Le Lycée Shoraï est un établissement scolaire pour les êtres surnaturels, un refuge contre les humains. Mais une menace pèse...
Qui que vous soyez, vous aurez votre rôle à jouer...

Déconseillé aux moins de 16 ans ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une relation avec un loup ? ~ Taiji T'al Barmi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taiji T'al Barmi
ϟ Immortel de la Foudre ϟ
Élève

Points RPG : 2180
Age joueur : 23

MessageSujet: Une relation avec un loup ? ~ Taiji T'al Barmi   19th Novembre 2017, 17:57

• Le personnage concerné? : Taiji T'al Barmi
• Lien vers la fiche de présentation : http://lycee-shorai.forumactif.org/t982-je-le-garde-en-cage-mais-je-ne-peux-pas-le-controler-taiji-t-al-barmi
• Nombre de personne : Autant que vous voulez
• Une idée de lieu et de contexte? : Je recherche de tout

Idées de liens:

• Qui commence ? Peu importe
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hayashi
FONDATRICE
❃ Élève membre du Comité ❃
▽ Louve Originelle ▽

Points RPG : 3814
Age joueur : 21

MessageSujet: Re: Une relation avec un loup ? ~ Taiji T'al Barmi   21st Novembre 2017, 10:49

Coucou !
Je peux te proposer un RP / lien avec Mitsuki si tu veux ! Elle est la Louve Originelle (pas encore éveillée par contre), c'est une métamorphe loup, et donc, on peut dire une "Alpha" dans les rangs des meutes, une rencontre entre un loup-garou et une louve pourrait être "marrant" et intéressant.

Je ne sais pas si tu sais ce que pourrait penser des loups ton personnage, mais en tout cas, après on peut dériver sur un lien soit positif, soit négatif, à toi de voir ! :wiiink:

—————————

Tell me ... Tell me why you leave me alone ... Tell me ... How was it without me?

Mitsuki parle en #B8860B

Shura A. Tsukiyomie / Kassandra Aisaka / Yume Crosszeria / Yuna Li Shàolin / Elise O. Edelweiss / Nayla Sandoval
http://lycee-shorai.forumactif.org/
Taiji T'al Barmi
Élève

MessageSujet: Re: Une relation avec un loup ? ~ Taiji T'al Barmi   21st Novembre 2017, 13:38

Hey !

Mon personnage a toujours vécu accompagné de loups depuis sa naissance, on peut partir vers un lien positif. En plus qu'il devrait reconnaître directement ton odeur de louve à des kilomètres à la ronde et il pourrait penser que tu es directement une personne familière à lui.

En plus ça serait directement une relation beaucoup plus "franche et intime" à ses yeux vu que tu es de la même espèce que lui et qu'il se sentirait en sécurité.

Pour le lieu c'est comme tu préfères ! Soit dans l'enceinte de Shorai ou dans des lieux un peu plus sauvages. :oooh:

—————————

The Black Wolf
codage par LaxBilly

« Taiji vous mordille en cc3300 »
Mitsuki Hayashi
FONDATRICE
❃ Élève membre du Comité ❃
▽ Louve Originelle ▽

Points RPG : 3814
Age joueur : 21

MessageSujet: Re: Une relation avec un loup ? ~ Taiji T'al Barmi   24th Novembre 2017, 14:07

Coucou !

Oui pourquoi pas alors partir sur un lien positif, s'il accepte bien les loups tout devrait bien se passer ! Ohohoh

Après il peut y avoir un certain "respect" qui s'installe entre eux, ils ne font pas partis d'exactement de la même espèce donc aussi de ce côté là, il y a quelque chose de différent tout en restant familier.
On pourrait partir sur une simple rencontre dans la forêt ou quoi pendant que Mitsuki était sous forme animale avant de se faire attaquer et Taiji arriverait pile à ce moment là alors qu'elle est blessée ? cryfort

—————————

Tell me ... Tell me why you leave me alone ... Tell me ... How was it without me?

Mitsuki parle en #B8860B

Shura A. Tsukiyomie / Kassandra Aisaka / Yume Crosszeria / Yuna Li Shàolin / Elise O. Edelweiss / Nayla Sandoval
http://lycee-shorai.forumactif.org/
Taiji T'al Barmi
Élève

MessageSujet: Re: Une relation avec un loup ? ~ Taiji T'al Barmi   28th Novembre 2017, 17:17

Salut !
Désolé pour le retard de la réponse, j'ai de gros problèmes d'Internet actuellement !

Oui il serait déjà très respectueux avec toi, vu que c'est un loup il remarquerait ton odeur différente de louve originelle. Et d'ailleurs Taiji est un loup un peu à part (il est végétarien /bam) pareil au niveau de sa forme animale.

Ton contexte est hyper intéressant pour débuter une relation *-* On se fait ça alors ? :p

—————————

The Black Wolf
codage par LaxBilly

« Taiji vous mordille en cc3300 »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une relation avec un loup ? ~ Taiji T'al Barmi   

Une relation avec un loup ? ~ Taiji T'al Barmi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1