


Comparé à son image qui attire l'attention, Jin est quelqu'un de calme, il ne fait pas vraiment attention au regard des autres, pour être plus précis, il s'en fiche presque totalement, cependant il avait pour habitude d'entendre qu'il devait soigner sa présentation, son image reflète le niveau de respect qui devrait lui être envoyé, mais le social n'a jamais était le fort du jeune Jin.

Jin est calme et tranquille la majeure partie de son temps, il peut facilement s'enflammer quand on parle de compétition, surtout aux jeux de combats où il fait un véritable massacre, surtout à tekken (devinez qui est son personnage préféré !). Il apparaît souvent comme quelqu'un qui se ne s'intéresse à rien, ce n'est pas faux, mais pas vrai non plus, Jin se lèvera toujours afin d'aider ceux qu'il croise, il est obligé, c'est plus fort que lui.

Jin est une personne assez réfléchie, l'un de ses passe-temps préféré est de bouquiner et découvrir de nouvelles choses, il apprécie beaucoup les lieux calmes avec une belle vue, il n'arrive pas très bien à socialiser et reste assez peu réceptif en ce qui concerne les sous entendus ou autres.

Si il fallait définir ce jeune homme rapidement, il serait plus aisé de le présenter comme une personne qui fuit ses responsabilités, bien qu'elles lui restent collées au train, il se définit comme un geek/otaku qui souhaite simplement vivre une existence tranquille, sans combats, ni embrouilles et encore moins être compté parmi les victimes d'une guerre ridicule.

La vengeance ? très peu pour lui, à moins que vous ne l'ayez énervé, Jin laissera son démon de coté, dans le cas contraire, vous pouvez vous préparer à une série de mauvaises blagues venant d'un petit génie du mal.



Physique


Jin doit faire dans les 1M85, il possède de longs cheveux noir et blancs (ils peuvent changer de couleurs selon l'éclairage). Jin est reconnaissable par ses tatouages présents sous ses yeux rouges. Physiquement, il ne semble pas très musclé mais possède beaucoup plus de force qu'il n'y parait.

Son style vestimentaire dépends des jours, si Jin n'a pas besoin de sortir ou n'a pas besoin de faire une apparition, il s'habille en favorisant le confort avant tout, souvent vêtu de tenue venues des ethnies du monde, il ne serait pas étonnant de le voir un jour dans un kimono et le lendemain dans un boubou. Si il doit sortir, il choisira certainement une tenue simple, un t-shirt avec des blagues ou des références, le tout en dessous d'une chemise de la même couleur que son jean (j'arrête les petits jeux de mots, promis).


Histoire



Jin est un Jester, sa lignée fut connue sous ce nom car ses ancêtres pouvaient se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas, comparé aux idées reçus, les jester ne se transforment pas, il revêtent une forme, leur énergie leur permet de créer une parure semblable à la race, ce changement d'apparence lui permet d'utiliser les capacités d'un tengu et d'un kamaitachi, il peut toujours contracter avec une dernière personne, cependant, passer un pacte il lui demande beaucoup d'énergie, il perds une partie de ses forces lorsqu'il crée le lien.

Depuis aussi longtemps qu'il s'en souviens, Jin n'a jamais eu de véritables problèmes, il possède une grande maturité, ce qui lui avait valu une grande estime auprès de son peuple.

Il avait réussi à maîtriser ses pouvoirs de revêtement vers ses 4ans, il s'en servait souvent pour faire des blagues à son entourage, l'enfant grandit sans se soucier du monde allant de mal en pire, son groupe allait bien, et c'est tout ce qu'il souhaitait. Le temps passa, laissant l'enfant et permettant à l'adolescent qu'était Jin d'accroître sa force, sa vitesse et gagner en sagesse.

étonnamment, les jeunes Jesters peuvent utiliser leur habilité à imiter (juste l'apparence) sans limite, cependant, le temps passe et la capacité de revêtement s'estompe, laissant néanmoins la capacité de copie des pouvoirs en compensation.

Il reçut à l'age de 14 ans ses tatouages, signe qu'il était dorénavant adulte, cependant, plus le temps passait et plus son envie de pouvoir et de responsabilités déclinait, il souhaitait vivre une vie plus palpitante, ou au moins pouvoir profiter de ses mangas en paix et jouer aux jeux vidéos sans avoir à mettre pause toute les dix minutes.

