Le Lycée Shoraï est un établissement scolaire pour les êtres surnaturels, un refuge contre les humains. Mais une menace pèse...
Qui que vous soyez, vous aurez votre rôle à jouer...

Déconseillé aux moins de 16 ans ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [ 3/2 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas R. Esford
♫ Civil ♫

Points RPG : 1046
Age joueur : 23

MessageSujet: Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [ 3/2 ]   24th Septembre 2017, 01:38

• Le personnage concerné? : Thomas Romeo Esford
• Lien vers la fiche de présentation : http://lycee-shorai.forumactif.org/t904-de-l-espoir-du-courage-allons-bon-j-espere-que-vous-avez-plus-que-cela-pour-m-arreter-thomas-r-esford
• Nombre de personne : Une seule par rp
• Une idée de lieu et de contexte? : Comme vous le sentez, mais ne vous attendez pas à ce qu'il chie des pâquerettes, il se pourrait que votre personnage soit abîmé -même si ce n'est pas automatique non plus, je suis pas un salaud-, mais loin d'y avoir des trucs positifs, sauf si vous allongez les billets pour obtenir sa précieuse " marchandise " ou alors que votre personnage arrive réellement à maîtriser sa démence, ce qui est ma foi... Compliqué. En dehors de ça, étant un marcheur il est régulièrement sur Terre pour le repérage des autres dimensions à explorer et/ou à mettre à feu et à sang.

• Qui commence ? Comme vous le sentez.

- Orion : http://lycee-shorai.forumactif.org/t916-nc-18-violence-gore-bad-blood-x-orion#11836

- Libre

/!\ Je suis relativement lent ces temps ci, mais je reste dispo !

—————————

« Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité ! »

» Treat me like a King, and i'll treat you like a Queen.
Treat me like a Game, and i'll show you how it's Played. «

Thomas extrait vos organes en cramoisie.
Revenir en haut Aller en bas
Colombe-Anselme Gélinas
Élève

Points RPG : 527
Age joueur : 18

MessageSujet: Re: Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [ 3/2 ]   26th Octobre 2017, 17:09

Moi j'aimerais bien profiter de ta dispo. :3 Je risque d'être lent aussi dans mes réponses, mais je réponds pareil, et si jamais il y a de quoi je suis quand même joignable.

Comme Colombe est nouvelle autant dans la ville que dans le lycée, ça serait sympa qu'elle tombe juste sur une mauvaise personne pour l’accueillir peu importe comment, question de lui donner une première impression. Honnêtement ça me dérange pas. Je n'ai pas de problème s'il y a de la bagarre. Si tu veux mettre du drama tu peux lui voler sa bouffe.

Je suggère comme lieu le bois sifflant. Je préfère que tu commences. c:

—————————

Thomas R. Esford
♫ Civil ♫

Points RPG : 1046
Age joueur : 23

MessageSujet: Re: Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [ 3/2 ]   9th Novembre 2017, 18:21

/!\ Je valide ta demande de rp ( même si tu es déjà au courant hein ) Je ferais ça une fois la fiche de Kagerô fini car je manque de temps, désolé !

—————————

« Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité ! »

» Treat me like a King, and i'll treat you like a Queen.
Treat me like a Game, and i'll show you how it's Played. «

Thomas extrait vos organes en cramoisie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [ 3/2 ]   

Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [ 3/2 ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1