Le Lycée Shoraï est un établissement scolaire pour les êtres surnaturels, un refuge contre les humains. Mais une menace pèse...
Qui que vous soyez, vous aurez votre rôle à jouer...

Déconseillé aux moins de 16 ans ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Question brulante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silence
Invité

MessageSujet: Question brulante    14th Septembre 2017, 20:31

Bonsoir ou bonjour...

Déjà pour commencer je trouve votre forum très beau! Simple et beau ! c'est rare =)!

Bon je ne vais pas tourner autour du pot et j'espère réellement ne pas faire une bulle avec mes questions...

Pour commencer je ne connais rien en manga, genre je n'ai absolument rien lu et ça ne m'intéresse pas de lire. Dois-je obligatoirement en lire pour venir ici (je me suis fais ban d'un forum car je ne connaissais pas one piece)

Ensuite je n'ai pas vu dans les races refusés les humains. Oui je sais que "Le Lycée Shoraï est un établissement scolaire pour les êtres surnaturels, un refuge contre les humains. Mais une menace pèse..." mais j'ai l'idée d'une lycéenne qui vient d'une lignée de chasseuse de démon/monstre... Et là elle ferait sa dernière année pour apprendre justement à évoluer avec son temps. Est-ce possible xD? Je peux jouer autre chose sinon mais j'avoue que j'ai plus envie de jouer ceci.

Aussi j'ai vu qu'il y a 107 membres, est-il possible d'encore trouver sa place? C'est vraiment le gros problème que je rentre dans les forums xD... Je n'arrive jamais à m'intégrer et là le chiffre fait peur.

Merci de m'avoir lu =) !

Revenir en haut Aller en bas
Morgane MacDonell
MODÉRATRICE
Sirène Orignelle
Infirmière au Lycée

Points RPG : 6579
Age joueur : 21

MessageSujet: Re: Question brulante    14th Septembre 2017, 20:52

Bonsoir à toi !!

Merci pour tous ces compliments sur le fo', ça va faire plaisir à la fonda !
Je te réponds à titre de modératrice, donc patiente quand même jusqu'à l'accord des grands manitous en ce qui concerne ta race !

Pour ce qui est de lire des mangas, sache que je n'en lis pas non plus ;) Je préfère les livres et les comics, je peux même dire que je n'y connais rien, et c'est pas grave, ici le principe c'est d'écrire et de te faire plaisir, pas besoin d'être otaku pour ça ;)

Ensuite je reprends des propos de mon collègue rédacteur du lore : "Ensuite, pour les races refusées, les humains ne le sont pas, ils ne sont juste pas tolérés par les créatures surnaturelles et doivent cacher leur nature. Les humains sont chassés par les monstres justement pour ne pas se faire tuer par ceux-ci, si j'ai bien compris, c'est pour cela que la dimension a été créée."
Il y a de rares humains ici mais qui sont arrivés dans des cas très particuliers, ces personnes sont liées à des monstres (l'une est la calice d'un vampire, et l'autre a du sang de démon (grosso modo) ). Donc à voir avec nos admins, mais il va falloir la jouer très très fine pour camoufler l'absence de pouvoirs, ton odeur d'humaine auprès des vampires etc...

Oui il y a 107 membres, mais dans le lot beaucoup de DCs, et la communauté est très accueillante avec ses petits nouveaux du moment qu'ils sont courtois, ce qui est manifestement ton cas donc ne te bile pas, ta place tu l'as :P

J'espère avoir répondu à tes questionnements du mieux possible, la bise !

—————————

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question brulante    14th Septembre 2017, 22:29

Merci de ton aide :)
Shura A. Tsukiyomie
FONDATRICE
♚ Gardienne au Lycée Shorai ♚

Points RPG : 7803
Age joueur : 20

MessageSujet: Re: Question brulante    15th Septembre 2017, 14:18

Coucou et merci pour les compliments :oooh: :coeurcoeur:

Je me permets de te répondre, mais Morgane à déjà très bien répondu à tes petites questions, nous sommes là pour répondre aux questions, donc pas de soucis avec ça ! =)

Concernant les mangas, honnêtement, je n'en lis pas non plus des masses, je suis plus axée série et livres. Juste que l'univers est manga puisque nous utilisons des avatars de ce genre, mais pas besoin d'avoir lu One Piece ou Fairy Tail, j'vais te dire honnêtement, moi non plus je ne les ai jamais lus car ça m'intéresse pas xD Donc pas de soucis sur ça :coeurcoeur:

Ensuite pour les humains, on ne les refuse pas, si les joueurs veulent s'amuser à se cacher pourquoi pas, techniquement la Dimension ici présente à été créée pour les créatures/monstres afin d'échapper à la cruauté des humains sur Terre. Mais tu peux très bien jouer un humain mais comme disait Morgane, il te faudra la jouer très douce et fine puisque peut-être un vampire peut repérer ton humanité ! Les deux humains présents pour le moment ont été amenés grâce à un monstre, après vu que l'admission se fait par le biais d'une lettre d'invitation, tu pourrais très bien l'intercepter par exemple où je ne sais quoi, à toi de voir comment tu peux expliquer le fait que ton personnage humain ait pu intégrer la Dimension.
Après l'aspect Chasseur de monstre, ça peut se faire mais fais attention aux ennemis que tu peux avoir dans cette dimension, là aussi, c'est à toi en RP de te faire petit(e) ! =)

Et pour le nombre de membres, ce n'est qu'un chiffre, et comme l'a également dit Morgane, la plupart sont des DC, et la communauté est chaleureuse et accueillante, donc ne te fais pas de soucis pour ça, tout le monde y trouvera son compte et sa place parmi nous, aucun soucis !

Voilà !
A très vite :huuuh:
http://lycee-shorai.forumactif.org

Question brulante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1