Le Lycée Shoraï est un établissement scolaire pour les êtres surnaturels, un refuge contre les humains. Mais une menace pèse...
Qui que vous soyez, vous aurez votre rôle à jouer...

Déconseillé aux moins de 16 ans ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

question, possible inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sian.
Invité

MessageSujet: question, possible inscription.   20th Novembre 2017, 21:51

bonjour. ❤ 🐱  déjà, laissez moi vous dire que je suis vraiment séduite par l'apparence et le thème de votre forum.
Ma question ressemble en fait plus à un léger doute, car je ne me suis jamais inscrite sur ce genre de forum, à savoir utilisant des avatars d'anime, manga etc, étant une grande habituée des fameux forums cities avec des visages réels, et que je ne veux pas passer pour le gros boulet du coin. Avant de m'inscrire, parce que j'ai vraiment envie de sauter le pas, je voulais vous poser quelques questions ...
- Est-ce que le visage que l'on choisi est important pour la suite de l'aventure, en matière de liens principalement (genre si je prends saitama en visage, est-ce que ça va me bloquer pour tisser des liens parce qu'il suit pas les tendances actuels dans le monde des forums mangas -c'est un exemple, je ne compte pas prendre saitama- 🐱 ).
- Est-ce que l'intégration est facile, est-ce que l'on tisse facilement des liens de personnage à personnage ?
- Est-ce qu'il y a également, ici, un système de prédéfinis comme on peut en trouver sur les forums cities avec visage réel (exemple, un membre propose un scénario "love", "friendship", "family", tissant déjà une base de relation). Si j'ai loupé ça, je m'en excuse

voilà, merci d'avance pour vos réponses ❤
Revenir en haut Aller en bas
Kagerô Tokugawa
♫ Civil ♫

Points RPG : 2025
Age joueur : 24

MessageSujet: Re: question, possible inscription.   20th Novembre 2017, 22:08

Yop,

Malgré que ce ne soit pas ma fonction, je passe te répondre brièvement, mes collègues compléteront & t'éclaireront certainement mieux que moi, je vais répondre selon ce que je sais, en espérant t'aider quand même :

- Il est important pour toi, selon ce que tu veux, il faut qu'avant tout le personnage que tu choisis comme avatar corresponde à l'idée que tu te fais de l'être que tu veux incarner. Donc le " visage " est important pour toi, ensuite les membres ne s'attardent normalement pas uniquement sur l'apparence du personnage, c'est plus la psychologie & la construction du personnage en lui-même qui en font un être attirant.

- Nan on est tous méchants et très fermés tu sais//PAN//. Je rigole, normalement, les rp & les liens se tissent aisément beaucoup de membres recherchent des liens & même ceux qui ne postent pas de demande de liens ont en général une demande de RP derrière, préférant trouver un lien suite au rp. ( Je sais pas si je m'exprime bien. )

- Alors oui, il y a des prédéfinis, affichés sur la PA, seulement depuis cette dernière tu ne peux pas accéder aux fiches, néanmoins, tu les retrouveras tous ici : http://lycee-shorai.forumactif.org/f8-predefinis

En espérant que cela t'aidera, si tu as d'autres questions n'hésites pas !

Dangereusement votre,
Soryuu.
Robin Windrosen
❃ Élève membre du Comité ❃

Points RPG : 3001
Age joueur : 26

Localisation : Si vous repérez des cheveux roux, il risque d'être dessous !

MessageSujet: Re: question, possible inscription.   20th Novembre 2017, 22:14

Bien le bonsoir,

En tant que membre du Staff comme correctrice, je vais tenter de répondre à tes questions avec le plus de compréhensions possibles =)

Comme Kagerô est déjà passé, je ne fais que confirmer ce qu'il dit avec mes propres mots mais deux réponses pourront peut-être t'aider =)

1) Le visage que tu prendras comme avatar n'aura RIEN à voir avec le personnage qu'il représente réellement dans l'anime/le jeu/le manga etc dont il est tiré. L'apparence physique n'empêche pas divers liens de se créer. Tu choisis telle ou telle image parce qu'elle te plait et que tu penses qu'elle pourrait bien représenter ton futur personnage, c'est tout ^_^. Il y a rien qui puisse bloquer les possibles liens créées avec telle ou telle personne =)

2) De manière générale, les liens se tissent très facilement. L'intégration y est facile, les partenaires de rp se trouvent aisément et il est fort possible de s'entendre avec les joueurs et joueuses pour savoir quel lien précis établir ou bien c'est improvisé selon les gens =)

3) Nous avons une base de prédéfinis, tu peux aller voir leurs diverses fiches depuis le top du forum en haut à gauche ou sur ce point précis : http://lycee-shorai.forumactif.org/f8-predefinis.
Certains ont des demandes de liens plus ou moins précis avec des personnages déjà existants en tant que comptes réels. Il n'est pas rare que l'un.e de nos joueurs/joueuses crée la fiche d'un personnage lié à l'un des siens =)

J'espère avoir été compréhensif et que j'ai pu répondre à tes questions ^_^

Si tu as d'autres interrogations, n'hésites pas à revenir vers nous =)

—————————

Shura A. Tsukiyomie
FONDATRICE
♚ Gardienne au Lycée Shorai ♚

Points RPG : 9563
Age joueur : 20

MessageSujet: Re: question, possible inscription.   21st Novembre 2017, 10:35

Bonjour sian, et bienvenue sur notre forum ! amour
Ravie que le design t'ait plu et je suis très heureuse de lire ton petit mot love

Alors du coup même si deux staffiens sont déjà passés avant moi, je vais te répondre bien que je vais sûrement répéter ce qu'ils ont déjà dit avant. Déjà, c'est un grand saut de passer des avatars réels aux mangas/animés, c'est pas toujours facile la transition il paraît. Mais nous serons là pour t'aider à t'intégrer, il n'y a pas de problèmes ! Sois en sûr. :wiiink:

- Le choix de l'avatar est très important pour ton personnage, il va donner un physique à ton personnage que tu vas faire vivre aux travers des rp's donc prends un personnage de manga/animé que tu aimes bien et avec lequel tu penses que tu vas te sentir mieux, par contre, comme on disait, ce n'est qu'une base physique et tu devras complètement réinventer ton propre personnage puisque nous n'acceptons pas les copier coller de Naruto par exemple, dans le manga c'est un ninja qui s'appelle Naruto, sur le forum, tu pourras très bien l'appeler Ikuto et il sera professeur de sport par exemple xD Tu vois ? =) Laisses libre court à ton imagination !

- Après pour tisser des liens, il y a pas mal de personnes qui cherchent des relations, dans les prédéfinis, dans les demandes de liens que les membres peuvent faire pour chercher plus rapidement des liens love, amis etc, ou même des liens spécifiques aux besoins d'un scénario (pour reprendre les termes des forums réels)

- Oui, tu as tout un panel de prédéfinis, PV et scénarios sur la page d'acceuil, bien que les liens ne fonctionnent pas, tu peux suivre le lien donné juste avant par les deux collègues qui te dirigent vers la section des prédéfinis qui sont classés selon leurs groupes, tu n'auras qu'à défiler et regarder si un parmi ceux là t'intéressent. Les relations déjà tissées sont déjà écrites donc tu auras une base pour savoir si tu vas avoir des liens par défaut dirons nous  souris

Voilà, j'ai répondu à tes questions normalement, si tu en as d'autre, n'hésites pas à en faire part !  amour

—————————

Je tiens à lui comme à la prunelle de mes yeux
Nymeria.
http://lycee-shorai.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question, possible inscription.   

question, possible inscription.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1