Le Lycée Shoraï est un établissement scolaire pour les êtres surnaturels, un refuge contre les humains. Mais une menace pèse...
Qui que vous soyez, vous aurez votre rôle à jouer...

Déconseillé aux moins de 16 ans ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nayla - Rose épineuse [ En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nayla Sandoval
Nouveau membre inscrit

avatar


Messages : 3
Points RPG : 115
Date d'inscription : 10/09/2017
Age joueur : 20

Localisation : Là tu n'es pas




MessageSujet: Nayla - Rose épineuse [ En cours ]   10th Septembre 2017, 13:38



Nayla Sandoval

Informations générales

~ Prénom : Nayla « Isis »
~ Nom : Sandoval
~ Âge : 25 ans
~ Race : Sirène & Vampire
~ Orientation : Bisexuelle
~ Statut : Civile - Propriétaire du Casino "Queen'S & King'S"

~ Pouvoirs : Métamorphose - Traits raciaux -
~ Arme : //

~ Animal de compagnie : Enna une petite femelle lynx apprivoisé




Caractère

Nayla est quelqu'un de sociable, plutôt sympathique au premier abord, la jeune femme semble savoir se comporter en société. Bien qu'elle soit quand même un peu sur la réserve lorsqu'elle ne connaît pas la personne en face, Nayla arrivera toujours à être calme et posée. Sauf si la rencontre se passe assez mal et qu'elle finisse par être vexée ou touchée par une des paroles dîtes. Il ne faut pas croire, si Nayla n'est pas d'humeur à parler, elle vous le fera savoir sans aucun problème.
C'est quelqu'un d'indépendant, elle qui a longtemps vécue seule, elle n'a aucun problème à le rester, bien que parfois, le manque affectif se manifeste. C'est normal après tout. Multiplier les conquêtes ne l'a jamais intéressée, sauf au début, lorsqu'elle était un peu trop jeune, trop naïve et peu expérimentée, et bien plus lorsqu'elle avait été mordue par un vampire qui l'a d'ailleurs, transformée. Nayla l'a plutôt bien accepté et sa condition de sang mêlée ne la gêne pas du tout.
Quelque peu jalouse sur les bords, elle n'aime pas qu'on touche à ce qu'il lui appartient, c'est tout à fait logique. Nayla est possessive et préfère savoir ceux qu'elle aime près d'elle plutôt qu'ailleurs. C'est ce qui fait son charme, -ou pas d'ailleurs-, puisqu'elle peut avoir des réactions moins amusantes si on attise trop sa jalousie. Excessive ? Non, pas à ce point là, elle ne sera jamais capable de faire des coups par vengeance.
Nayla reste cependant quelqu'un d'impulsif, elle agit souvent sous le coup de la colère et ne réfléchit pas toujours à ses actes. D'ailleurs, lorsqu'elle est de mauvaise humeur ou énervée, Nayla est une toute autre personne, allant jusqu'à l'arrogance et l'ironie. Elle n'aime pas être déçue des gens. Nayla s'attache beaucoup trop vite et attend trop de la part des autres. Elle apprend petit à petit à ne plus rien attendre... Et pourtant.
De l'autre côté du miroir, Nayla aime s'amuser. Boîtes de nuit, alcool,... et cetera. Elle aime croquer la vie à pleine dent, surtout depuis qu'elle était au cœur d'un trafic de sang. Son sang ayant été apprécié avant sa transformation, elle adorait tellement les morsures de ces êtres maléfiques. Maintenant, elle aime aussi apposer sa marque vampirique sur ses proies. D'ailleurs, elle ne maîtrise pas du tout ses humeurs de vampire, pouvant aller très loin lorsqu'elle est contrariée.


Physique

Nayla c'est une femme doté d'une grande beauté. Du moins. C'est ce qu'on lui disait souvent lorsqu'elle était à l'école, ou même dans sa carrière de Mannequin qui dura quelques temps.
Ses traits sont doux, et raffinés. Le choix de ses vêtements est très difficile parfois puisqu'elle aime bien se montrer féminine, bien qu'il lui arrive de porter des joggings et des baskets, ce n'est pas le soucis. Mais elle apprécie prendre soin de son apparence, rien de plus normal. Avec la touche finale de son parfum fruité favori qui ravive les narines des hommes et des femmes qu'elle peut croiser dans la rue. Nayla, c'est ça : une jeune fille pleine de vie qui prend soin d'elle.
Passons au physique maintenant.
Etant donné que Nayla prend bien soin d'elle, ses cheveux sont sa plus grande fierté : une tignasse longue et fine rose, une coloration qu'elle entretient depuis toujours afin de garder cet éclat rosâtre qui illumine ses yeux bleus. Deux prunelles azurées trônent en haut de son visage fin. Ses lèvres sont finement dessinées et parfois rendues plus brillantes grâce à un peu de maquillage. Sa silhouette est féminine et sa démarche gracieuse.

