Le Lycée Shoraï est un établissement scolaire pour les êtres surnaturels, un refuge contre les humains. Mais une menace pèse...
Qui que vous soyez, vous aurez votre rôle à jouer...

Déconseillé aux moins de 16 ans ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Look for MY BARE NECESSITIES -- Colombe-Anselme Gélinas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colombe-Anselme Gélinas
Nouveau membre inscrit

avatar


Messages : 7
Points RPG : 100
Date d'inscription : 12/10/2017
Age joueur : 18

Localisation : Dans un arbre




MessageSujet: Look for MY BARE NECESSITIES -- Colombe-Anselme Gélinas   13th Octobre 2017, 02:20



Colombe-Anselme Gélinas

Informations générales

~ Prénom : Colombe-Anselme
~ Nom : Gélinas
~ Âge : 17 ans
~ Race : Métamorphe
~ Orientation : Hétéro
~ Statut : Un autre élève…god damnit!

~ Pouvoirs : - Je peux me transformer en grizzly.

~ Arme : Les armes....pfff...
~ Animal de compagnie : Je n’en ai pas, c’est trop demandant.




Caractère

Mon rêve irréaliste, c’est que je me pique avec un fuseau, que je tombe endormie pour l’éternité sauf pour aller manger.  J’aime bien dormir et manger.  Si on me demande ma relation conjugale, est-ce que je peux dire que je suis en amour avec mon lit?  Ou avec la bouffe? Parce qu’autrement, les garçons, ça ne m’intéresse pas vraiment.  Tout comme le reste du monde, en fait.  Ce n’est pas que je les considère comme de la vermine, ça non!  Je ne suis pas ce genre de personne qui se croit supérieur aux autres parce que j’ai un pouvoir classe et qui est constamment arrogant, mais qui reste solitaire et mystérieux.  Nan, c’est juste que je trouve les gens un peu trop effrayants.  Des fois ils m’intimident, et dans ces temps-là je préfère me pousser.  Mais je fais quand même des efforts pour socialiser.

À part ma paresse, ma gourmandise et ma lâcheté, quoi d’autre que je pourrais vous dire…?  Ah oui, mon créateur (ou ma créatrice) m’a fait accorder de l’importance à la valeur de l’amitié et de la famille.  Alors si vous vous approchez de mes proches ou de mes amis et que je ne vous aime pas, je vous tape dessus.  J’aime passer du temps avec mes potes (que je vais me faire dans cette école) et il semblerait que pour eux je suis un peu plus active.  Car moi quand je suis seule, eh bien je me trouve un coin à moi et je rêvasse.  Je suis aussi très possessive de mes biens et je n’ai pas le sens du partage.  Je peux m'énerver, mais ça ne me transforme pas en danger public, à moins que vous me faites vraiment chier.  Je m’énerve, je peux devenir agressive, mais si vous me poussez vraiment trop loin, vous êtes mort.  Plus je m'emporte, plus je suis vulgaire, et ce n'est pas mieux sachant que je suis une personne quand même directe.

Pssst…je n’ai pas vraiment de talent en quoi que ce soit, mais j’adore critiquer les gens quand même.  Ah non c'est pas vrai, j'ai un petit talent: je suis une experte lorsqu'il vient le temps de chercher de la nourriture.  N'importe quel bouffe, puisque moi je ne suis vraiment pas une personne difficile.


Physique

Je suis une rouquine aux yeux bleus.  Ça serait joli si mes yeux n’étaient pas aussi énormes et mon menton trop petit et pointu.  J’ai quand même de bonnes formes, mais on s’en fout de ça. Moi je m’en tapes, et je me tapes de mon style vestimentaire.  Je porte constamment des survêtements, et si ce n’était pas du fait que c’est ma mère qui finance ma garde-robe, je porterais d’autres couleurs que du rose.  Je porte toujours du rose et des fois du rouge.  Je suis toujours vêtue de ma veste rose à capuche avec des petites oreilles d’ours.  Avec ma personnalité agressive, on pourrait croire que je suis de petite taille.  Mais c’est des conneries.  Je suis une géante.  Je ne peux pas vous dire de mesure exacte, mon créateur est trop paresseux, mais dites-vous que je dois rester penchée lorsque je suis dans une voiture.  Je suis comme la cousine de She-Hulk.


