Le Lycée Shoraï est un établissement scolaire pour les êtres surnaturels, un refuge contre les humains. Mais une menace pèse...
Qui que vous soyez, vous aurez votre rôle à jouer...

Déconseillé aux moins de 16 ans ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Azur Vahara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azur Vahara
Nouveau membre inscrit

Points RPG : 120
Age joueur : 25

MessageSujet: Azur Vahara   16th Septembre 2017, 20:59

Azur Vahara

Informations générales

~ Prénom : Azur
~ Nom : Vahara
~ Âge : 17 ans
~ Race : Hybride Chien
~ Orientation : Hétérosexuelle
~ Statut : Élève - 2ème année

~ Pouvoirs : "Union Art"
~ Arme : Aucune, à part sa bouille de chiot

~ Animal de compagnie : ///

Caractère

Je suis pleine de vie, je sais ajouter un brin de joie à mon entourage! Mes oreilles frémissent et ma queue s'affole en pensant au simple fait de courir dans l'herbe, de sautiller, et de chasser les oiseaux! J'adore me dépenser, surtout quand quelqu'un est là pour jouer avec moi! Quand je vois des gens malheureux, je suis malheureuse aussi au fond de moi, alors je fais tout pour qu'ils aillent mieux. Les faire rire, leur faire un câlin, leur servir un chocolat chaud... Je mets un point d'honneur à souhaiter que chacun sourit toute sa vie.

Moi aussi, je souris beaucoup! Je ne me soucis pas de tout ces problèmes de la vie, ce qui compte, c'est d'être heureux ensemble. Ma voix, lorsque je suis heureuse, et une véritable invitation à me rejoindre dans l'euphorie. On me verra donc souvent comme une enfant un peu hyperactive... Ce n'est pas grave, je ne vais m'empêcher de jouer à cause de ça. Je me contente d'un rien, que ce soit pour jouer ou pour manger, car je ne suis pas là pour me plaindre, et puis je n'ai pas tant que ça d'activité favorite. J'adore crier, élever ma belle voix de quelques décibels! J'espère que ce n'est pas trop embêtant...

Je suis tendre, j'adore qu'on me chouchoute et vous recevrez tout l'amour que je peux partager en échange! Quand je ne joue pas, je cherche le plus souvent des câlins ou des patpats. On ne peut pas échapper à mes câlins, et je sais en réclamer grâce à mes yeux de chien battu! C'est si agréable de sentir une main sur ma tête, des doigts grattouiller mes oreilles, que ma queue remue rien qu'à cette idée. Avoir quelqu'un à aimer est important pour moi, quand je suis vraiment seule je manque de pleurer, je suis perdue... Si jamais quelqu'un a besoin de tendresse, d'affection, d'attention, je peux lui en fournir tellement qu'il ne saurait plus quoi en faire!

Par contre je suis très fragile, malheureusement, et un rien m'embarrasse ou me rend triste... Je prends peur et me tétanise face à la violence, physique ou verbale. J'ai peur de me faire frapper quand on me fâche, alors je me replie un peu sur moi même, et je baisse les oreilles et la queue. Je me contente de subir les réprimandes et les conflits, en silence.
Même si je peux passer une journée toute seule, je ne pourrais pas supporter de savoir que j'insupporte les autres, qu'on m'en veuille, ou qu'on m'évite... Je prends très mal ce genre de choses, je m'emporte toute seule dans une peur qu'on m'abandonne, dans le chagrin d'être toute seule! Mais heureusement, je n'ai pas de raison d'être laissée derrière, non...?

Obéissante et serviable, je suis toujours très en colère contre moi-même quand je n'arrive pas à satisfaire mes proches et illuminer leur journée. Je suis très dévouée et je vis pour mes amis! Il n'y a rien que je puisse refuser à quelqu'un que j'aime, car je sais qu'ils me le rendra.
J'ai beau avoir une apparence plus humaine qu'animale, j'éprouve beaucoup de mal à articuler des mots... Parfois un morceau de phrase, d'autre fois juste un mot, je ne parle pas énormément. Cependant! Je comprends les autres quand ils parlent, et je n'ai pas trop de difficultés à lire ou écrire. Je suis souvent un peu désolée de ne pas pouvoir discuter plus en profondeur avec les autres, alors je suis heureuse de suivre ceux qui savent me pardonner.

Physique

Je suis une petite Hybride Chien chétive de 17 ans. Légère comme une plume, haute comme trois pommes, on devine facilement que je ne suis pas très forte, mais très agile! Ma peau douce est assez claire, presque rosée, les gens disent que je suis une poupée, ceci combiné avec ma petite taille. Petites mains curieuses, petites jambes galopantes, je fais presque plus jeune que je ne le suis déjà...
Une volumineuse chevelure orange enveloppe ma tête ronde, couverte de grandes boucles inachevées et surmontée d'un petit épis sur le dessus, courbé. Bien qu'ils soient un peu courts, mes cheveux ajoutent un volume considérable à ma bouille, l'entourant de courbes soignées et d'une couleur éclatante de l'automne! En cherchant derrière les petites mèches, on découvre une paire de grands yeux bleus, virant presque au vert, c'est de là que vient mon nom! Mon petit nez remue de temps à autres pour renifler ce qui m'entoure, ma bouche quant à elle ne s'ouvre que pour jouer, manger ou m'exprimer par un aboiement. Oui, j'ai encore beaucoup de mal à m'exprimer alors je ne parle que très peu... On peut remarquer mes petites canines pointues lorsque je m'exprime.
Etant une Hybride, on m'a dotée d'une paire d'oreilles de chien plates, retombant simplement sur les côtés de mon crâne, et d'une queue. Toutes les deux marron et touffues, elles sont extrêmement active dans mon langage corporel. Mes oreilles se baissent lorsque je suis calme, encore plus lorsqu'on me caresse la tête. Elles se dressent un peu sur ma tête quand on attire mon attention, et au contraire se rabattent vers l'arrière quand je suis effrayée ou triste. Ma queue, elle, reste le plus souvent dressée vers le haut et remue quand je suis heureuse ou que je veux jouer. Il arrive de la voir basse, signe que je ne suis pas rassurée.
Depuis qu'on m'a offert mon pull, je ne le quitte plus. Celui-ci est marron et vraiment large, pas très adapté à ma petite personne. Je m'en servais de robe quand j'étais petite, mais je suis désormais obligée de porter un pantalon noir maintenant que j'ai grandi. Mes petites mains sont engouffrées dans mes manches un peu trop longues, on peut éventuellement voir mes doigts dépasser. On y distingue une grande patte de chien brodée sur le devant, d'une couleur plus foncée, mais aussi mon prénom brodé derrière le col. Je porte des petites bottes larges, d'un marron un peu plus jauni que celui de mon pull, pour gambader en toute liberté!

Histoire

Racontez l'histoire de votre personnage, son enfance, son adolescence, comment a-t-il prit conscience de ses pouvoirs ? A-t-il été heureux dans sa vie ? Que lui est-il arrivé ? A-t-il bien vécu son passage sur Terre ou pas ?
Une chose importante aussi, n'oubliez pas de mentionner que vous avez été admis au Lycée Shoraï par le biais de la fameuse lettre provenant de la Directrice !

Nous n'imposons pas de minimum ni de maximum pour l'histoire et la biographie, mais faites un effort tout de même.

Pouvoir

[Race] Sixième Sens: La partie animale d'Azur lui permet de ressentir le danger plus facilement qu'autrui. D'une manière assez subtile, elle sera mal à l'aise quand un danger approchera, que ce soit l'orage ou une boule de feu tirée à 500 mètres de là. Le problème étant qu'elle n'est pas capable de connaitre la source ou la nature du danger, juste qu'il est présent quelque part.

Union Art: L'Union Art est un pouvoir permettant à l'utilisateur de fusionner avec une personne quelques temps, résultant alors un léger changement d'apparence et des capacités accrues pour le partenaire.
Pour fusionner, Azur a besoin de se concentrer un petit instant tout en tenant les mains de son/sa partenaire. Elle disparaît alors progressivement, ne faisant qu'un avec l'autre. La personne garde tout contrôle d'elle-même pendant la fusion et possède des oreilles et une queue de chien similaires à celles d'Azur.
Lorsqu'Azur fusionne avec quelqu'un, elle lui prête toutes ses capacités, ajoutées à celles du partenaire. Celui-ci devient donc naturellement beaucoup plus léger, rapide et agile qu'en son état normal. Les paramètres de la force et l'endurance sont moins augmentés, compte tenu de la constitution d'Azur, mais restent légèrement améliorés. La présence d'Azur n'est pas effacée, elle existe encore à l'intérieur de l'individu et lui sert de seconde conscience, capable d'observer à travers ses yeux, ressentir ce qu'il ressent, traiter les informations et communiquer avec lui. De ce fait le partenaire devient très réactif, ayant deux personnes en une.
Le sixième sens d'Azur est encore actif lors de la fusion, le partenaire pouvant donc ressentir le danger autour de lui.

Pour le moment, Azur est incapable de garder cette forme plus de 15 minutes, et doit avoir plein contact avec la personne pour pouvoir fusionner avec elle. Encore peu habituée à gérer la forme de conscience éthérée, elle ne peut pas traiter les informations et communiquer avec autant d'efficacité qu'elle le voudrait. En cas de choc, de douleur intense, Azur sera projetée hors du corps qu'elle habite.

Joueur derrière l'écran ~

~ Prénom/Pseudo : Dark Flame Master
~ Âge : 19 ans
~ Comment tu as connu le forum : Une sorte de schmilblick entre des connaissances, des tops sites et des partenaires
~ Code du règlement :
A-Lice | Never-Utopia

—————————

Fidèle. Serviable. Affectueuse. Mais surtout adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Shura A. Tsukiyomie
FONDATRICE
♚ Gardienne au Lycée Shorai ♚

Points RPG : 7803
Age joueur : 20

MessageSujet: Re: Azur Vahara   19th Septembre 2017, 08:48

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche de présentation :damm:

J'ai validé ton code pour le moment, en attendant d'avoir toute la fiche complétée ! =3
Bon courage pour ton histoire !

Je tenais juste à te dire qu'on préfère ici dire "Métamorphe" plutôt d'hybride, mais par contre comme dit dans le topic des races, il faut que ton personnage ait une apparence humaine (donc sans les oreilles de chiens, queue etc), elle doit paraître humaine, après bien évidemment, tu es autorisée à les faire apparaître quand tu es seule chez toi par exemple. Mais aux yeux de tous, personne ne doit deviner ta race ! =)
http://lycee-shorai.forumactif.org
Azur Vahara
Nouveau membre inscrit

Points RPG : 120
Age joueur : 25

MessageSujet: Re: Azur Vahara   19th Septembre 2017, 21:53

Dark Flame Master out.

—————————

Fidèle. Serviable. Affectueuse. Mais surtout adorable.
Shura A. Tsukiyomie
FONDATRICE
♚ Gardienne au Lycée Shorai ♚

Points RPG : 7803
Age joueur : 20

MessageSujet: Re: Azur Vahara   20th Septembre 2017, 08:10

Je m'excuse, mais je ne comprends pas le langage codé, exprimes toi correctement sinon ça va être difficile de te comprendre...
http://lycee-shorai.forumactif.org

Azur Vahara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1