Le Lycée Shoraï est un établissement scolaire pour les êtres surnaturels, un refuge contre les humains. Mais une menace pèse...
Qui que vous soyez, vous aurez votre rôle à jouer...

Déconseillé aux moins de 16 ans ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Antisocial tu perds ton sang froiiiid ♫ ! Demande de rp de la punkette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Doe
✦ Gardienne de l'Ombre ✦
Prof' de Musique pour particulier

Points RPG : 590
Age joueur : 26

MessageSujet: Antisocial tu perds ton sang froiiiid ♫ ! Demande de rp de la punkette   19th Septembre 2017, 09:12

Hey !
Je démarre le rp avec Alexis, donc... Tous le monde est la bienvenue :3 Elle vient d'arriver dans ce nouveau monde !
Je recherche 2 rps, avec une personne différente dans des sujets séparés, sauf si vous avez une grande idée !

• Le personnage concerné? : Alexis
• Lien vers la fiche de présentation : Signature
• Nombre de personne :1
• Une idée de lieu et de contexte? : A voir avec la personne qui se propose. Alexis ne va pas dans l'école, sauf si y'a une raison spécifique qui la pousserait
• Qui commence ? En général moi, sauf si vous avez une révélation irrépréhensible.

—————————

Je gueule en midnighblueCarnetPrésentation

Autre compte : Thalia Nikos
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Doe
✦ Gardienne de l'Ombre ✦

MessageSujet: Re: Antisocial tu perds ton sang froiiiid ♫ ! Demande de rp de la punkette   25th Septembre 2017, 10:08

Hey, je up le sujet !

N'ayez pas peur, c'est pas parce qu'elle a un prénom de mec, des piercings un peu partout et du caractère qu'elle mord dès le premier jours/nuit x)

—————————

Orion Lor'theran
♫ Civil ♫

Points RPG : 497
Age joueur : 32

Localisation : Dans ton c** ... Non je déconne. C'est sûrement pas propre...

MessageSujet: Re: Antisocial tu perds ton sang froiiiid ♫ ! Demande de rp de la punkette   25th Septembre 2017, 12:20

Hellow ! =)

Si tu n'as pas peur des petits délais, je veux bien te prendre un RP si le cœur t'en dit avec Orion. De plus, nous n'avons jamais écrit ensembles, ça serait l'occasion ! Mais si tu préfères avec un autre de mes personnages, on peut voir. Je suis déjà pleine avec les autres mais on peut en discuter. =)

—————————

Orion vous crève les yeux en #322e2f
Je suis aussi Kazuki - Nasha - Lilith - Ari'el - Andrea - Ruby - Lorrainah - Blanche - Jeneva

Alexis Doe
✦ Gardienne de l'Ombre ✦

MessageSujet: Re: Antisocial tu perds ton sang froiiiid ♫ ! Demande de rp de la punkette   25th Septembre 2017, 14:13

Hey

Alors déjà, merci à toi de te proposer ♥️ J'allais commencer à envisager une refonte du perso' si personne voulait d'elle xD... Pas de progression du perso' en rp, si pas de rp x.x

Pour ton rythme de réponse, aucun problème, je suis aussi occupé à droite, à gauche donc... Je suis pas là avec un flingue sur ta tempe "TU VAS REPONDRES OUI ???" xD. Du moment que tu désertes pas du jour au lendemain...

En matière de personnage... Andrea me parle dans la mesure où comme il est sirène/triton, y'a le point commun de la musique avec Alexis ! Orion aussi me parle aussi, dans la mesure où il est de l'ombre... Autre point commun ^^ !

A toi de voir si tu as une préférence entre les deux là :3

—————————

Thomas R. Esford
♫ Civil ♫

Points RPG : 571
Age joueur : 23

MessageSujet: Re: Antisocial tu perds ton sang froiiiid ♫ ! Demande de rp de la punkette   25th Septembre 2017, 15:38

Hey salut à tous les amis c'est //PAN//

Welp, j'ai des rp en moins/sur le point de finir dooooonc... Je porte mes balls, et je te propose une aventure en ma compagnie. Tout mes persos sont à ta disposition, donc : le monstre, l'assassin, le paumé, la blondasse, les deux incultes ou le détraqué. C'est une belle palette n'est-ce pas. -je suis déjà dehors, au cas où-

Après j'ai cette fâcheuse tendance à mettre un peu de temps à répondre comme à être très rapide, cela dépend de mon inspiration et de si je dois chercher ma touché D qui s'est envolée on ne sait où.

Si jamais tu refuses je comprendrais, je propose juste au cas où, disons que je lorgne sur ta demande depuis un petit bout de temps donc vilà je me lance.

—————————

« Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité ! »

» Treat me like a King, and i'll treat you like a Queen.
Treat me like a Game, and i'll show you how it's Played. «

Thomas extrait vos organes en cramoisie.
Alexis Doe
✦ Gardienne de l'Ombre ✦

MessageSujet: Re: Antisocial tu perds ton sang froiiiid ♫ ! Demande de rp de la punkette   25th Septembre 2017, 16:11

Yeay ♥️♥️ Tellement de choix et non, je refuse pas dit donc !!

Hmm j'hésite avec Lucifer ou Zachary, les deux me parles bien et sont intéressants.

A toi de voir maintenant si tu as une préférence à ton tour :3

Merci de te proposer pour un rp en tout cas ^^

Plus que 1 rp disponible ! pompom

—————————

Thomas R. Esford
♫ Civil ♫

Points RPG : 571
Age joueur : 23

MessageSujet: Re: Antisocial tu perds ton sang froiiiid ♫ ! Demande de rp de la punkette   25th Septembre 2017, 17:31

Et bieeen...

Actuellement les RP de Zachary sont en Afrique, vu qu'il est en état d'instabilité, donc j'aurais plus une préférence pour Lucifer vu que j'ai peur de m'emmêler les pinceaux dans ma timeline :3 -mais aussi parce que je l'ai moins joué d'ailleurs-

Je verrais pour faire ça dans la semaine du coup ! Je te tiens au jus.

C'est un plaisir ♥️

Bien à toi,
Shawn.

—————————

« Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité ! »

» Treat me like a King, and i'll treat you like a Queen.
Treat me like a Game, and i'll show you how it's Played. «

Thomas extrait vos organes en cramoisie.
Orion Lor'theran
♫ Civil ♫

Points RPG : 497
Age joueur : 32

Localisation : Dans ton c** ... Non je déconne. C'est sûrement pas propre...

MessageSujet: Re: Antisocial tu perds ton sang froiiiid ♫ ! Demande de rp de la punkette   25th Septembre 2017, 18:22

Hey hey !

J'aurais pu venir avant mais tous mes personnages sont blindés en fait ! Mais avec Orion y'a moyen ! Pour Andrea aussi on peut voir la chose ! =)
Je viens te faire coucou par Mp pour en discuter ! Et de rien pour la proposition ! Et t'inquiète, je suis si incrustée ici que je ne risque pas de disparaitre comme ça sans prévenir ni sans bonne raison. =)

A très vite en MP (quand j'aurais posé mes fesses, je suis à peine rentrée du taff *PAF*) !

—————————

Orion vous crève les yeux en #322e2f
Je suis aussi Kazuki - Nasha - Lilith - Ari'el - Andrea - Ruby - Lorrainah - Blanche - Jeneva

Antisocial tu perds ton sang froiiiid ♫ ! Demande de rp de la punkette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1