Sous sa forme sirène, Nayla doit impérativement être dans l'eau et ses jambes sont rapidement transformées en une grande queue de poisson de couleur bleue turquoise, ses cheveux roses sont libres et elle ne porte pas de haut afin de ne pas la gêner dans ses mouvements. Elle possède des branchies apparentes et des oreilles fines et longues, à la manière des elfes sauf qu'elles sont un peu translucides. Ses yeux bleus scintillent dans les eaux même les plus troubles. Sa beauté incomparable comme toutes les sirènes étant bien visibles.


Histoire

Nayla est née à Miami, en Amérique du Nord. Son père n'ayant pas été présent lors de l'accouchement, c'est sa mère qui s'est chargée de sa naissance et de ses premiers pas. Nayla n'a jamais connu son père et sa génitrice refusait de lui parler de cet "escroc" comme elle avait pour habitude de le surnommer. Toute petite déjà, la jeune sirène réclamait la présence de son paternel sous le regard affreusement dérangé de sa mère qui lui interdisait de le revoir, soit-disant parce qu'il n'était pas digne de confiance. Mais pourtant, Nayla avait longtemps souhaité le voir, ou au moins, le connaître par le biais des photos mais dans leur maison il n'y avait rien concernant son père, pas même une seule photo. Ara, sa mère refusait de lui montrer l'acte de naissance où était répertorier le nom de son paternel qui l'avait tout de même reconnue peu de temps après : "Edgar Winchester". C'était lui, son vrai père biologique.

Quelques années plus tard, Nayla avait désormais cinq petites années de vie et sa mère avait refait sa vie avec un beau jeune homme répondant au nom de Julian. Nayla et lui partageait une bonne relation, plutôt positive, bien qu'au départ, la petite fille ne semblait pas l'accepter, elle le voyait d'un mauvais oeil, mais finalement, leur relation entre tous les deux avait évoluée.


Pouvoir / Arme

Traits raciaux : En tant que Sirène, Nayla doit régulièrement se plonger dans l'eau afin de prendre sa forme sirène, elle peut rester comme une terrestre durant un laps de temps relativement confortable, mais elle doit penser aussi à se mettre en contact avec l'eau. Là, une fois en forme sirène, elle peut nager et respirer librement sous l'eau étant son habitat naturel. Bien-sûr, elle n'y vit pas non plus tout le temps. Sa voix est mélodieuse et apparaît comme douce mélodie lorsqu'elle est entendue par quelqu'un.

Mais désormais, elle doit se nourrir de sang, sa transformation en tant que vampire l'oblige à faire cela, et ses humeurs de vampire sont loin d'être contrôlées. Elle ne possède pas contrairement aux vampires classiques ou de sang pur une vitesse accrue, elle a un peu plus de réflexes lorsqu'elle est sous l'influence de ses traits vampiriques mais ça ne va pas plus loin.

Métamorphose : Comme toutes les sirènes, Nayla à besoin de se mettre dans l'eau afin de prendre pour un temps sa forme aquatique. Ses jambes se relient et forme une épaisse queue de poisson écaillée de couleur bleue turquoise, avec ça, elle pourra nager librement. Evidemment, sa forme terrestre n'est visible qu'un temps, après de longues journées sans avoir été au contact de l'eau, elle peut très facilement tomber malade, voir ne pas être bien. Elle peut remédier à cela par le biais des douches, bains, et hydratation. Elle a besoin d'eau pour fonctionner.


Joueur derrière l'écran ~

~ Prénom/Pseudo : Mystère hein ?
~ Âge : Bah j'ai la majorité
~ Comment tu as connu le forum : Il me semble que je l'ai fondé, mais j'suis pas sûre...
~ Code du règlement :
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Syria Wings
CORRECTRICE
Élève

avatar


Messages : 1279
Points RPG : 6812
Date d'inscription : 25/03/2017
Age joueur : 25

Localisation : Quelque part au dehors, loin de la foule




MessageSujet: Re: Nayla - Rose épineuse [ En cours ]   11th Septembre 2017, 10:39

Re-re-re-re-re-re-re bienvenue ♥

J'espère que tu t'amuseras avec ce compte =)

Tu sais où me trouver si tu souhaites une correction =)

Bon courage pour cette fiche ^_^

—————————

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Nayla - Rose épineuse [ En cours ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» muffins rose
» Séjour linguistique / Cours de polonais en Pologne
» Un pti cours de Photo !
» Régularisation des diplômés en cours de carrière
» menus noel en video du cours de cuisine de vendredi dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Shorai  :: Personnages :: Présentations du personnage :: Fiches en cours-
Sauter vers: