Le Lycée Shoraï est un établissement scolaire pour les êtres surnaturels, un refuge contre les humains. Mais une menace pèse...
Qui que vous soyez, vous aurez votre rôle à jouer...

Déconseillé aux moins de 16 ans ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ajouter un lieu pour les renégats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour un lieu renégat?
Oui
100%
 100% [ 2 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
INUTILE
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Siel Tsukiyomie
ϟ CHEF ADMINISTRATEUR ϟ
Gardien & Immortel du sable

Points RPG : 12853

MessageSujet: Ajouter un lieu pour les renégats   12th Novembre 2017, 00:28

Hello,

J'ai pensé à une chose sous les flots de mon pommeau...

Nous n'avons pas de vrai lieu de rencontre pour les renégats. Donc ma grande question est...voulez vous d'un lieu de rencontre pour les renégats?

Sachant que j'ai pensé jusqu'à une ville souterraine ou il n'y aurait que des renégats. Bien sur, ce serait une ville de fortune, voir pourquoi pas un aménagement de cavernes...etc?

Cela permettrait-il d'amener quelque chose ou un attrait peut-être pour les renégats? Un endroit ou ils ne se cachent pas, sachant que ceux qui sont présent sont forcément des vilains?

Votez et mettez un commentaire svp. Dire oui ou non n'aide pas vraiment car dans le fond, j'aimerais aussi que vous répondiez ou proposiez peut-être quelque chose de différent? Peut-être avez vous d'autres idée? Car pour le moment, nous avons un passage sur les renégats dans le contexte...mais pas de réel lieu pour eux.

—————————

Thèmes de Siel

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Kagerô Tokugawa
♫ Civil ♫

Points RPG : 780
Age joueur : 23

MessageSujet: Re: Ajouter un lieu pour les renégats   12th Novembre 2017, 08:41

Hey,

La flemme de changer de compte again vu que je travail sur celui-là pour l'instant.

Je ne vote pas. Pourquoi ? Parce que c'est cool, on a des renégats, mais arrêtes moi si je me trompe, on entame la deuxième année, et ils n'ont toujours pas de chef. Etant donné que ce post est bloqué par un prédéfini. Je pense qu'avant toute chose il faudrait mettre en avant ce prédef, lui donner un côté attractif ou donner cette place à quelqu'un d'autre. Si on avait un chef chez les Renégats ce serait plus intéressant pour balancer des Event voir, voir plus gros des EP, quitte à ce que je les prennent en charge. Cela ne me fait pas peur, je sais parfaitement ce qu'il ne doit pas y avoir pour que ça aille.

Enfin bref, pour le moment c'est INUTILE. Mais dans le futur ça SERA UTILE. Lorsque le prédef sera pris, techniquement un groupe sans chef là, c'est juste un tas de bras cassés qui se proclament destructeurs de la dimension mais concrètement, à part manger des haribos et retourner quelques demoiselles comme des pancakes, les Renégats me font pas flipper, pire encore, j'ai même retiré ma perso Renégate, j'en vois pas l'intérêt. Le groupe ne m'attire même plus :/ Désolé mais quand j'apprends à mi-course d'un event qu'une perso qui devient intéressante parce que mon prédéfini est pris doit clamser parce que le bullshit on s'en fou, ben ça rend le tout moins attirant.

Donc pour moi, c'est un Oui, mais pas tout de suite.

Pour en revenir aux prédef, je veux bien croire que les prédefs soient importants à vos yeux, mais normalement ceux-ci ne sont plus censés bloquer des post importants - c'est particulièrement pour ne pas bloquer l'avancée de l'intrigue/les post importants que la règle a été instaurée -.

Ce sera tout pour moi,
Soryuu, dangereusement vôtre.

—————————

Les chaînes qui nous retiennent le mieux sont celles que l'on a brisé.
Le but de la vie n'est pas de se protéger.

Kagerô vous piétine en Lightslateblue

Elen Williams & Vaness Nileass & Lucifer D. WaterLaw & Zachary E. Alexander & Thomas R. Esford
Lilith Sullivan
Élève

Points RPG : 5065
Age joueur : 32

MessageSujet: Re: Ajouter un lieu pour les renégats   12th Novembre 2017, 10:43

Je vais expliquer mon vote également qui est un oui. Personnellement, je n'ai pas besoin de chef des renégats pour avoir un lieu pour les renégats pour écrire, car là est la question à la base. De plus, merci de ne pas catégoriser tous les renégats dans le même sac. Mon personnage n'est pas un mangeur de haribos et il est encore moins un retourneur de demoiselles (et limite, ceux qui le sont, c'est leur problème, pas celui des autres, si ça plait pas, vous ne vous en occupez pas tout simplement et vous vous occupez de votre business). Donc pour ma part, Andrea étant un vrai renégat qui tuerait sans hésiter sans la présence d'un chef, oui, je trouve intéressant d'avoir un camp de base pour écrire avec d'autres renégats. Pas besoin d'attendre un chef pour ça.

Cela dit, je suis d'accord avec le fait qu'il faut arrêter de bloquer des rôles comme chef des renégats avec des prédéfinis car ça bloque, personne prend le personnage car il est tout fait et donc, pas intéressant. Laissez un peu de choix aux membres. Y'en a déjà pleins qui ont voulu ce rôle et qui n'ont pas pu le jouer. Après ça, c'est un autre débat. Pour le lieu, je ne suis pas contre.

—————————

« Take me • I'm totally yours »

Lilith vous séduit en #5b238c
Je suis aussi Kazuki - Nasha - Ari'el - Andrea - Ruby - Lorrainah - Blanche - Orion - Jeneva - Seraphine
(Merci mon chéri pour le kit !  :nyyyh: )

Thalia Nikos
❃ Élève membre du Comité ❃

Points RPG : 4444
Age joueur : 26

MessageSujet: Re: Ajouter un lieu pour les renégats   12th Novembre 2017, 10:48

Je rejoins les arguments de Lilith et Kagero ♥️

Je met oui, si ça peut bouger les choses un peu... Mais c'est clair qu'on a pas besoin d'un lieu tout beau, tout chaud pour rp. Faut pas attendre après ça.

—————————

¤ Je protège en limegreen ¤ Mon carnet ¤ Ma fiche

DC : Alexis Doe & Cordélia Ludwitania
Siel Tsukiyomie
ϟ CHEF ADMINISTRATEUR ϟ
Gardien & Immortel du sable

Points RPG : 12853

MessageSujet: Re: Ajouter un lieu pour les renégats   15th Novembre 2017, 05:26

Merci pour vos commentaires!

Mais je ne vois que 2 votes. Personne d’autre ne veut donner son avis? :0

—————————