Le Lycée Shoraï est un établissement scolaire pour les êtres surnaturels, un refuge contre les humains. Mais une menace pèse...
Qui que vous soyez, vous aurez votre rôle à jouer...

Déconseillé aux moins de 16 ans ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Meredith Belladona Sullivan - Groupe à choisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith Sullivan
Élève

Points RPG : 5065
Age joueur : 32

MessageSujet: Meredith Belladona Sullivan - Groupe à choisir   Mer 11 Oct - 21:29

Meredith Belladona Sullivan

Informations

~ Prénom : Meredith
~ Nom : Belladona, Sullivan lui venant de son conjoint qu’elle n’a jamais épousé. A votre inscription, vous êtes libre de venir sous le pseudonyme Meredith Belladona ou alors Meredith B. Sullivan, c’est à votre choix !
~ Âge : 23 ans d’apparence mais elle a plus de quelques millénaires à son actif (en réalité, elle est vraiment jumelle avec sa sœur Kristina)
~ Race : Succube
~ Orientation : Bisexuelle d’origine mais depuis sa liaison avec Joshua, elle reste fidèle à son choix et son conjoint
~ Statut : Groupe à choisir sauf élève, forcément ! Si vous choisissez Civil, vous pouvez lui donner le métier qu’il vous convient. Elle est la conjointe de Joshua Sullivan  

~ Animal de compagnie : A votre choix !
~ Avatar utilisé : Black Rock Shooter (demon form) / son alter ego Mato Kuroi (human form) de Black Rock Shooter

~ Icone pour la PA :

Caractère

• Douce et aimable. Radicalement opposée à sa sœur, Meredith est une Succube dont les intentions sont bonnes. Elle est considérée comme amicale, compréhensive et surtout, pacifiste. Elle ne tuera pas si elle n’en a pas besoin, bien qu’avec son clan, elle ait du tuer malgré ses envies de ne pas le faire.

• Loyale et sentimentale. Malgré la nature du clan de démons dont faisait partie Meredith qui met en avant la débauche et le partage charnel, cette dernière a subi sa vie jusqu’à ce qu’elle rencontre Joshua. Bien qu’ayant eu des précédents fâcheux et sordides, elle n’en a pas vraiment eu le choix et elle a très vite renié cette façon de vivre quand elle a décidé de céder à ses sentiments envers l’Ange. Ses aventures passées n’étaient faites que pour se nourrir et rester en vie.

• Forte d’esprit et téméraire. Meredith a subi toute une partie de sa vie et a du se forger un esprit infaillible pour surmonter tout ce qu’elle a vécu et pour continuer à avancer. Aujourd’hui, elle n’en est que plus forte et ne s’abaisse pas devant plus imposant qu’elle ou tout simplement devant la stupidité des autres. Elle tient tête et ne flanche pas devant l’intimidation.

• Stratège. Comme Kristina, elle est très intelligente et analyse beaucoup avant d’agir. Elle ne se laisse pas submerger par les émotions et ne se laisse pas trahir par ses sentiments. Même si la douleur est forte, elle sait rester plausible et réfléchir pour avoir un avantage certain.

• Calme. La Succube se met rarement en colère. Elle parle et tente de résoudre les choses avec pacifisme avant de crier au combat ou à la force des mots et de la voix. Pourtant très émotive, elle restera impassible s’il s’agit là de ne pas se faire démasquer. Même si des faiblesses, elle en a... Surtout quand il s’agit de sa famille.

N’hésitez pas à amener votre touche personnelle aussi tant que vous respectez les bases ! =)

Histoire

• Meredith, tout comme Kristina, sa sœur jumelle, est née au sein d’un clan situé sur une planète inconnue des Humains et constitué de démons, succubes et incubes dont la politique est malsaine. Débauche, partage sexuel et violence envers autrui. Mais contrairement à sa sœur, elle a subi cette vie et l’a renié après sa rencontre avec Joshua Sullivan.

• Sa rencontre avec Joshua se fait sur Terre. A ce moment précis, elle se comporte comme elle l’a toujours fait de par sa nature de Succube. Chercher à séduire pour se nourrir. Sauf que cette fois-là, Meredith n’a pas choisi d’abandonner l’Ange et est revenue à lui, se nourrissant uniquement de son énergie. Jusqu’à finir par éprouver des sentiments forts. A partir de ce moment-là, Meredith renie totalement sa vie au sein de son clan et refuse définitivement de suivre la voie sordide de ses pairs.

• Elle donnera naissance à une petite fille sur Terre, Lilith, qu’elle confiera à Joshua afin qu’il la protège et qu’il fasse en sorte que jamais son clan ne vienne la lui prendre. De par leurs règles, étant un rejeton d’un membre de leur clan, les démons exigent que tout enfant leur revienne. Meredith refuse et se fera tuée par les siens toujours sur la Planète Bleue. On prétend que sa sœur Kristina aurait organisée cet assassinat mais rien n’est prouvé.

• Meredith est portée pour morte. Cependant, le travail a été mal fait et elle a juste été mortellement blessée. Elle sera secourue par une famille paysanne qui découvre son corps sévèrement  meurtri. Elle est sauvée de justesse et en gardera des cicatrices énormes sur le corps.

• Se séparant très vite de cette famille salvatrice, elle restera cachée, décidant de ne pas réapparaitre au grand jour pour garder sa famille à l’écart d’autres dangers déjà potentiels. Sa présence risquerait d’alerter son clan et de tenter des assauts contre elle, Joshua et surtout, son enfant. Elle restera dans l’ombre et camouflera son aura au mieux pour rester discrète, s’occupant à des activités de votre choix. La seule contrainte est que son appétit sexuel ne pouvant être comblé par Joshua, elle s’est abstenue durant dix-sept années pour conserver sa loyauté. Bien qu’étant une Succube âgée, elle a pu tenir, mais elle s’en affaiblira énormément.

• Elle restera sur Terre et gardera toujours un œil sur les faits et gestes de sa famille, observant sa fille grandir sans pouvoir l’approcher. Elle sera le témoin de l’attaque de Lilith lors de ses 15 ans à la sortie de l’école par des démons mais également de l’attaque qui a eu lieu à Paris avec Raym (RP ici : clik !). Bien que voulant intervenir, elle n’en fera jamais rien.

• Elle recevra  la lettre de Mafuyu qui l’invite à rejoindre la dimension dans les conditions de votre choix, pendant qu’elle est sur Terre. Elle s’y rendra et constatera le lien de sa fille avec Raym, un démon, devenant de plus en plus étroit et lui rappelant son propre lien avec Joshua qui cause encore aujourd’hui de lourds dangers pour ses proches. Elle décide donc de réapparaitre pour juger au mieux la situation. Contrairement à Joshua, elle n’est pas catégorique. Mais il reste un démon à surveiller... car mine de rien, elle se doute fortement que l’éveil de sa fille est lié à Raym et qu’il n’a pas toujours eu les idées saines la concernant...

Ces points sont les primordiaux à suivre. A savoir que Meredith ne sait pas que Kristina est assignée à l’enlèvement de Lilith. Vous pouvez construire le reste comme bon vous semble ! N’hésitez pas à venir me voir par MP pour discuter et me solliciter si vous avez des questions ! =)

Pouvoir / Arme

• Meredith n’a pas d’armes. Cela dit, elle excelle dans le combat au corps à corps et maitrise différents styles de combat à main nue.

• Absorption – Tout comme sa sœur et sa fille, la race de Succube ne l’épargne pas et elle doit absolument se nourrir en alimentant continuellement son appétit sexuel. Seuls les actes sexuels avec les hommes sont nourrissants mais étant fidèle à Joshua, ceci ne lui pose pas de problème.

• Illusions – Meredith peut créer des illusions physiques afin de perturber ses adversaires. Attention, il ne s’agit pas là de créer des illusions mentales que la victime croit imaginer ou rêver. Il s’agit là d’illusions directes et courtes qui se produisent sur un élément présent dans le décor. L’exemple type est que devant vous, vous avez un chien, mais elle va faire en sorte que vous voyiez un chat. A vous de décliner correctement le pouvoir et d’en trouver ses limites.

Exigences du créateur~

~ Niveau de RP : Un niveau convenable sera très bien !
~ Avatar négociable ? : Non, du tout ! Sa ressemblance avec Miku Hatsune (Lilith Sullivan) est la clef de cet avatar.
~ Présence souhaitée : Régulière. Faites au mieux, l’IRL s’est toujours prenant. Cela dit, si le prédéfini est délaissé sans explication, je me laisse le droit de demander à ce qu’il vous soit retiré.
~ Liens qu'entretient ce prédéfini avec les autres ? : Ses liens avec Lilith, Joshua, Kristina et Raym sont obligatoires et très importants. Cela dit, je vous laisse les développer au mieux en RP ! En dehors de cela, vous pouvez vous créer tous les liens que vous souhaitez ! N’hésitez surtout pas à jeter un œil sur les fiches de prédéfinis de Joshua et Kristina pour vous aider. Et puis ma boite à MP est là en cas de questions ! ♥️
A-Lice | Never-Utopia

—————————

« Take me • I'm totally yours »

Lilith vous séduit en #5b238c
Je suis aussi Kazuki - Nasha - Ari'el - Andrea - Ruby - Lorrainah - Blanche - Orion - Jeneva - Seraphine
(Merci mon chéri pour le kit !  :nyyyh: )

Revenir en haut Aller en bas
Shura A. Tsukiyomie
FONDATRICE
♚ Gardienne au Lycée Shorai ♚

Points RPG : 8504
Age joueur : 20

MessageSujet: Re: Meredith Belladona Sullivan - Groupe à choisir   Jeu 12 Oct - 13:03

Je te valide le prédéfini ! ~
Tu peux poster la fiche à la suite du topic correspondant, je mettrais à jour le bottin et le récap des prédéfinis !
Je t'ajoute donc également tes 50 points supplémentaires ! ♥️

—————————

Je tiens à lui comme à la prunelle de mes yeux
Nymeria.
http://lycee-shorai.forumactif.org
Lilith Sullivan
Élève

Points RPG : 5065
Age joueur : 32

MessageSujet: Re: Meredith Belladona Sullivan - Groupe à choisir   Jeu 12 Oct - 13:38

Oki, j'ai ajouté la fiche, merci !

Par contre, dans le bottin des avatars, tu as marqué Meredith B. Sullivana... C'est Sullivan. XD
Et dans le récap' des prédéfinis pour les civils, j'ai remarqué que pour Kristina, c'est noté "Kristina Belladon". C'est Belladona pour le nom.

Voilà ! Merci de pouvoir rectifier pour pas qu'on face d'erreur de nom en cas d'inscription ! =)

—————————

« Take me • I'm totally yours »

Lilith vous séduit en #5b238c
Je suis aussi Kazuki - Nasha - Ari'el - Andrea - Ruby - Lorrainah - Blanche - Orion - Jeneva - Seraphine
(Merci mon chéri pour le kit !  :nyyyh: )

Shura A. Tsukiyomie
FONDATRICE
♚ Gardienne au Lycée Shorai ♚

Points RPG : 8504
Age joueur : 20

MessageSujet: Re: Meredith Belladona Sullivan - Groupe à choisir   Jeu 12 Oct - 13:41

Désolée je suis juste un peu fatiguée je crois bien xD

Normalement j'ai tout rectifié sur ce que tu m'as signalé, juste que les copier coller ça doit pas être mon truc aujourd'hui x)

—————————

Je tiens à lui comme à la prunelle de mes yeux
Nymeria.
http://lycee-shorai.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meredith Belladona Sullivan - Groupe à choisir   

Meredith Belladona Sullivan - Groupe à choisir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1