Le Lycée Shoraï est un établissement scolaire pour les êtres surnaturels, un refuge contre les humains. Mais une menace pèse...
Qui que vous soyez, vous aurez votre rôle à jouer...

Déconseillé aux moins de 16 ans ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qui veut faire visiter à la nouvelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alya C. Coventry
Élève

Points RPG : 842
Age joueur : 22

MessageSujet: Qui veut faire visiter à la nouvelle ?    26th Septembre 2017, 16:33

• Le personnage concerné? : Alya C. Coventry
• Lien vers la fiche de présentation : http://lycee-shorai.forumactif.org/t915-je-suis-bien-arrivee#11862
• Nombre de personne : Peut importe mais je pense que une ou deux serait bien ^^
• Une idée de lieu et de contexte? :pour le lieu surement entrée de l'école et contexte ce serait dans un premier temps de faire visiter l'école. ensuite on verra ^^
• Qui commence ? Je préférerait que ce soit l'autre qui commence mais je peut le faire aussi.

—————————

Revenir en haut Aller en bas
Lucifer D. WaterLaw
Civil - Chirurgien
➹ Immortel de la Terre ➹

Points RPG : 3075
Age joueur : 23

MessageSujet: Re: Qui veut faire visiter à la nouvelle ?    2nd Octobre 2017, 11:15

Hey !

Je viens me proposer comme le chevalier blanc. Hélas Zachary est indisponible pour le moment et ma Gemini n'a pas rallié la dimension -et n'a plus de place pour rp-. Donc je ne peux te proposer que des visites de la dimension. Du coup je te propose :

- L'armurière ténébreuse.
Spoiler:

- Le chirurgien déchu.
Spoiler:

- Le psychopathe -bon j'avoue que la la visite risquerait de mal se passer, à tes risques et périls LOL-
Spoiler:

- La blonde sur son balai.
Spoiler:

Si jamais l'un d'eux te donne envie d'une visite de la dimension, n'hésites pas à me le dire ! Et je ne prendrais pas mal un refus vu que je ne répond pas réellement à ta demande.

Bien à toi,
Soryuu.

—————————

Tu es libre de penser que tu es con,
Tu es con de penser que tu es libre.

Elen Williams & Vaness Nileass & Zachary E. Alexander & Kagerô Tokugawa & Thomas R. Esford & Saxhea K. Lypath.

Spoiler:

Alya C. Coventry
Élève

Points RPG : 842
Age joueur : 22

MessageSujet: Re: Qui veut faire visiter à la nouvelle ?    3rd Octobre 2017, 20:25

Oh ! pardon pour le retard de réponse j'ai eue pleins de choses a faire. ça me va aussi ^^ . Peut importe le personnage. Prend celui que tu désire le plus ^^ enfin si c'est toujours d'actualité.

—————————

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut faire visiter à la nouvelle ?    4th Octobre 2017, 19:23

Bonjour bonjour !

Si tu le souhaites, je peux me charger de ta visite du lycée ! =)
Cela dit, il faut juste prendre en compte mon départ en vacances dans moins de deux semaines et par conséquent, un laps de temps d'un mois sans réponse assurée... (mais je reviens après !)

Si cela ne te gêne pas et que tu es disponible pour deux RP's, je te laisse me joindre par MP pour en discuter. =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui veut faire visiter à la nouvelle ?    

Qui veut faire visiter à la nouvelle ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1