Histoire

Je suis assise sur une chaise de métal inconfortable, devant une table dénudée de tout objet à l'exception d'une enveloppe rouge, illuminée par la seule lumière de la pièce.  Les doigts tremblants, je la prends avec peur et doute.  Vous ne comprenez pas, tout dépend de cette lettre.  Il est écrit dessus «Ton histoire».  Pour un personnage qui n’existe pas vraiment, ça donne froid dans le dos.  Je l’ouvre, et je retire l’histoire que mon créateur m’a donnée.  De ma main libre, je me masse les tempes.  Nooooooon…je veux pas une petite histoire pleine de clichés!  Ne pourrais-je pas avoir une super histoire comme ton pirate ou bien ton chapelier?

Je finis de tout lire, résignée.  Avant de vous la raconter à mon tour, je veux mettre quelques trucs au clair : je sais que je n’existe pas.  Je sais que je ne suis qu’un personnage à jouer.  Ça ne va pas me rendre plus intelligente ou plus forte que les autres, parce que je vais faire comme si je ne savais rien de tout ça.  Je peux briser le quatrième mur, mais je ne vais pas le faire tout le temps.  Je reste Colombe-Anselme, une jeune métamorphe avec un caractère…unique.

Maintenant mon histoire!  Voyons voir…je viens d’une famille de onze enfants.  Je suis la huitième pour être plus précise.  Nous sommes tous des métamorphes, et nos ancêtres animaux viennent tous de la forêt.  Alors ma mère est un canard et mon père est un lapin.  Toute ma famille peut se transformer en gentil animal.  Nous avons en tout un canard, deux lapins, quatre chevreuils, un suisse, une perdrix, un saumon, une mésange et une moufette, moi non incluse.  Ma famille est donc de nature pacifiste et enjouée, voire un peu naïve.  Puis il y a moi.  Je ne me transformais même pas encore et mes parents s’inquiétaient.  Ils ne s’attendaient pas du tout à une belle petite fille qui crie tout le temps à la place de gazouiller, qui a un caractère de cochon et qui devient violente quand on lui prend ses jouets.  Je ressortais du lot.  Ç’a été pire quand je me suis transformée pour la première fois.  Chez nous, c’est nos parents qui nous guident et qui nous aident à nous transformer.  Ils ont été scandalisés quand c’est venu mon tour.  Ils m’aimaient bien, mais ils ne savaient pas comment gérer la situation, alors qu’il n’y avait rien à gérer du tout : ils n'avaient qu'à me traiter comme leurs autres enfants.  Je ressentais leur peur, et ça me rendait plus agressive et vulgaire.  Je n’arrivais pas à embarquer dans leurs idéals de paix et de méditation.

Cette peur était dangereuse pour tous les treize, parce qu’on en savait pas quoi en faire.  Mes frères et mes sœurs ressentaient la crainte de mes parents, alors je n’ai pas été très proche de mes aînées.  Mais mes cadets par contre…c’était beaucoup moins pire.  Au contraire, ce n’était pas si mal.  Surtout mon petit frère Rhéal.  Il pouvait se transformer en chevreuil.  C’était avec lui que je m’entendais le mieux.  On respectait nos bulles, mais on faisait souvent la course ensemble et on partageait nos jeux. Le fait que je jouais avec lui était pas mal exceptionnel, car autrement j'aimais bien me détendre dans un coin, seule.  J’étais un peu jalouse quand il allait vers les autres aussi, je voulais toujours le garder près de moi.  Je le défendais beaucoup contre tout le monde, alors que ce n'était vraiment pas nécessaire de ma part.

Chez les humains, nous avions un chalet dans les bois.  La seule chose que j’aimais le plus quand on y allait, c’était d’aller rêvasser dans un arbre ou bien me chamailler amicalement avec Rhéal.  Mais un jour, tous mes frères et sœurs chevreuils sont allés explorés la forêt.  Ils ne sont jamais rentrer pour le souper.  Suzette, Jean-Marie et Gaëtan se sont finalement pointés très tard le soir, en larmes et le visage rouge, paniqués.  Ils jouaient sous leur forme animale.  Ils ont voulus traversé une rue et…Rhéal s’est fait frapper par une voiture.



Désolée pour le silence c’est que je me retiens de rire…ahaha mais c’est quoi cette histoire!  Ahaaa ok je me calme, désolée…ahah…je continue…

Ahem, alors ouais nous étions tous vraiment triste.  Mes parents étaient brisés pour de bon, et moi je collectionnais les regrets.  J’aurais pu me proposer pour les surveiller.  J’en voulais quand même à Jean-Marie qui était pourtant le plus vieux et qui aurait dû les surveiller.  J'en voulais à moi-même de ne pas avoir été là.  Ma peine était énorme.  J'étais triste et j'étais en colère, mon caractère était encore pire que d'habitude.

Une famille qui a ce genre de perte, c’est quasi-impossible à réparer.  Les parents ne s’en sont jamais remis, si bien que c’était dur d’avoir leur attention.  C’était lourd, chez moi, et quand j'éclatais, mes vieux éclataient aussi et les choses semblaient pires.  Une fois, je les ai poussé trop loin, et ils m'ont lancé en pleine figure que j'ai été adoptée.  QUOI?  On est rendu là maintenant, cher créateur?  Mais pourquoi tant de paresse?  Pourquoi à moi, ces histoires minables où on dirait qu'il y avait un problème, disons de gènes, et que mon créateur s'est juste dit «Nan, ça me tente pas de tout refaire, je vais juste dire qu'elle a été adoptée.»  Merci, vraiment.

J'avais eu une colère épouvantable, et avant de frapper quelqu'un je suis sortie me défouler contre un arbre.  J'avais passé la nuit dehors, ne voulant pas rentrer, et après cette nuit, l'atmosphère était plus tendue, plus étouffante et plus insupportable.  C'était un soulagement quand j'ai reçu cette lettre du lycée, mais en même temps, j'avais un peu de peine.  C'est fou de détester quelque chose qui est toujours près de toi, mais dès qu'il est temps de se séparer ça devient triste.  Mes parents adoptifs (maintenant je les appelle comme ça) ressentaient un peu la même chose.  Les adieux étaient un peu détachés, un peu triste et un peu maladroits, mais ça m'a quand même marqué.


Pouvoir / Arme

Je sais me transformer en grizzly (choc!), et je peux le faire soit complètement ou partiellement.  Je peux décider de juste transformer ma bouche en gueule par exemple.  C’est vraiment pratique pour manger comme un gros porc…

J’ai aussi la vitesse et la force d’un grizzly.  Je sais pas comment d’autre vous le décrire ce don-là.  Ok en gros si je vous fait un bear hug je vous casse les os, et si vous vous enfuyez avec mon lunch, je serai juste derrière vous.  Right behind you.

Je sais que je peux communiquer avec cet animal, mais je l’ai juste jamais fait, manque de grizzly dans les parages.  Si ma famille peut le faire, je peux le faire aussi!


Joueur derrière l'écran ~

~ Prénom/Pseudo : Captain Gab
~ Âge : 18 ans
~ Comment tu as connu le forum : BY THE POWER OF PARTOOOOOOOOOOOOS!
~ Code du règlement :
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Syria Wings
CORRECTRICE
Élève

avatar


Messages : 1317
Points RPG : 7317
Date d'inscription : 25/03/2017
Age joueur : 25

Localisation : Quelque part au dehors, loin de la foule




MessageSujet: Re: Look for MY BARE NECESSITIES -- Colombe-Anselme Gélinas   13th Octobre 2017, 10:03

Bienvenue sur le forum

J'espère que tu t'amuseras parmi nous ^_^

Si tu as besoin d'une correction, je propose mes services =)

Bon courage pour la fin de cette fiche et la validation ^^

—————————

Revenir en haut Aller en bas
Colombe-Anselme Gélinas
Nouveau membre inscrit

avatar


Messages : 7
Points RPG : 100
Date d'inscription : 12/10/2017
Age joueur : 18

Localisation : Dans un arbre




MessageSujet: Re: Look for MY BARE NECESSITIES -- Colombe-Anselme Gélinas   13th Octobre 2017, 16:37

Merci beaucoup Syria! Je te contacterai si jamais j'ai besoin de toi. :3
Revenir en haut Aller en bas
Siel Tsukiyomie
ϟ CHEF ADMINISTRATEUR ϟ
Gardien & Immortel du sable

avatar


Messages : 1899
Points RPG : 12127
Date d'inscription : 22/07/2016



MessageSujet: Re: Look for MY BARE NECESSITIES -- Colombe-Anselme Gélinas   13th Octobre 2017, 17:51

Bienvenue à toi!

Bon courage pour ta révision

—————————


Thèmes de Siel



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Thalia Nikos
❃ Élève membre du Comité ❃

avatar


Messages : 91
Points RPG : 3622
Date d'inscription : 01/08/2017
Age joueur : 26

Localisation : En salle d'entrainement !




MessageSujet: Re: Look for MY BARE NECESSITIES -- Colombe-Anselme Gélinas   13th Octobre 2017, 19:09

Bienvenue ^^

—————————

¤ Je protège en limegreen ¤ Mon carnet ¤ Ma fiche

DC : Alexis Doe
Revenir en haut Aller en bas
Shura A. Tsukiyomie
FONDATRICE
♚ Gardienne au Lycée Shorai ♚

avatar


Messages : 1392
Points RPG : 8168
Date d'inscription : 22/07/2016
Age joueur : 20

Localisation : Shimai




MessageSujet: Re: Look for MY BARE NECESSITIES -- Colombe-Anselme Gélinas   14th Octobre 2017, 20:41

Bonsoir et bienvenue sur le forum !
En espérant que tu te plaises ici, je te souhaite un bon courage pour ce que tu as encore à faire sur ta fiche !

Lorsqu'elle sera prête pour la modération, n'hésites pas à nous faire signe ! :nyyyh:

—————————

Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-shorai.forumactif.org En ligne
Colombe-Anselme Gélinas
Nouveau membre inscrit

avatar


Messages : 7
Points RPG : 100
Date d'inscription : 12/10/2017
Age joueur : 18

Localisation : Dans un arbre




MessageSujet: Re: Look for MY BARE NECESSITIES -- Colombe-Anselme Gélinas   15th Octobre 2017, 05:56

Bonjour à tous, et merci de votre accueil chaleureux!

J'ai terminé mes ma révision et je suis prêt à recevoir vos commentaires ou une validation s'il y a lieu. c:
Revenir en haut Aller en bas
Shura A. Tsukiyomie
FONDATRICE
♚ Gardienne au Lycée Shorai ♚

avatar


Messages : 1392
Points RPG : 8168
Date d'inscription : 22/07/2016
Age joueur : 20

Localisation : Shimai




MessageSujet: Re: Look for MY BARE NECESSITIES -- Colombe-Anselme Gélinas   16th Octobre 2017, 14:01

Bien le bonjour :nyyyh:

Alors avant toute chose, n'oublies pas de te mettre un avatar aux bonnes dimensions (200x400) parce que tu ne peux être validée sans ça, si tu ne sais pas faire n'hésites pas à demander auprès de la communauté de t'en faire un gracieusement =)

Ensuite, un détail qui me chiffonne un peu c'est que visiblement dans ta famille, vous êtes des métamorphes de tout ! Or, normalement c'est dans les gênes et tu hérites de ceux de tes parents non ? Enfin bon, ce n'est qu'un détail... ^^ Siel pourra dire ce qu'il en pense sur la question

Après du coup, la fiche est complète, il me manque également le code complet du règlement et normalement ce sera tout ! :coeurcoeur:

—————————

Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-shorai.forumactif.org En ligne
Siel Tsukiyomie
ϟ CHEF ADMINISTRATEUR ϟ
Gardien & Immortel du sable

avatar


Messages : 1899
Points RPG : 12127
Date d'inscription : 22/07/2016



MessageSujet: Re: Look for MY BARE NECESSITIES -- Colombe-Anselme Gélinas   16th Octobre 2017, 17:38

Hello,

Je viens apporter la clarification que demande Shura o/

Alors oui, de préférence, il serait mieux que tes parents soient aussi du même genre de métamorphe o/ A ce jour, il n'y a que les élémentaires ou leur pouvoir c'est au random o/

A peluche :3

—————————


Thèmes de Siel



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Colombe-Anselme Gélinas
Nouveau membre inscrit

avatar


Messages : 7
Points RPG : 100
Date d'inscription : 12/10/2017
Age joueur : 18

Localisation : Dans un arbre




MessageSujet: Re: Look for MY BARE NECESSITIES -- Colombe-Anselme Gélinas   16th Octobre 2017, 18:51

Bonjour, merci d'avoir fait remarquer ce détail que je n'ai pas pris en compte.  c:

Est-ce que les «gènes de grizzly» peuvent appartenir à quelqu'un d'autre dans la famille, comme par exemple des grands-parents ou d'un arrière-grand-parent?  Parce que si l'animal de Colombe-Anselme ne marche pas, il va falloir que je revoie la plupart des membres de sa famille.  Que ce soit correct ou pas, je changerai ma fiche après votre réponse.  Mais merci de m'avoir fait remarqué ce point. :3

J'ai aussi ajouté le code de règlement complet et j'ai maintenant un super beau avatar, gracieuseté de Lucifer. c:
Revenir en haut Aller en bas
Siel Tsukiyomie
ϟ CHEF ADMINISTRATEUR ϟ
Gardien & Immortel du sable

avatar


Messages : 1899
Points RPG : 12127
Date d'inscription : 22/07/2016



MessageSujet: Re: Look for MY BARE NECESSITIES -- Colombe-Anselme Gélinas   16th Octobre 2017, 19:21

Re hello o/

Il te faudrait au moins un des deux parents qui soit un métamorphe grizzly :3

—————————


Thèmes de Siel



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Colombe-Anselme Gélinas
Nouveau membre inscrit

avatar


Messages : 7
Points RPG : 100
Date d'inscription : 12/10/2017
Age joueur : 18

Localisation : Dans un arbre




MessageSujet: Re: Look for MY BARE NECESSITIES -- Colombe-Anselme Gélinas   16th Octobre 2017, 22:24

Fiche modifiée. :3
Revenir en haut Aller en bas
Shura A. Tsukiyomie
FONDATRICE
♚ Gardienne au Lycée Shorai ♚

avatar


Messages : 1392
Points RPG : 8168
Date d'inscription : 22/07/2016
Age joueur : 20

Localisation : Shimai




MessageSujet: Re: Look for MY BARE NECESSITIES -- Colombe-Anselme Gélinas   17th Octobre 2017, 18:42

Coucou !

Sauf erreur de ma part, déjà le code du règlement n'est pas complet, je t'invite à le relire encore ♥️ >w<

Ensuite pour tes gênes familiaux je lis toujours
Citation :
Alors ma mère est un canard et mon père est un lapin.
Alors que Siel t'a demandé au moins d'avoir un parent avec le gêne grizzli souris

—————————

Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-shorai.forumactif.org En ligne
Colombe-Anselme Gélinas
Nouveau membre inscrit

avatar


Messages : 7
Points RPG : 100
Date d'inscription : 12/10/2017
Age joueur : 18

Localisation : Dans un arbre




MessageSujet: Re: Look for MY BARE NECESSITIES -- Colombe-Anselme Gélinas   17th Octobre 2017, 19:54

Alors je dois vraiment faire qu'un de ses parents a du gêne de grizzly même si elle a été adoptée? Parce que j'ai ajouté ce détail-là lors de ma dernière modification croyant que ça réglerait ce petit problème. ;w;

J'ai cherché la pièce manquante du règlement (je me sens vraiment tarte de vous l'avoir montré morceau par morceau). Je crois que c'est complet maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Shura A. Tsukiyomie
FONDATRICE
♚ Gardienne au Lycée Shorai ♚

avatar


Messages : 1392
Points RPG : 8168
Date d'inscription : 22/07/2016
Age joueur : 20

Localisation : Shimai




MessageSujet: Re: Look for MY BARE NECESSITIES -- Colombe-Anselme Gélinas   17th Octobre 2017, 21:11

Concrètement même si tu es adoptée, ce ne sont pas tes parents adoptifs qui te donnent les gênes, ce sont tes vrais parents biologiques dont tu es issue qui te donnent leurs gênes ^^

Sinon, le code est bon ! o/ Je l'ai validé :nyyyh:

—————————

Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-shorai.forumactif.org En ligne
 
Look for MY BARE NECESSITIES -- Colombe-Anselme Gélinas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de colombe
» Ange à fleur de peau (Angels On Bare Skin)
» bare minerals
» Bare Mineral
» BARE MINERALS ! Des avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Shorai  :: Personnages :: Présentations du personnage :: Fiches en cours-
Sauter vers: