Le Lycée Shoraï est un établissement scolaire pour les êtres surnaturels, un refuge contre les humains. Mais une menace pèse...
Qui que vous soyez, vous aurez votre rôle à jouer...

Déconseillé aux moins de 16 ans ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite question avant postulat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brittany M.
Invité

MessageSujet: Petite question avant postulat   7th Septembre 2016, 12:49

Tout d'abord, bonjour à tous !

Je suis tombé sur votre forum et suis plutôt motivée à le rejoindre ! Je préfère de loin les petite communauté montante, que les grosses bondé de double comptes. Puis j'aime beaucoup le titre ! Par contre, j'avoue m’interroger sur mon idée de personnages et sur ses débouchés, entre nous. Aussi, j'aurai trois questions s'il vous plaît mes lapinous <3

La première sera : J'aimerais faire un personnage "Ange". Mais ayant peur de ne pas assez diversifier le forum, dois-je m'orienter vers autre chose d'après vous ? (Car j'ai cru comprendre que le forum disposait déjà de pas mal d'Anges, non (?))

Ma deuxième sera : puis-je prétendre à un rôle en plus du simple statue d'élève ? (mon idées serait de faire un(e) représentant(e) du conseil des élèves, ou encore un(e) simple délégué(e) de classe/section.) Non pas que je veuille en faire trop, mais juste que je trouve ça plus attrayant et plus simple par la suite. Cela me permettrais de lancer des écrits de "groupes" par exemple, ou encore d'accueillir les petits nouveaux dans ma section ! *bave d'amour* « Coucher Brittany ! » *Kaïï !*

Enfin ma troisième sera : dans cette même idée : (voir ci-dessus) auriez-vous des rôles à faire pourvoir, un désir précis ou encore des métiers importants pour le background du forum ? Si je m’inscris, autant que mon personnage puisse vous aider un minimum en essayant de faire avancer votre histoire ou les personnages l'entourant <3

Voilà, je pense que c'est déjà pas mal ! Je vais donc attendre sagement votre réponse *s'agenouille devant vous* et m'inscrire suivant vos réponses.

Ps : Je serai absente une semaine, donc ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas ! Je reviendrais vite, promis !

Je vous salue tous, vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt sans doute !

Brittany M.
Revenir en haut Aller en bas
Siel Tsukiyomie
ϟ CHEF ADMINISTRATEUR ϟ
Gardien & Immortel du sable

Points RPG : 12197

MessageSujet: Re: Petite question avant postulat   7th Septembre 2016, 16:58

Hello et bienvenue sur le forum!

Et bien et bien! Voici de belles questions!

Pour répondre à la première, il y a actuellement qu'une demie-ange ( Shura, PJ) et une ange ( la directrice, PNJ) et un ange en prédef si j'ai bonne mémoire! ( Puisque je l'ai fait :P )

Tu peux donc sans problème créer un ange. Les seules races limitées sont dans ce topic ( clique ). Ce sont la des rôles plus ou moins important qui sont présentés. Je pense donc par ce lien, répondre à ta troisième question.

Concernant la deuxième, nous n'avons pas fait ces rôles. Cependant, ils peuvent être ajoutés dans la liste des postes présentés dans le lien que je t'ai mis plus haut ;) donc n'hésites pas si tu souhaites faire ce genre de rôle, nous l'ajouterons à la liste!

J'espère avoir répondu au plus clair et au plus complet à tes questions! Si tu en as d'autres n'hésites surtout pas, je ne mange pas, ni ne mords ;)

Nous sommes ouvert et conscient qu'il puisse y avoir des améliorations et des ajouts au forum! :)

Nous prenons également note de ton PS :p

A bientôt ! =)

—————————

Thèmes de Siel

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Petite question avant postulat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1