Il y a maintenant un an jour pour jour que l'ancien chef du clan est déclaré comme décédé, il n'y avait ni cadavre, ni aucun indice concernant la disparition, Jin fut obligé de reprendre le commandement afin de maintenir le groupe, maudissant au passage le vieil homme qui devait se la couler douce quelque part.

Jin est maintenant le chef d'un clan qui protège les youkais, il n'est cependant pas friand des jeux d'intimidations et de pouvoirs. Il n'y a pas vraiment d'histoires dignes d'intérêt au sujet du clan de Jin, il protège les youkai les plus faibles en échange de leur adhésion au clan ainsi qu'ils respectent les choix des dirigeants du clan (Jin ainsi que les 4 généraux qui s'occupent de tout durant son absence.) Le clan reste en dehors des guerres et n'interfère pas dans la politique du monde, le seul but du groupe est de vivre en paix. Il est possible que le jeune homme doive rejoindre le groupe si il est menacé par quelque chose ou quelqu'un représentant un réel danger. Sachant qu'il souhaitait seulement vivre en profitant de son existence, il n'avait pas vraiment de plan pour échapper à cette vie d'un ennui des plus barbant, jusqu'à la réception de la lettre qui fit toute la différence.

Après un long voyage, le Jester ne recherche qu'une chose, ne pas s'ennuyer, et il compte bel et bien s'amuser dans ce nouvel endroit.


Pouvoir / Arme


Jin peut prendre la forme et utiliser les capacités des deux youkais avec qui il à passé un pacte, le pacte se tiens sur deux closes, premièrement, la créature ayant pactisé avec Jin doit rejoindre son clan en partageant une coupe de saké et en échangeant leur sang (une goutte suffit), Jin jure donc de la protéger, deuxièmement, il faut que l'être dont Jin utilise l'apparence n'utilise pas ses pouvoirs en même temps que lui, dans le cas contraire, il se détransforme. Il . Il est assez commun que Jin reprenne sa forme dans les mauvais moments, cependant, sachant que son clan protège les youkais les plus faibles, il est rare qu'il utilise des pouvoirs ou des apparences très puissantes. Jin n'a pas beaucoup de transformations il utilise rarement leurs pouvoirs. Il reste un fait important à souligner, Jin n'a pas besoin de rester avec son clan, mais si un jour le clan est attaqué, il devra le rejoindre afin de le défendre, c'est la seconde clause du contrat. Jin doit aussi apprendre à maîtriser les capacités de ses transformations, il ne peut pas en maîtriser une sur le coup, cependant, il est assez difficile de s'entraîner sachant que ses transformations sont instables, ajoutez à cela le fait qu'il ne peut pas se transformer à répétition, cela lui coute beaucoup d'énergie selon la transformation, il doit aussi attendre à minima une heure avant de pouvoir changer de forme à nouveau.

Jin possède aussi un physique assez résistant, il est deux à trois fois plus puissant qu'un humain lambda.


Joueur derrière l'écran ~

~ Pseudo : Akil
~ Âge : 21
~ Comment tu as connu le forum : un top sites
~ Code du règlement :
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Shura A. Tsukiyomie
FONDATRICE
♚ Gardienne au Lycée Shorai ♚

avatar


Messages : 1331
Points RPG : 7803
Date d'inscription : 22/07/2016
Age joueur : 20

Localisation : Shimai




MessageSujet: Re: Jin Ryuma,..."Diriger mon clan ?! Ce sera sans moi !"   10th Septembre 2017, 13:16

Hey et bienvenue par ici ! :oooh:

N'oublies pas d'aller signer les deux décharges du règlement dans la partie "Actualités", et de mettre un avatar :wiiink:

Ce que je trouve dommage c'est que ton histoire est bien trop limite. Nous n'avons pas de minimum de mots à écrire, mais je trouve que celle-ci est vite faite, du moins ça m'en donne l'impression. Si tu pouvais épaissir un peu tout ça ce serait nickel ! :coeurcoeur:
( A moins que tu n'aies pas fini, mea culpa )
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-shorai.forumactif.org
Siel Tsukiyomie
ϟ CHEF ADMINISTRATEUR ϟ
Gardien & Immortel du sable

avatar


Messages : 1840
Points RPG : 11855
Date d'inscription : 22/07/2016



MessageSujet: Re: Jin Ryuma,..."Diriger mon clan ?! Ce sera sans moi !"   11th Septembre 2017, 21:07

Bonsoir, bonjour,

J'ai jeté un coup d'oeil à tes pouvoir et ça ne va pas!

Une chose qui m'a choqué:

Je cite:
"Seuls quelques généraux peuvent l'égaler en terme de puissance"

Je t'invite à regarde ce poste s'il te plait :3 (Click) Je pense que tu comprendras ce qui ne va pas o/

Ensuite il y a autre chose qui me chagrine. Tu dis qu'il est capable de prendre des pouvoirs des membres de son clan...Seulement il va falloir mettre une grosse limite de nombre malheureusement...Comme tu pourras lire, on limite à 2, voir 3 pouvoir. Il est donc hors de question que tu ais ne serait-ce que 3 personnes dans ton clan, sachant que ceux-ci on déjà deux pouvoirs de base...cela reviendrait à dépasser largement le cota :O Sans compter que derrière tu es 2 à 3 fois plus puissant qu'un humain.

Je te laisse méditer la dessus car cela pose un gros problème...

—————————


Thèmes de Siel



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Lucifer D. WaterLaw
Civil - Chirurgien
➹ Immortel de la Terre ➹

avatar


Messages : 97
Points RPG : 1952
Date d'inscription : 09/06/2017
Age joueur : 23




MessageSujet: Re: Jin Ryuma,..."Diriger mon clan ?! Ce sera sans moi !"   12th Septembre 2017, 14:08


Hello par ici, Rédacteur du folklore on the way ~

Je viens vous faire part que la race des Changeformes possédera les caractéristiques suivantes :

- La possibilité de copier l'apparence vue de la personne avec quelques défauts, mais aussi sa voix, si tenté que le changeforme ait entendu celle-ci. Vous serez en capacité de posséder les dons de l'être dont vous prendrez l'apparence MAIS, il y a un gros mais, vous NE contrôlerez PAS ceux-ci. Ainsi vous ne serez même pas sûr de réussir à lancer une attaque sans que celle-ci ne se retourne contre vous. Les pouvoirs du Phénix ne sont pas contrôlables. Ceux des originels, des immortels et de leurs gardiens seront bien moins puissants dans vos mains.

- La possibilité de prendre l'apparence d'un animal "classique" au hasard, pas de dragons, pégases et autres licornes.

- Un troisième don vous sera autorisé, à la condition que celui-ci soit dérisoire ( changer la couleur des yeux, parler avec bambi et cetera. )

Dangereusement votre,
Soryuu & le Staff.

—————————

Tu es libre de penser que tu es con,
Tu es con de penser que tu es libre.



Elen Williams & Vaness Nileass & Zachary E. Alexander & Gemini

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Shura A. Tsukiyomie
FONDATRICE
♚ Gardienne au Lycée Shorai ♚

avatar


Messages : 1331
Points RPG : 7803
Date d'inscription : 22/07/2016
Age joueur : 20

Localisation : Shimai




MessageSujet: Re: Jin Ryuma,..."Diriger mon clan ?! Ce sera sans moi !"   15th Septembre 2017, 14:26

Hey !

Petit message pour déjà demander si la fiche à été modifiée et complète ? ( Voir si on peut venir passer un tour dessus =) )

Je voulais juste aussi te signaler une petite erreur de rien du tout :

Citation :
~ Statut : Neutre

Dans le statut, il faut que tu mettes le groupe auquel tu appartiens, à savoir élève, prof, civil..etc ! :wiiink:
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-shorai.forumactif.org
Shura A. Tsukiyomie
FONDATRICE
♚ Gardienne au Lycée Shorai ♚

avatar


Messages : 1331
Points RPG : 7803
Date d'inscription : 22/07/2016
Age joueur : 20

Localisation : Shimai




MessageSujet: Re: Jin Ryuma,..."Diriger mon clan ?! Ce sera sans moi !"   Hier à 10:26

Des nouvelles des modifications de fiche demandées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-shorai.forumactif.org
 
Jin Ryuma,..."Diriger mon clan ?! Ce sera sans moi !"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Mustela sans paraben
» A boire sans soif ! (Shweppes pêche light)
» Entrée à l'école sans BCG : comment faire ?
» Rejetons les paroles sans valeurs de ce monde éloigné de Dieu
» Lit sans barreaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Shorai  :: Personnages :: Présentations du personnage :: Fiches en cours-
Sauter vers: