Le Lycée Shoraï est un établissement scolaire pour les êtres surnaturels, un refuge contre les humains. Mais une menace pèse...
Qui que vous soyez, vous aurez votre rôle à jouer...

Déconseillé aux moins de 16 ans ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Orion Lor'theran || Et non, c'est loin d'être une étoile... [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orion Lor'theran
Nouveau membre inscrit

Points RPG : 95
Age joueur : 32

Localisation : Dans ton c** ... Non je déconne. C'est sûrement pas propre...

MessageSujet: Orion Lor'theran || Et non, c'est loin d'être une étoile... [terminée]   Jeu 14 Sep - 23:22

Orion Lor'theran

Informations générales

~ Prénom : Orion
~ Nom : Lor'theran
~ Âge : La majorité elfique, c'est ce qui importe ! En gros, il a large plus de cent ans mais les détails on s'en balance...
~ Race : Elfe Noir et Ombre
~ Orientation : NÉCROPHILE !! AHAHAH !! *VLAN*
~ Statut : Civil, on le considère comme le Maraudeur du coin parfois plongé dans quelques histoires de trafics de stupéfiants et d’armes (quand il y voit un bon bénéfice pour sa pomme)

~ Pouvoirs : Umbramorphose (transformation en ombre) / Création de clones / Contrôle des corps (cf. description plus bas) en plus des capacités raciales des elfes
~ Arme : Un arc et des flèches et deux longues dagues aux lames recourbées

~ Animal de compagnie : Il n'en a pas besoin. Sinon il le mange en fait...

Caractère

Orion a le visage du gosse trop mignon à qui l’on a envie de tirer la joue pour lui faire faire risette. Mais ne vous y fiez pas. Il va vous faire risette mais dès qu’il le fait, vous n’avez pas intérêt de rester près de lui. Psychopathe et fou comme y’a pas, cet Elfe est bien loin de correspondre à l’idée que l’on se fait de lui aux premiers abords. Il n’est pas du tout mignon. Il est plutôt complètement barge et carrément pas bien dans ses neurones. Vil à souhait, carrément pourri dans l’âme, il est plus du genre à tordre des cous par pur plaisir et à égorger le moindre gamin qui passe devant lui et qui lui tape sur les nerfs. Ou même quand il ne lui tape pas sur les nerfs d’ailleurs.

Orion n’a aucune notion de la justice ni même de la morale. Rejeté et condamné à vivre dans les profondeurs de la Terre par le passé, il crache bien sur ces notions à présent. Quand il a envie de se distraire, il le fera par tous les moyens, même si ces derniers sont à blâmer voire même à condamner avec force. Les cris de lamentation ou de douleur, les pleurs, la peur sur le visage d’autrui, les supplications vaines pour avoir la vie sauve, il s’en nourrit. A croire qu’il en a faim tout le temps et qu’il ne peut pas s’empêcher de créer des situations morbides pour s’extasier des réactions de ses victimes. Ou alors c’est juste parce qu’il est sadique et qu’il veut juste jouir de ces sons et visions paradisiaques pour lui.

L’Elfe Noir est sanguinaire. Affreusement sanguinaire. Ses pupilles s’illuminent d’un rouge puissant quand le sang gicle à tout va. Aucunement propre dans ses actions, il taillade sans pitié et tranche les gorges sans scrupules. Non. Ce n’est pas un vampire. Le sang, il n’aime pas ça. Ça a un gout dégueulasse. Par contre, c’est joli. Ce rouge vital l’enivre et plus il en voit, plus il devient complètement taré. Autant dire que tout ce qui peut être saigné, il le saigne. Quand il en a envie. Parce que quand Monsieur n’est pas décidé, il n’en fera rien. Il est conseillé de profiter de ces moments pour fuir d’ailleurs.

Alors... Il faut savoir qu’Orion ne passe pas par quatre chemins. Alors oui, considéré comme un maraudeur et voleur, il sait se faire discret et tout mais... S’il t’aime tant mieux, s’il ne t’aime pas, t’en pis. Il n’ira pas faire l’hypocrite ou sourire pour amadouer. Il est direct et si ta tête ne lui revient pas, il te tire directement sa flèche dans les yeux. Ou non attend... Il te plante la main sur la table et après, il décroche ta tête. C’est plus amusant. Pourtant il réfléchit et analyse. C’est un tacticien au sans chaud. Il reste un vrai gamin surexcité en réalité. Mais il est loin d’être débile et sait très bien traiter une situation comme il faut pour ne pas non plus commettre d’impair. Normalement...

Orion porte une haine envers tout ce qui bouge. Et surtout les Elfes. Ceux qui sont restés faibles et qui plient le genou devant la justice. Lui, il s’en balance de tout ça. C’est le pouvoir qu’il veut. Alors avoir été traité par ses pairs comme une ordure et balancé dans les entrailles de la Terre, ça lui reste coincé dans la gorge. Les moindres oreilles pointues qui ne font pas parties de ces Elfes Noirs, il les tue sans hésiter. Il faut bien se rappeler que même si Orion donne cette impression de n’être qu’un gamin mal éduqué qui saigne à tout va avec son sourire de psychopathe, il sait entretenir des colères sérieuses qui sont bien plus effrayantes et dangereuses que sa folie quotidienne.

Aimable ? Sentimental ? Compatissant ? Ahahah... Il ne vaut mieux pas décrire ce petit passage. Vous pleureriez...

Physique

Il n’est pas difficile de reconnaitre Orion. Sa race d’Elfe Noir précise rapidement ses caractéristiques physiques plutôt particulières. Rien que sa taille nous aiguille rapidement. Plus petit que les Elfes d’origine, il ne dépasse pas la taille d’un mètre soixante-sept et se porte sur une silhouette qui est en adéquation avec ce chiffre. Et si on ajoute à cela ces attributs elfiques que sont les oreilles pointues et qui font la renommé de ce peuple, on ne peut plus douter. Plutôt fin de base, il entretient une agilité déconcertante de par une musculature bien ancrée et pourtant si peu visible. Il aurait presque l’allure d’un enfant et pourtant, tout est bien développé comme il se doit pour favoriser ses déplacements et actions peu recommandables. Sa race joue en sa faveur il faut dire. Habitué à bouger, combattre, tirer à l’arc et chasser, il ne peut qu’avoir une endurance physique correspondant à ces activités quotidiennes des elfes.

Comme tous les siens, Orion arbore un visage dont les caractéristiques sont surprenantes. Un visage dont la peau est légèrement foncée, bien que la sienne soit plus claire, devenant presque blême au clair de lune. Et des pupilles dont le rouge rappelle les mers de sang que l’on décrit dans les mythes et légendes. Ses traits sont fins et pointus, dessinant un petit minois adorable, beau à regarder, rappelant celui d’un bambin. Mais il est loin d’en être un. Peu être parce qu’il touche à peine l’âge adulte, allez savoir. Sa chevelure est courte, parfois mi-longue mais comme il la cache souvent avec une capuche, on la perçoit à peine. Seules les mèches qui dépassent permettent de confirmer que, comme tous les Elfes Noirs, la couleur lunaire est prédominante. Un blond très clair, touchant au gris cendré presque blanc, relevant son regard effrayant dont la méchanceté et la malice sont lisibles sans difficulté.

Orion, c’est l’obscurité en tout point. Il déteste les couleurs. Jamais il ne portera de vêtement qui pourrait contenir ce genre de tâches. Il s’habille en noir et gris. Tout simplement. Il porte des tissus typiquement elfiques : pantalon recouvert d’une tunique plutôt longue avec une finition en capuche pour cacher sa tête, ses oreilles parfois, et son visage quand il en a besoin. Tout reste sombre. Seuls ses iris sont colorés et pour sûr, ils ressortent magnifiquement bien dans cette pénombre constante. Aah... Peut-être ce seul bijou qu’il porte à l’oreille gauche. Un anneau qui est bleu ou rouge selon ses humeurs. Mais sinon... Vous pouvez toujours chercher un peu de gaité dans son apparence. Ça vous passera peut-être le temps ?

Transformé partiellement, Orion est sombre, complètement noir, comme recouvert d’un voile obstruant toute couleur et rendant son apparence aussi foncé que la nuit. Ses pupilles sont alors très luisantes, d’un rouge abominable.

Histoire

« Hey ! Tu m’avais dis que tu me filerais la totalité ! »
« Oui. Mais ça c’était avant que j’apprenne que tu m’as piqué mon pognon. »
« Espèce de petit c... »

Le sang gicle sur le mur. J’ai pas loupé mon coup. Sans bavure. Il n’a même pas eu le temps de finir sa phrase le pauvre. Il aurait du savoir que c’était pas très intelligent de jouer au con avec moi. Finalement, je garde la marchandise et puis le pognon que je devais empocher. Un sourire de salaud se dessine sur mon visage alors que je m’assoie dans un coin pour nettoyer ma dague ensanglantée. Je réalise à quel point je ne suis pas mécontent d’avoir amené mes sales pattes dans cette dimension. Comment j’y suis arrivé ? Ben un peu comme tout le monde je suppose. Avec cette lettre un peu bizarre. Oui parce qu’avant je filais une vie normale chez moi là-bas, dans ce monde elfique complètement mort aujourd’hui. Enfin normale... A mes yeux ?

L’histoire des Elfes semble si simple quand on ne s’attarde pas aux détails. Les clichés parfaits de ces êtres atypiques que nous sommes, divisés en plusieurs races au sein même de notre peuple commun. Les Elfes à l’origine de tout. Ceux qui parcourent les profondeurs des océans. Ceux qui vénèrent les étendues sylvestres. Et puis il y a ceux que l’on a tendance à oublier. Ceux qui ont été bannis, comme moi. Des Elfes purs autrefois mais qui ont été jetés dans les profondeurs de la Terre, condamnés à vivre dans l’obscurité pour expier leur péchés ou tout simplement pour être maintenu dans un endroit dont ils ne pourraient jamais ressortir. Les Elfes devenus Noirs tant leur environnement était asséché et sans vie. Des Elfes dont la rancœur et la vengeance ainsi que la soif de pouvoir les rongent à grand feu. Des notions malhonnêtes qui ont teinté notre peau et nos yeux à jamais.

Je n’étais qu’un bébé quand le conflit a commencé. Je ne pigeais forcément rien à ce moment. Pourtant, j’ai été la victime d’une juge trop hâtif qui voulait en finir avec ces pairs qui ont préféré choisir la voie du Pouvoir plutôt que celle du Bien et de la Justice. Né d’une mère humble mais d’un père qui a cédé à la tentation, les Hauts Elfes n’ont pas voulu prendre de risque et m’ont confiné dans les entrailles du Monde quand j’ai atteint un âge plus avancé. Ma mère a tout fait pour me garder il parait. Mais en grandissant, il faut dire que sournois comme j’étais, j’ai un peu merdé. La faute à ma mère aussi. Elle avait qu’à m’expliquer ce qui se tramait au fin fond de la Terre. Quoi qu’il en soit, je n’ai jamais joué les gamins modèles. Sans savoir que je pouvais subir un sort terrible comme mon géniteur, plusieurs fois j’ai tenté de jouer avec le Mal. Plusieurs gamins imprudents ont été pris sur le fait, ouvrant ainsi nos portes aux démons, et ont été jugés. Certains ont été pardonnés. D’autres ont perdus la vie ou ont été portés disparus comme cette belle Níniel Blackwood. Mais moi, on ne m’a jamais laissé le choix. D’un père dont l’âme est devenue aussi noire que l’obscurité, j’ai été jugé trop faible et enclin à suivre le destin de mon paternel.

Balancé au creux de la Caverne Condamnée, j’ai retrouvé un peuple elfique caché ici depuis des années entières, a à peine l’âge adulte. Une Caverne dont l’entrée ne pouvait être trouvée. Là seulement, j’ai appris ce que j’aurais du savoir bien avant. J’aurais pu être déconcerté de tout ça. Mais non. Loin de là. Blessé par des « amis » qui n’ont pas cherché à me défendre et encore plus par une mère qui ne m’a jamais rien expliqué, j’ai préféré ouvrir grand les bras à ce nouveau destin qui m’attendait, déjà aveuglé par une haine sans fin. En mémoire de mon vieux ? Absolument pas. Je ne lui dois rien et je m’en foutais de lui. Je n’ai jamais essayé de le chercher. Des années entières se sont écoulées sans même que je ne me fasse trop connaitre, comme ça, j’ai eu la paix. J’ai appris à vivre dans le noir, sans aucune possibilité de rejoindre la surface. Associé avec des cas encore plus butés que moi, je me suis fais reconnaitre comme étant une âme facile à corrompre à cause de cette haine violente envers ceux qui m’ont trahi. Vous parlez d’une Justice ! Ces connards n’ont jamais rien fait pour moi. La justice, c’est pour les faibles qui se plient aux lois. C’est bien plus excitant de jouer avec le Démon. De chercher à gagner du pouvoir et encore du pouvoir pour devenir plus fort, craint et surtout, maitre de tous ! J’ai fini par devenir comme tout le monde ici. Sombre aux yeux couleur sang. Mais ce que j’ai découvert bien plus tard, c’est ce don. Ce don à devenir aussi poussière nuageuse qu’une ombre elle-même. D’où me vient ce pouvoir ? J’en sais rien. A vrai dire, je m’en fous. Je l’ai. C’est tout ce qui compte. Peut-être devrais-je remercier les démons pour ça un jour. C’est peut-être eux qui m’ont filé ça quand j’ai été les titiller sur leur domaine quelques années avant.

J’ai un peu perdu la tête au fil du temps. J’ai carrément cédé à la folie. Une folie malsaine mais que j’ai toujours trouvé salvatrice. Une folie qui a commencé à devenir meurtrière le jour où j’ai tranché la gorge de cette fille qui commençait à trop m’approcher. Le pire c’est que personne n’a jamais su que c’était moi. Ça en a créé des remous sous terre. Et quand ça a commencé à devenir un peu trop instable et que tout ce peuple enfoui a décidé que s’en était trop, ils ont cherché à sortir. Ils ont réussi alors j’ai suivi. Je ne vous explique pas le carnage à la surface. Tous ces crétins d’Elfes qui nous ont piétinés ont été massacrés. D’autres ont résisté, certains des nôtres ont été tués. Moi ? Je me suis éclipsé de tout ça. Qu’ils s’entretuent. Ce n’est pas mon problème. Pourtant, j’ai une haine atroce envers eux et aujourd’hui, si un Elfe croise ma route, j’en fais de la pâté pour chien. Mais j’avais autre chose à faire. Ce pouvoir étrange, je voulais le dompter. Le découvrir. Et en apprendre plus. En avoir bien plus ! Et ce n’est pas ici que j’allais y arriver. Par contre chez les Humains... Là où tout semblait si facile à perturber tant ces créatures mortelles sont pathétiques. Enfin du moins, c’est ce que l’on m’avait dit pendant que j’étais six pieds sous terre. J’avais envie de vérifier.

J’ai quitté cette terre natale qui, aujourd’hui, je le sais, est réduit à néant. Il parait que ma mère a été tuée  aussi mais elle l’a mérité. Je ne la pleure absolument pas. Et quelle jouissance sur cette Planète Terre. C’était tellement vrai tout ce que l’on racontait. Si facile à utiliser ces imbéciles. J’en ai commis des impairs pendant des années ici aussi. Et j’en ai appris bien plus sur mes capacités à m’exercer un peu maladroitement à cet époque. Jouir d’un corps qui n’est pas le sien et le forcer à faire des choses horribles, en voilà des situations excitantes que j’ai adoré parfaire ! Un habitacle fascinant où certains meurtres que j’ai pu engendrer sont restés gravés dans la mémoire de ces Terriens. Plus j’ai pu découvrir mon pouvoir, plus je suis devenu fou à lier et avec le temps, sanguinaire. Je me suis bien amusé lors de l’apocalypse ici en 2012.

Jusqu’à ce que cette lettre étrange me parvienne. Une lettre me disant de venir au sein d’une dimension abritant des êtres dotés de pouvoirs comme moi. Ah. Voilà qui a été intéressant. Parce que le souci sur Terre c’est que ce n’était pas évident de se camoufler quand on est un elfe. Mais alors à Shimai, c’est bien plus amusant de foutre le bordel... Et même plus simple pour me nourrir de toujours plus de pouvoir qui sait. Et plus de folie aussi. Et plus de connerie et... Enfin la preuve, je viens de buter un mec sans scrupules juste pour trois billets. Ça ne fait pas très longtemps que je suis là mais j’ai déjà eu le temps de me forger ma petite réputation pas très positive. On m’appelle le Maraudeur. Mais derrière ce surnom, y’a bien plus d’histoires sales que de simples vols ou encore  de petits méfaits ridicules...

Pouvoir / Arme

Arme :

• En tant qu’Elfe, Orion possède un arc et des flèches. Excellent tireur, il semble cependant préférer le combat au corps à corps et il utilise alors deux longues dagues aux lames courbées. Il est rapide et vif de part sa race et autant dire que quand il se retrouve au combat, l’excitation le rend complètement barge avec ses lames.

Pouvoirs :

• Umbramorphose
Orion peut se transformer en ombre totale, sous forme nuageuse sombre. Contrairement à l’Umbrakinésie, il ne peut pas contrôler les ombres existantes et encore moins en créer vu qu’il n’est pas un élémentaire. Il ne s’agit là que d’une transformation de son corps en ombre elle-même. Il peut ainsi se faufiler dans les sols, dans les murs, dans toute matière solide en se transformant ainsi. Il peut alors se déplacer comme une ombre à une vitesse supérieure à la normale. A savoir que cette transformation n’est pas éternelle. Au bout d’un certain temps sous cette forme vaporeuse, Orion perd en force et il en est fortement affecté. Il risque même de se désintégrer s’il n’a pas la force de reprendre apparence humaine. Il a rapidement besoin de reprendre forme d’elfe pour recharger les batteries et garder son entière efficacité physique et mentale. Orion peut également se transformer partiellement et garder une apparence humaine malgré son changement en ombre. Il est alors complètement sombre, comme recouvert d’un voile noir, et ses yeux rouges ressortent fortement du reste de son corps complètement assombri. C’est généralement cette forme là qu’il présente quand il sort des matières solides avant de reprendre une forme normale.

• Création de clones
Lorsqu’Orion est sous forme partielle d’ombre, il peut invoquer trois clones de lui maximum. Ces clones fonctionnent sous ses ordres et sont distincts de sa personne. Ce qui signifie que si l’on s’attaque à ses copies, elles souffrent comme si elles étaient réelles. C’est un gros désavantage car il n’y a pas besoin de viser le faiseur de clones pour s’en débarrasser. Ce ne sont que des copies qui ne resteront efficaces que durant un laps de temps très court. Elles ne sont en rien résistantes et un seul coup basique peut les faire disparaitre. Autant dire qu’il ne construira pas une armée efficace avec ça... C’est juste pour la flippe ou rendre l’adversaire très confus.

• Contrôle des corps
Sous forme d’ombre totale et vaporeuse, Orion peut s’infiltrer dans un corps animal (humains, créatures et animaux) et prendre partiellement son contrôle. Il prend le contrôle du corps et non de l’esprit. Il le camoufle seulement pour prendre sa place en étendant son ombre dans le corps réceptacle au maximum. Mais plus la personnalité du corps possédé est forte et lutte, moins Orion pourra posséder totalement le corps et ses mouvements. Le corps pris au piège prend alors l’apparence d’une ombre partielle comme Orion lui-même quand il n’est pas transformé totalement. Il devient extrêmement sombre et les yeux de la victime prennent une teinte rouge. Ce contrôle est limité dans le temps. Orion n’a pas assez de puissance pour garder le contrôle et doit se retirer du corps rapidement, le libérant ainsi de son joug, pour ne pas risquer de se retrouver coincé en manquant de force pour ressortir et de reprendre son apparence normale. Il risque alors la désintégration également.

Joueur derrière l'écran ~

~ Prénom/Pseudo : J'me suis noyé dedans à force...
~ Âge : *soupire*
~ Comment tu as connu le forum : AHAHAH !
~ Code du règlement :
A-Lice | Never-Utopia

—————————

Orion vous crève les yeux en #322e2f
Je suis aussi Kazuki - Nasha - Valentin - Lilith - Ari'el - Andrea - Ruby - Lorrainah - Blanche

Revenir en haut Aller en bas
Elen Williams
Directrice d'une agence de mannequinat
& Civile

Points RPG : 939
Age joueur : 23

MessageSujet: Re: Orion Lor'theran || Et non, c'est loin d'être une étoile... [terminée]   Jeu 14 Sep - 23:57

Rebienvenue Kazu ♥

—————————

Elen Williams
Dangereusement votre.

Zachary E. Alexander & Vaness Nileass & Lucifer D. WaterLaw & Gemini

#ff6699
Syria Wings
CORRECTRICE
Élève

Points RPG : 6812
Age joueur : 25

MessageSujet: Re: Orion Lor'theran || Et non, c'est loin d'être une étoile... [terminée]   Ven 15 Sep - 0:14

Re-re-re-re-re-re-re-re-re-re bienvenue Kazu =D

En espérant que tu t'amuses avec ce nouveau compte, je te souhaite bon courage pour la suite de cette fiche =)

—————————

Siel Tsukiyomie
ϟ CHEF ADMINISTRATEUR ϟ
Gardien & Immortel du sable

Points RPG : 11855

MessageSujet: Re: Orion Lor'theran || Et non, c'est loin d'être une étoile... [terminée]   Ven 15 Sep - 6:27

Rebienvenue et bon coucourage

—————————

Thèmes de Siel

Spoiler:

Orion Lor'theran
Nouveau membre inscrit

MessageSujet: Re: Orion Lor'theran || Et non, c'est loin d'être une étoile... [terminée]   Ven 15 Sep - 8:51

Merci bien tout le monde ! Malgré le weekend des journées de patrimoine bien chargé pour moi, je tâche de finir au plus vite (entre deux RP's !). :huuuh:

—————————

Je suis aussi Kazuki - Nasha - Valentin - Lilith - Ari'el - Andrea - Ruby - Lorrainah - Blanche

Ririn Cherry
Comité de Sécurité
_ Immortel du vent _

Points RPG : 3990
Age joueur : 17

MessageSujet: Re: Orion Lor'theran || Et non, c'est loin d'être une étoile... [terminée]   Ven 15 Sep - 12:53

Re bienvenue du coup ! à quand le onzième compte du coup ? //sort//

—————————

Shura A. Tsukiyomie
FONDATRICE
♚ Gardienne au Lycée Shorai ♚

Points RPG : 7803
Age joueur : 20

MessageSujet: Re: Orion Lor'theran || Et non, c'est loin d'être une étoile... [terminée]   Ven 15 Sep - 13:44

Re-bienvenue par ici :huuuh:

DARK LINK QUOI. BON SANG. :aaar: :aaar:
Tues pas trop les gens quand même xD !

Sinon, bonne continuation, tout ça tout ça tu connais la maison !
http://lycee-shorai.forumactif.org
Orion Lor'theran
Nouveau membre inscrit

MessageSujet: Re: Orion Lor'theran || Et non, c'est loin d'être une étoile... [terminée]   Jeu 21 Sep - 19:12

Merci encore ! Et le 11ème compte ben... A mon retour de vacances ? *VLAN* Non je déconne, j'vais peut-être me calmer là... Je crois...
Non je tuerai pas de trop, promis... Ou pas... RollEyes

J'annonce que ma fiche est terminée pour le coup. souris

—————————

Orion Lor'theran || Et non, c'est loin d'être une étoile... [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1