Le Lycée Shoraï est un établissement scolaire pour les êtres surnaturels, un refuge contre les humains. Mais une menace pèse...
Qui que vous soyez, vous aurez votre rôle à jouer...

Déconseillé aux moins de 16 ans ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Quelques questions!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VaizravaNa
Invité

MessageSujet: Quelques questions!   3rd Octobre 2017, 00:03

Bonjour, bonsoir!
J'ai quelques question à vous posez avant de considérer une inscription sur votre forum!
1) J'aimerais avant tout savoir si le rôle de Succube Originel est disponible.

2) Combien de fois peut mourir un Originel? Est-ce qu'il y a un maximum? Garde-t-il la même forme physique?

3) Le personnage potentielle qui pourrait définir physiquement mon personnage a la peau violette. Est-ce que cela pose un soucis? Elle a une apparence 100% humaine, mais elle a juste une couleur de peau différente de la "norme"... Elle n'a aucune autre particularité, dû moins sous cette forme.

4) Les pouvoirs. Mon personnage est un succube, elle possède donc un "don" inné lié à sa race de succube, à savoir la séduction. Sauf si vous avez des aptitudes spéciaux pour les succubes, mais je suis toute ouïe pour les connaitre!

Je voulais que mon personnage possède un pouvoir unique, son premier pouvoir étant la possibilité d'entrer et de manipuler un rêve.
Bien entendu, il y a des limites: elle ne peut utiliser son pouvoir que trois fois dans la journée, ou sur trois rêves si vous voulez.
Manipuler un rêve, c'est une autre histoire. Disons que si mon personnage souhaite que vos cheveux soient roses dans le rêve, ils le seront, mais cela ne se répercute pas sur la réalité. Vous vous réveillerez avec votre couleur de cheveux habituelle. La manipulation peut aller à l'extrême: du doux rêves au cauchemar horrible, vice-versa. Si votre personnage arrive à se réveiller, il n'y a aucun soucis. Son pouvoir a une portée d'un kilomètre, je peux le réduire si vous pensez que cela fait trop, mais au vu du statut d'originel de mon personnage, je pensais le justifié ainsi.

Mon second pouvoir serait l'hypnose, ce qui est donc complémentaire avec son premier pouvoir, et presque essentielle. J'appelle ça de l'hypnose, même si c'est plutôt un "sommeil instantané". Bien entendu, vos personnages peuvent lutter contre cela, mais ils finiront par s'endormir tout de même.

Son troisième pouvoir serait juste un changement physique, qui lui donnerait sa véritable apparence de succube. Elle la maîtrise à la perfection, mais si elle manque d'énergie vitale, sa transformation sera forcé. Du coup, je pensais que sous sa vraie forme, mon personnage aurait des cornes, ailes et autres attributs démoniaques de succubes, ainsi que des ongles longs et tranchants. Choses qu'elle n'a pas sous sa forme humaine, hormis sa couleur de peau violette. Je pense que le tout serait justifié par le fait que mon personnage soit un originel.

Voilà, merci d'avoir pris le temps de me lire. J'espère pouvoir vous rejoindre prochainement, et au plaisir de lire vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane MacDonell
MODÉRATRICE
Sirène Orignelle
Infirmière au Lycée

Points RPG : 6881
Age joueur : 21

MessageSujet: Re: Quelques questions!   3rd Octobre 2017, 00:57

Bonjour et bienvenue !

Je passe répondre comme je peux à tes questions avant que mes collègues admins et grands manitous ne viennent confirmer quelques points !

1) Pour la question du rôle, j'aurais eu tendance à te dire non car je considère les succubes comme faisant partie de la race des démons, et il y a déjà un démon originel; il faut voir ça avec Zachary du coup puisqu'il est en train de refaire tout le lore ! :)

2) L'Originel peut mourir à l'infini. Et oui il garde la même forme, en fait la mort d'un originel peut s'associer à un court comas si tu préfères, duquel il ressort complètement amnésique. Tout s'efface et les choses ne reviennent pas, à moins de faire comme notre cher dragon qui a tout retranscrit dans un carnet.

3) Pour la couleur de la peau un avatar a déjà été refusé parce qu'il avait la peau bleue, je ne suis donc pas tout à fait confiante pour la peau violette de ton avatar, ce sera à Siel d'en juger.

4) Pour les pouvoirs, ça me parait correct, il faudra voir si cela colle avec ce que Zachary prépare pour les Succubes :)

J'espère avoir répondu un minimum à tes questions, même si la plupart sont plus ciblées sur le lore, une réponse de Zachary sera bien plus éclairante que la mienne !
Des bisous ! :huuuh:

—————————

Zachary E. Alexander
▽ Dragon Originel ▽
Professeur de Théâtre/Art Dramatique

Points RPG : 5533
Age joueur : 23

MessageSujet: Re: Quelques questions!   3rd Octobre 2017, 06:47

Bien le bonjour par ici,

Je suis Soryuu, rédacteur du lore, je vais donc pouvoir t'éclairer vis à vis de tes questions sur celui-ci comme le disait notre chère modette à travers son post :)

Alors, pour le Succube Originelle, je pense que l'on ne peut en aucun cas dire non. Cela sera en quelque sorte injuste, puis que beaucoup de races possédant un originel pourraient être rangées dans les démons. ( Vampires et autres fantaisies malfaisantes ) De plus nous pouvons trouver un champ vide dans le sujet suivant : Quelques rôles importants de personnages qui attend le nom d'un Succube Originelle. Donc c'est oui, tant que l'on se retrouve pas avec un exemplaire Incube Originel ensuite, pour moi c'est tout bon.

Pour les pouvoirs, les succubes ont la capacité et la nécessité de se nourrir de l'énergie vitale d'un être vivant par n'importe quel contact érotique. Baiser, caresses et cetera. La séduction n'est pas réellement un pouvoir, en réalité c'est la " bonification " de l'apparence du succube. L'apparence normale d'un succube étant censée être repoussante, vois ça comme un pouvoir de camouflage.

Le pouvoir sur le rêve est très bien pensé et je n'ai pour l'instant aucune question à ce sujet.

Pour le sommeil instantané, contre les personnages plus faible je veux bien dire pourquoi pas, mais pour les originels/immortels et le phénix, c'est non, directement. Ce sont des esprits puissants et cela me semble incorrect que tu puisses les endormir contre leur gré. Après si l'originel/immortel ou le phénix en question est d'accord. Dans ce cas là. Oui, tu pourras l'endormir.

Le troisième pouvoir est ce que je racontais pour le premier pouvoir, celui là serait donc plus à même d'être le pouvoir de race.

Pour la couleur de peau violette ce sera surement non, il faut que le personnage ait une apparence totalement humaine couleur de peau comprise, pour les divergences de couleur seuls les elfes peuvent se diriger vers des couleurs non ordinaires, elles sont d'ailleurs toutes décrites dans le lore.

J'espère avoir répondu à tes question en bon et dû forme :)

Bien à toi,
Soryuu.

—————————

La pensée a des ailes, nul ne peut arrêter son envol.

Lorsque ton passé t’appelle, ne réponds pas, il n’a rien de nouveau à te dire.

I eat u in lightsalmon

Physique:

Elen Williams & Vaness Nileass & Lucifer D. WaterLaw & Gemini & Thomas R. Esford
Siel Tsukiyomie
ϟ CHEF ADMINISTRATEUR ϟ
Gardien & Immortel du sable

Points RPG : 12853

MessageSujet: Re: Quelques questions!   3rd Octobre 2017, 11:19

Hello =)

1. Le rôle de succube originel est disponible

2. Morgane à répondu :P

3. Pour la couleur de peau, ce sera malheureusement non. Si sa couleur de peau est différente ( on parle de couleur autre que réel xD ), elle n'est donc pas 100% d'apparence humaine ^^

4. Pour les succubes, ce qui est appelé la séduction, c'est plutôt parce qu'elles ont un corps de rêve, un peu à l'image de l'attraction physique d'un vampire.

Ensuite, pour ton pouvoir d'hypnose, il est clair qu'il y a des esprits bien plus puissant. Je t'inviterais à regarder le tableau qui met en évidence le niveau des races liés au forum ainsi que le niveau des personnes que le joueur peut créer afin de te donner une idée =)

Pour le reste, je crois que tout a été dit.

Si tu as d'autres questions, hésites pas.

—————————

Thèmes de Siel

Spoiler:

VaizravaNa
Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions!   3rd Octobre 2017, 12:36

Bonjour,

C'est vrai que je ne l'ai pas spécifié mais il me semblait naturelle que selon le "niveau" des personnages, ces derniers seront plus ou moins influencé par l'hypnose; les personnages puissants pourront être simplement somnolent ou bien s'endormir si le joueur me l'autorise. Et bien entendu, peu importe le niveau du personnage, je demande toujours à mon partenaire de RP s'il est d'accord pour l'hypnose, cela va de soi.
J'en conclu donc que mes pouvoirs sont acceptés, avec des précisions à apporter, bien entendu. Je ferais une distinction entre les pouvoirs innés de la race et les pouvoirs propres de mon personnage.
Les pouvoirs de race seront donc le "camouflage", ainsi que "la capacité et la nécessite de se nourrir d'énergie vital via des actes érotiques".
Les pouvoirs propres à mon personnage seront "l'hypnose", ainsi "qu'entrer et modifier les rêves". Avec bien entendu, une portée et des contraintes.

J'ai pu évité de faire beaucoup de bêtises grâce à vos réponses! De plus, cela ne me dérange pas d'avoir un Incube Originel, mais tout dépendra du lore que vous prévoyez pour votre forum et tout simplement si vous avez envie d'avoir deux représentants d'une même race avec un genre différent. A la limite, ça ne me dérangerait pas non plus d'être classé comme "hermaphrodite", j'ai toujours perçu les succubes et les incubes comme capable de changer leurs corps pour séduire au mieux leur proie jusqu'à ce genre de détail, mais je ne suis pas dans cette optique pour mon personnage, sauf si cela vous arrange ou apporte quelque chose pour votre bestiaire de races. Puisqu'un Originel est un représentant de sa race, cela ne me dérange pas de jouer un personnage capable de changer de sexe, mais du coup cela devrait être pris en compte avec les pouvoirs innés, à mon avis. Vous me direz ce qui vous arrange le mieux et ce qui vous semble le plus crédible pour vous et le forum. Pourquoi pas en discuter avec les succubes et incubes déjà présent sur le forum, aussi. Sachez juste que ce n'est pas mon intérêt premier, mais que cela me convient si vous en avez le besoin, vous ne m'imposez rien, car c'est moi qui vous le propose! Mon personnage peut tout aussi bien être un Succube Originel sans changer de sexe, c'était juste un détail qui me semblait intéressant.

Juste quelques questions qui concernent les origines d'un Originel, ce ne sont que des détails pour l'histoire de mon personnage.
1) Dans la descriptions des races, je rattache mon personnage aux démons, mon succube peut donc être une création de Satan lui-même?
2) Sa création peut-elle avoir eu lieu au moyen-âge, par exemple?
3) L'amnésie, est-il possible que mon personnage, par le détour des rêves, retrouvent des brides de ses vies passés? Elle n'aurait pas forcément conscience que ce sont de vraies mémoires. Mais il pourrait très bien noté sur un carnet les rêves récurrents auxquels il est sujet, et essayerait de trouver un sens à tout ça.
4) Ce qui serait parfait, car mon optique étant de créer un personnage qui a pour métier psychologue, et tant qu'à faire, psychologue scolaire au Lycée Shorai. Vous comprenez à présent l'utilité des mes pouvoirs. Elle explore ses propres rêves à la recherche de ses passés, et les notera sur un carnet, comme votre ami le Dragon Originel. Mais cela reste assez brouillon pour mon personnage, car il ne connait pas encore ce qu'est un Originel, mais il sait qu'il y a quelque chose de spéciale chez lui et d'une poignée de personnes.

Je demande beaucoup de précisions, mais j'aime que les choses soient claires et qu'il n'y ai pas de mal-entendu! Je pense sincèrement vous rejoindre suite à vos réponses.

Merci de prendre du temps de me lire, et de vous creuser la tête avec moi.
Merci de vos réponses.
Lucifer D. WaterLaw
Civil - Chirurgien
➹ Immortel de la Terre ➹

Points RPG : 2970
Age joueur : 23

MessageSujet: Re: Quelques questions!   3rd Octobre 2017, 13:25

Hey,

J'avais compris mais je me permettais de mettre le doigt dessus quand même c:
Nous avons deux succubes, mais pas d'incubes joués à ma connaissance.

Moi ça me dérange. Parce que l'Incube c'est l'homologue masculin du Succube. Et donc, par conséquent on devrait avoir un originel de chaque sexe pour chaque race, ce qui deviendrait vite ingérable.

1 ] Le Succube peut être une création de Satan lui-même tant qu'aucun sang divin ne coule dans ses veines, il me semble que cela sera accepté.

2 ] Sa création peut avoir lieu à n'importe quel moment de la timeline réelle, comme irréelle. Nous avons des personnages venant d'un petit peu toutes les époques quand on regarde :)

3 & 4 ]Pour ce qui est de récupérer ses souvenirs dans les rêves il faut voir avec Siel ou Shura pour être honnête. Moi je dirais bien oui parce que je trouve le concept sympa, mais après je ne sais pas, le but étant que l'originel recommence une nouvelle vie lavé de ses vies passées à la base.

En espérant éclairer ta lanterne,
Soryuu.

—————————

Tu es libre de penser que tu es con,
Tu es con de penser que tu es libre.

Elen Williams & Vaness Nileass & Zachary E. Alexander & Kagerô Tokugawa & Thomas R. Esford.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques questions!   

Quelques questions!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1